Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Ven 25 Nov 2005 - 13:24
:heu: :humour: :mdr:
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Ven 2 Déc 2005 - 19:21
Hello tous,

Bon alors voilà , vu que je vais vendre une voiture et qu'ensuite je compte m'attaquer la resto de ma golf 2 ( c'est la blanche , voir page 1) je lance un débat:

-que dois je faire avec cette auto ??
-Donner moi vos opignons , vos points vues ou idées.....

Biensur j'ai déjà ma petite idée, mais j'ai envie que l'on me dise " moi je ferais ci , moi je ferais ça ...."

A plus
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Ven 2 Déc 2005 - 23:34
deja perso moi j' améliorerai la tenu de route par un bon gros rabaissement ensuite je mettrai un kit de barre anti-rapp pour éviter la deformation de la caisse est aussi amélioré la stabilité de la voiture !
ensuite une paire de jantes en 14 a déport ( le déport perso c le best sur les golfs du moins pour la 1 et la 2 ) ensuite je lui mettrai des phares av, ar, cligno, mirroir ! ensuite un kit g60 complet! enfinnnn breffff du bon gros look german look :mdr: 😉
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Sam 3 Déc 2005 - 11:48
Cela se rapproche de ce que je souhaite faire, sauf pour les jantes, je préfère les plates.

Concernant le rabaissement c'est prévu mais pas trop, faut trouver le bon compromis, j'ai dèjà des amorto à gaz à l'avant, faudrait changer les ressort.

Le but c'est d'en faire un projet sympa sans pour autant y investir une fortune, car faut rester réaliste c'est une diesel c'est la peine de mettre 10000 euros pour la transformer en F1.

Moi je pense à des jantes , une bonne peinture ( vert pomme, orange pastel , un truc comme ça quoi )

La difficultés concerne aussi la carrosserie, je vais essayer de supprimer les baguettes et plastiques d'ailes voir ce que ça donne.

Gros avantages de l'auto:
- elle a dèjà 4 phares ( eh oui je préfère 4 que 2 )
- les feux arrières sont rouges et foncé ( y a plus d 'orange)
-elle a dèjà le gros pare choc
- et surtout elle est saine question carrosserie

Je vais assayer d'en faire quelque chose de sympa à patit budget.
Et puis si j'y arrive je passerai au GROS projet , une G60 ou Rallye mais ça c est pour après
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Sam 10 Déc 2005 - 20:09
Un peu de news sur mes projets concernant cette golf 2 TD ( la blanche)

J'ai une autre voiture que j'attendais de vendre avant d'entammer la réno mais elle est dure à vendre ( c est pas une vw, bref....)

Je dois remettre des annonces, et si elle est pas vendue fin du mois, c'est décidé je l'utilise pendant que je rénove la Golf, en clair, début janvier j attaque .
Je sais pas encore ce que je vais faire mais bon ce sera du simple, déjà elle est saine, et bonne nouvelle à 255 000 kms elle vient de passer le Ct fingers in the noose ( les doigts dans le nez pour les non anglophones)
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Sam 10 Déc 2005 - 20:19
richardjenny a écrit:Un peu de news sur mes projets concernant cette golf 2 TD ( la blanche)

J'ai une autre voiture que j'attendais de vendre avant d'entammer la réno mais elle est dure à vendre ( c est pas une vw, bref....)

Je dois remettre des annonces, et si elle est pas vendue fin du mois, c'est décidé je l'utilise pendant que je rénove la Golf, en clair, début janvier j attaque .
Je sais pas encore ce que je vais faire mais bon ce sera du simple, déjà elle est saine, et bonne nouvelle à 255 000 kms elle vient de passer le Ct fingers in the noose ( les doigts dans le nez pour les non anglophones)
noose Arrow nose (pour les pas bon en ortho Surprised )
avatar
Invité
Invité

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Sam 10 Déc 2005 - 20:22
richardjenny a écrit:
Moi je pense à des jantes , une bonne peinture ( vert pomme, orange pastel , un truc comme ça quoi )


Shocked ... tu veux pas un peu plus sobre ? :mrgreen:
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Sam 10 Déc 2005 - 20:26
Une peinture et des jantes c 'est sobre , je pense que tu parlais de la couleur et que tu conseillerais quelques chose de plus classique.

En fait j'aime bien les coloris style vert pomme , ou jaune / orange pastel ou clair, parce que je trouve ca beau, mais je n'y pense que parce que c'est une TD et que voilà.....

En règle générale je suis un puriste, une belle G , ou 16 S je la refaire stock de chez stock , idem pour une G1 ou je ne tolererais même pas un autocollant
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Jeu 15 Déc 2005 - 16:35
Un peu de news,
Cette semaine, j'ai passé des annonces pour une auto que je dois vendre si je veux pouvoir rénover ma Golf 2.

On va voir si je la vends, ce serait bien car je m'en sers pas, je roule qu'avec la golf alors inutile de la garder.

Bon tout ça pour dire que peut etre, une resto va arriver avec tot plein de photos si ca vous interesse
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Sam 24 Déc 2005 - 16:49
début de restau prévue mi janvier
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Dim 25 Déc 2005 - 19:39
😉 bon courage pour la venteeeeee !
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Dim 25 Déc 2005 - 20:02
Merci mais c pas gagné , je voulais vendre une auto ( une mercedes 300) afin d'avoir du budget pour me consacrer pleinement aux vw , plus particulierement G2, mais voilà après pleins d'annonces partout je l'ai pas vendu ( ben oui pas facile , 15 litres aux cents et encore en roulant pas vite). Crying or Very sad

Ma décisions est prise malgré tout, mon premier projet étant de rénover et d'améliorer ma G2 td en photo page 1 (la blanche) , j'ai décidé d'attaquer ce projet mi - janvier.

Pas avant car j'ai quelques trajets à gros kilométrages a faire avant.

Et puis je me lance malgré la non vente de la mercedes, car ce projet ne sera pas très couteux.

Les plus grosses dépenses:
- 4 jates alus en 15 ( 195/50 en pneus)
-la peinture.

Pour le reste rien de couteux, elle a dèjà ce que je veux qu'elle ait ( gros pare chocs, vitres 1 glaces , 4 phares )

Voilà donc je pense commencer vers le 10/01/06 et devrai avoir fini pour fin mars, je vais créer un post exprès dès le début, voilà
Very Happy :mdr: Very Happy :mdr: Very Happy :mdr:
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Dim 1 Jan 2006 - 22:00
sacré projet Very Happy
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Mar 3 Jan 2006 - 23:36
gummi a écrit:sacré projet Very Happy

t es sincère ou tu te moque ?? Question
sincerement c un projet tout simple, une peinture, des jantes, c est un td qui a 250000 bon je la fais propre et un peu plus jolie pour le plaisir, mais on est bien loin du genre de projet que je compte réaliser ensuite 😉
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Mar 3 Jan 2006 - 23:44
ce n'est pas un ptit projet une peinture bien faite regarde la mk2 de franckey un td super beau
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Mer 4 Jan 2006 - 11:49
BUG a écrit:ce n'est pas un ptit projet une peinture bien faite regarde la mk2 de franckey un td super beau

Ouhais mais bon lui il a choisi une couleur sobre...
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Mer 4 Jan 2006 - 17:15
1furieux2+ a écrit:
BUG a écrit:ce n'est pas un ptit projet une peinture bien faite regarde la mk2 de franckey un td super beau

Ouhais mais bon lui il a choisi une couleur sobre...

j'ai pas encore choisi la couleur je compte sur tes bons conseils!! 😉
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Jeu 5 Jan 2006 - 12:30
richardjenny a écrit:
1furieux2+ a écrit:
BUG a écrit:ce n'est pas un ptit projet une peinture bien faite regarde la mk2 de franckey un td super beau

Ouhais mais bon lui il a choisi une couleur sobre...

j'ai pas encore choisi la couleur je compte sur tes bons conseils!! 😉

Moi je te dirais de la laisser blanche mais sans extensions sigles etc,surtout pas de couleurs "flashies"
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Jeu 5 Jan 2006 - 15:04
oui j y ais pensé a la laisser blanche ,
justement pour les extensions d ailes et les baguettes, je vais de toute façon les enlever pour peindre, je me demande comment ça fait sans, je vais voir

Bon j'ai dit que ce serait simple mais y aura quand meme par exemple pour l'arrière un lissage, supression sigle ( enfin on me l'a dejà volé y a plus qu a reboucher le trou)
suppression essuie glace arrière ...
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Jeu 5 Jan 2006 - 15:04
richardjenny a écrit:oui j y ais pensé a la laisser blanche ,
justement pour les extensions d ailes et les baguettes, je vais de toute façon les enlever pour peindre, je me demande comment ça fait sans, je vais voir

Bon j'ai dit que ce serait simple mais y aura quand meme par exemple pour l'arrière un lissage, supression sigle ( enfin on me l'a dejà volé y a plus qu a reboucher le trou)
suppression essuie glace arrière ...

Et aussi j ai oublié, supression antenne, j ai celle sur l aile avant gauche, c est horrible
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Jeu 5 Jan 2006 - 23:01
Ben moi je te dirais bien de faire,antenne aile,trous des ailes,juppe arr lisse,essui glaces et son gicleur et deja la t'auras une belle petite auto,ne gache pas tt ca avec un hayon lisse... 😉
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Jeu 5 Jan 2006 - 23:05
oui, oh je compte pas tout gacher, le hayon lisse, c est pas évident, par contre qu est ce que tu apel trou sur les ailes et jupe arrière lisse ?? Question
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Ven 6 Jan 2006 - 10:47
richardjenny a écrit:oui, oh je compte pas tout gacher, le hayon lisse, c est pas évident, par contre qu est ce que tu apel trou sur les ailes et jupe arrière lisse ?? Question

Je te parle des trous sur les ailes av ou viennent se loger les sigles ou clinotants...Pour la juppe arr,suppression du VW et des 3 trous a droite ou il y a ecrit GOLF
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Ven 6 Jan 2006 - 13:16
Ah ok, oui c'est bien ce que je pensais.

Sur la mienne pas de sigle sur les ailes mais des clignos...
a l'arrière oui je comptais supprimer et faire comme tu dis .

Je comptais faire des tofs cet après midi pour commencer un nouveau post sur la réno qui va débuter ces jours ci mais jenny a pris ma golf pour aller au boulot, car qqun vient voir la sienne pour l'acheter
( comme ca après je vais la convaincre d acheter une gti 😉
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Ven 6 Jan 2006 - 18:23
Vas y avoir du changement ........

La golf a jenny est vendue ( on la livre demain ) c'est la 1.8 S , grise sur notre avatar .

Du coup elle prendra la mienne (la blanche ) pour ses besoins quotidiens, ce qui repousse la rénovation.

Pour infos, cette fois elle en cherche donc une a racheter, avis aux vendeurs, on cherche une G2 essence ( et moi je la pousse a ce que ce soit une gti 😉 )
Contenu sponsorisé

voici des photos de nos 2 golfs - Page 2 Empty Re: voici des photos de nos 2 golfs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum