Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Ven 25 Nov 2005 - 21:25
Tu sais il y a le faite aussi que le propriétaire n'était pas un maniaque, j'aime bien voir l'état de tout, au moins je change pas mal de joint, les fluides, graisses.... Bref histoire d'avoir un truc saint.
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Dim 27 Nov 2005 - 13:12
Nouvel du samedi.

Par manque de temps pas eu le temps de descendre le moteur, normalement cette après midi c'est tout bon.
J'ai quand même tout retiré sur le moteur, il est tout nu :mdr:

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage04

Sinon j'ai découvert sa (du sable d'un peu partout, je vais avoir du nettoyage ):

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage07

Ou encore les bougies taillées en pointe avec un écartement ( les neuves sont déja monté Very Happy :

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage06

Et la courroie de distrib avec ses 118000 Km et quand on regarde de très prêt elle est toute craquelé :

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage05

Voila pour la journée de samedi Laughing

++

Alex
avatar
VR6PASSION
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Dim 27 Nov 2005 - 13:20
NoUrS2K a écrit:Tu sais il y a le faite aussi que le propriétaire n'était pas un maniaque, j'aime bien voir l'état de tout, au moins je change pas mal de joint, les fluides, graisses.... Bref histoire d'avoir un truc saint.
Tu reviens à la raison,mon fils!!!!
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Dim 27 Nov 2005 - 13:35
Beau taf et bon courage pour la suite, il va en falloir 😉
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Dim 27 Nov 2005 - 21:01
Alors quest ce qui c'est passé aujourd'hui ??? :mdr:

Et bien je crois qu'il manque quelque chose

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage08

bon je vous rassure je l'ai pas perdu Laughing

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage09

démontage de la boite sans problème non plus

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage10

La seule chose qui nous a arrêté moi et mon pote, s'est l'écrou qui se trouve sur le mécanisme entouré en rouge

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage11

Donc voila pour aujourd'hui. Sinon je vais changé aussi joint de carter ( il a rien c'est préventif ), pompe à eau ( préventif ), j'avais oublié aussi la courroie de D.A., et par prévention le calorstat aussi.

Donc demain soir je suis reparti pour faire une commande de pièce de nouveau Shocked Laughing

Alex.
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Dim 27 Nov 2005 - 21:22
bon courrage pour la suite 😉
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 28 Nov 2005 - 10:58
Salut,

Merci à VWNET, j'ai bien reçu la calandre. ( A conseillé pour un achat, super emballage )

Merci aux autres pour les encouragements.

Alex
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 28 Nov 2005 - 13:28
Merci Embarassed


J'ai hate de voir ton projet avancer, un beau petit Cabriolet pour l'été çà va le faire 😉
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 28 Nov 2005 - 13:36
bon courage 😉 vivement la fin
avatar
dams
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 28 Nov 2005 - 14:18
C'est clair que ça va le faire 😉 Tu as raison d'etre préventif mais je te félicite de ton boulot et bon courage pour la suite Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 28 Nov 2005 - 18:29
NoUrS2K a écrit:Salut,

Merci à VWNET, j'ai bien reçu la calandre. ( A conseillé pour un achat, super emballage )




oui c'est vrai ca!!
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 12 Déc 2005 - 21:36
Hello,

Alors pour les news, démontage de toutes les courroies ainsi que la pompe à eau et de l'embrayage

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage13

Et quand tout est tout beau tout neuf Laughing

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage14

Me reste plus qu'a l'astiqué, de remettre la boite et chemin inverse, il retourne dans le cab :mdr:

Alex
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 12 Déc 2005 - 21:52
Cool 😉
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 12 Déc 2005 - 22:08
Black6 a écrit:Cool 😉
+1 😉
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 12 Déc 2005 - 22:18
Vivement qu'elle péte et qu'elle revive Very Happy
Jenny VR6
Jenny VR6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : Fontainebleau............................. Golf 3 Cab US & Golf 3 VRK

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 12 Déc 2005 - 22:25
Et ben t'as du courage, bravo!!!

Et bon courage pour la suite!! 😉
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Mer 21 Déc 2005 - 0:45
Salut salut,

Merci tous pour les encouragement 😉

Pour donné des news, étant donné que je devais redonné la chèvre que l'on m'avait prêté, j'ai du remettre le moteur et la boite dans la voiture.

Le problème c'est que j'ai un autre soucis dans la boite car l'embrayage ne prend toujours pas. Shocked

Donc j'ai du ouvrir la boite dans la voiture et voila ou j'en suis, le temps d'avoir les pièce de chez VW

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage23

J'ai hate de mettre un coup de clef Laughing Very Happy

Alex
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Mer 21 Déc 2005 - 17:30
Bon alors comment dire....

C'est déjà très bien d'avoir fait tout ça!!!

Mais quel dommage de ne pas avoir kärchérisé le compartiment moteur ni peinturluré le bloc!!!!

Bon courage pour la suite et si tu vends ton volant de karting à prix d'ami, je suis preneur 😉 !
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Sam 24 Déc 2005 - 13:25
Gargamel a écrit:Bon alors comment dire....

C'est déjà très bien d'avoir fait tout ça!!!

Mais quel dommage de ne pas avoir kärchérisé le compartiment moteur ni peinturluré le bloc!!!!

Bon courage pour la suite et si tu vends ton volant de karting à prix d'ami, je suis preneur 😉 !

Salut, le volant je l'ai vendu dès que je l'ai enlevé. Sinon le nettoyage j'en avait prévu un mais manque de temps car la chèvre est parti trop vite.
Mais t'inkiète tout sa sa va brillé bientot Laughing

Sinon en ce moment j'ai tout rebranché cablage et durites, et cette après midi je fais les casses pour des duriters de refroidissement potable.

Alex
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Jeu 29 Déc 2005 - 8:44
Hello,

Alors des news, mardi j'ai remonté tout sauf les durites de refroidissement. J'ai fait un essai de démarrage de la voiture et hop impéccable au quart de tour. Cool

J'ai fouillé en casse et rien ne va, donc je vais remonté les durites comme sa pour le moment. Je pense même qu'il faut que je retrouve une face avant pour ré adapté des durites d origine. :?

Bref sa avance Very Happy

Alex
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Sam 31 Déc 2005 - 16:09
Shocked Alors la chapeau pour le taf! Vivement qu'il tourne de nouveau, j'attend avec impatiente la suite.Bravo tu as du courage. 😉
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 16 Jan 2006 - 17:24
Hello hello,

Bon et bien déja bonne année à tous.

Sinon concernant la suite et bien hier je l'ai sorti et premier tour de roues.
Et oui j'avais prit deux semaines de congés dessus, alors que pourtant il me restait plus qu'une durites de LDR et donc liquide de refroidissement et D.A. a mettre.

Et bien chose faite :

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage24

Je sais le moteur est très crade mais je vais procédé à son nettoyage et si on regarde bien, j'avais fait les longerons et autre élément de carrosserie à l'intérieur sans le moteur.

et de face :

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Demontage25

Donc voila ou j'en suis.

Parti mécanique clos, aucun problème même après le re montage, rien d'oublié, tout va bien. J'adore quand je met la clef sa décolle au 10 eme de seconde. Sa fait plaisir Surprised Laughing

Bon maintenant la carosserie et la aussi c'est du boulot.

bref la suite au prochain épisode Cool

Alex
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Lun 16 Jan 2006 - 19:47
Nickel le résultat, t'as bien bossé NoUrS2K.

Pour la calandre pas de soucis, la couleur est identique ou tu as une différence Question
avatar
NoUrS2K
Invité

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Mar 17 Jan 2006 - 6:58
Salut Vwnet,

Bah la calandre il doit y avoir une légère différence mais bon comme dab, si la personne n'est pas maniaque, ni carrossier elle le verra pas. Sinon niquel sauf sur les cotés, elle ne veut pas se clipsé correctement à cause de la face avant pourrit.
Je suis à la recherche de la face avant complète dailleurs.

Alex
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Mar 17 Jan 2006 - 11:28
NoUrS2K a écrit:Salut Vwnet,

Bah la calandre il doit y avoir une légère différence mais bon comme dab, si la personne n'est pas maniaque, ni carrossier elle le verra pas. Sinon niquel sauf sur les cotés, elle ne veut pas se clipsé correctement à cause de la face avant pourrit.
Je suis à la recherche de la face avant complète dailleurs.

Alex

Ok :hey:
Contenu sponsorisé

Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast - Page 2 Empty Re: Restauration de mon ptit Golf3 Cab Coast

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum