Renseignements suite accident...
Sam 19 Nov 2005 - 16:38
Salut à Tous,
Cette semaine, une "maudite" Saxo est venue percuter l'arrière de ma pauvre Golf II GTD de 1988 ( 1er carton en 17 ans... )
Donc evidement je ne suis pas fautif, mais si l'expert estime que les réparations sont trop importantes ( 1 pare choc + debosselage jupe + peinture ) je risque de retrouver ma voiture en épave alors quelle est dans un super état pour son âge.
Quelles sont mes possibilitées dans ce cas ?
Quel recours ai-je ?
Merci d'avance
Salutations Golfiste
Cette semaine, une "maudite" Saxo est venue percuter l'arrière de ma pauvre Golf II GTD de 1988 ( 1er carton en 17 ans... )
Donc evidement je ne suis pas fautif, mais si l'expert estime que les réparations sont trop importantes ( 1 pare choc + debosselage jupe + peinture ) je risque de retrouver ma voiture en épave alors quelle est dans un super état pour son âge.
Quelles sont mes possibilitées dans ce cas ?
Quel recours ai-je ?
Merci d'avance
Salutations Golfiste
- InvitéInvité
Re: Renseignements suite accident...
Sam 19 Nov 2005 - 17:32
tu peux racheter ta voiture sans toucher les indemnitées ( ou quelque chose de ce genre) et tu te démerdes pour la réparer
Sam 19 Nov 2005 - 18:45
ça devrai le faire si c'est pas trop amoché, car elle est 100% en tort, attend le verdict de ton assurance car moi ayant été percuté par une BM avec mon cab je me retrouvais 100% responsable mais bon après 4 mois d'effort j'ai eu gain de cause, tout ça pour te dire que les assurances sont bizarre donc tous nos avis ne seront pas super constructif
- benimanGolfoo sur-actif
Lun 21 Nov 2005 - 11:38
jvien d'avoir la meme chose que toi avec ma G2 1.6D de 390.000kms
une jupe, un pare choc + peinture et MO, yen a pour 850€ aevc le pare choc d'occaz, l'expert a dis no soucy
donc normalement ca doit passer !!
une jupe, un pare choc + peinture et MO, yen a pour 850€ aevc le pare choc d'occaz, l'expert a dis no soucy
donc normalement ca doit passer !!