Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Autoradio DVD mototrisé CLARION [VENDU] Empty Autoradio DVD mototrisé CLARION [VENDU]

Ven 18 Nov 2005 - 22:46
Salut à tous.

Je n'ai pas trouvé de forum pour vendre du matos hifi alors je la poste ici en éspérant que ça ne dérange pas trop.

- Je vends un autoradio de marque CLARION avec écran motorisé de 6.5".
Il dispose d'une entrée vidéo, d'une sortie vidéo,de deux sortie RCA. Il peut être relié à un Lecteur DVD (vendu avec), a un GPS, a un tuner TV, a une console de jeux vidéos, ou a un changeur DVD, MD ou CD. Il y a une garantie internationale (chez tout vendeur de matériel CLARION). télécommande. pour plus de détails => MP
Autoradio DVD mototrisé CLARION [VENDU] Vrx653reu2mi

- L'autoradio est livré avec un lecteur DVD qui lit les MP3 (1500 musiques sur un disque) il y a une entrée audio et vidéo, une sortie audio et vidéo. fonction mémoire. Télécommande. garantie. pour plus de détails => MP
Autoradio DVD mototrisé CLARION [VENDU] Vdvd1550fs

EDITE
Je vends le tout 550€ tél 06-66-21-74-40 (julien)

Je vends aussi un ampli 4x110W rms ou 2x210W rms=> 120€ à débattre
Un subwoofer Velocity 2x200W rms en 30cm avec le caisson blaxonné => 80€
Possibilité d'envoie => MP

Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 21:25, édité 3 fois

Autoradio DVD mototrisé CLARION [VENDU] Empty Re: Autoradio DVD mototrisé CLARION [VENDU]

Dim 20 Nov 2005 - 22:28
ça n'interesse personne. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le matériel est neuf et sous garantie Je le vends ce pris là car j'ai besoin de sous Embarassed (fais ch*** les imprévus Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
nonowolfsburg
Invité

Autoradio DVD mototrisé CLARION [VENDU] Empty Re: Autoradio DVD mototrisé CLARION [VENDU]

Lun 12 Déc 2005 - 9:26
MP Arrow
Contenu sponsorisé