ma golf 2 GTD
+3
big-ben
golfrouge
clean.mister
7 participants
- mickaelzippInvité
ma golf 2 GTD
Dim 6 Nov 2005 - 18:17
Salut a tout les golfoo,je presente ma voiture que je restore tout doucement une golf II GTD de 1991.
J'ai changer les piéce endomager comme le pars-chocs et le moteur en faisant un échange standare. Avec mes parent je l'ai entierement netoyer et actuellement elle roule et a passer le controle technique malgré les les petits problémes électriques. Voici quelque photo.
malgré l'aparence sa a été netoyé mai il y a une pelicule un peut similaire a du mastique qui est rester a cause de l'ancien moteur qui a décompreser. les pistons avaient un peut de jeu.
voici aprés quand le moteur a été changer et remonté
voila il faudrait que je face plus de photo maintenant pour vous montré le resulta aprés netoyage mais il me reste a trouver pourquoi le témoin de temperature ne marche pas et quel file brancher sur les capteur de presion d'huile.
J'ai changer les piéce endomager comme le pars-chocs et le moteur en faisant un échange standare. Avec mes parent je l'ai entierement netoyer et actuellement elle roule et a passer le controle technique malgré les les petits problémes électriques. Voici quelque photo.
malgré l'aparence sa a été netoyé mai il y a une pelicule un peut similaire a du mastique qui est rester a cause de l'ancien moteur qui a décompreser. les pistons avaient un peut de jeu.
voici aprés quand le moteur a été changer et remonté
voila il faudrait que je face plus de photo maintenant pour vous montré le resulta aprés netoyage mais il me reste a trouver pourquoi le témoin de temperature ne marche pas et quel file brancher sur les capteur de presion d'huile.
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Re: ma golf 2 GTD
Dim 6 Nov 2005 - 18:34
Dim 6 Nov 2005 - 18:34
tes photos ne passent pas ! http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40516
- golfrougeGolfoo de bronze
Dim 6 Nov 2005 - 21:49
bon début!
vivement la suite des photos!
dis moi de quels sondes tu parles ?
fais moi une photo et je te dirais quel cable va dessus, j'ai aussi une gtd...
@+
Mathieu.
vivement la suite des photos!
dis moi de quels sondes tu parles ?
fais moi une photo et je te dirais quel cable va dessus, j'ai aussi une gtd...
@+
Mathieu.
- big-benGolfoo sur-actif
Dim 6 Nov 2005 - 21:58
clean.mister a écrit:tes photos ne passent pas ! http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40516
normal,
il n'a recopier qu'une partie du lien fournis par imageshack.
d'après ce qu'il met, il demande à afficher un lien.
Forcément ca fonctionne pas.
mickaelzipp, réessaie de mettre en ligne tes photos en copiant les liens en entier
Dim 6 Nov 2005 - 22:02
je pense qu'en supprimant les balises [img] de chaque coté des liens sa fonctionnerabig-ben a écrit:clean.mister a écrit:tes photos ne passent pas ! http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40516
normal,
il n'a recopier qu'une partie du lien fournis par imageshack.
d'après ce qu'il met, il demande à afficher un lien.
Forcément ca fonctionne pas.
mickaelzipp, réessaie de mettre en ligne tes photos en copiant les liens en entier
- big-benGolfoo sur-actif
Dim 6 Nov 2005 - 22:03
bah non j'ai éssayé :mdr:
mais j'ai pensé à un autre truc
mais j'ai pensé à un autre truc
Dim 6 Nov 2005 - 22:48
ça fonctionne très bien ...
Lun 7 Nov 2005 - 21:01
normal,big ben a corrigé le tiregolfrouge a écrit:ça fonctionne très bien ...
Lun 7 Nov 2005 - 21:11
nas a écrit:normal,big ben a corrigé le tiregolfrouge a écrit:ça fonctionne très bien ...
nan mais même avant, en copiant le lien ...
Lun 7 Nov 2005 - 21:17
oui oui,mais le but etait d'avoir les tofs en aperçu directgolfrouge a écrit:nas a écrit:normal,big ben a corrigé le tiregolfrouge a écrit:ça fonctionne très bien ...
nan mais même avant, en copiant le lien ...
Jeu 10 Nov 2005 - 11:11
encor eun td en rectif c'est que du bon
je voulais savoir ,car je vois que tu as la diretion assisté ,si tu avais une photo vu de coté pour voir les poulie et le montage car mon je suis en galère pour la monter sur la mienne
merci
je voulais savoir ,car je vois que tu as la diretion assisté ,si tu avais une photo vu de coté pour voir les poulie et le montage car mon je suis en galère pour la monter sur la mienne
merci
- papillonGolfoo de bronze
Jeu 10 Nov 2005 - 15:50
a quel niveau tu coinces frankey?
Jeu 10 Nov 2005 - 18:52
papillon a écrit:a quel niveau tu coinces frankey?
voila le probleme en, generale
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=43357
- mickaelzippInvité
Dim 13 Nov 2005 - 14:20
voila de nouvelle photo de ma voiture presque fini car il me reste a trouver une voire deux panne électrique.
comme on peut le voire sur les photos la carrosserie est asse propre malgré quelque grosse rayure sur le toit.
l'intérieure a été complètement nettoyé a l'ammoniac juger par vous même le résulta.
li n'y a qu'une tache que je n'ai pas réussi a ravoir sur le siège passager
mais s'est pas grave.
et pour ce qui me demander des photos pour les branchement c'est plus la penne car avec la RTA j'ai réusi a retrouver quel fil allait ou.
pour les poulie voila
j'espère que pour la dernière fois vous m'excuserez pour les photos car je ne suis pas souvent chez moi ou je n'ai pas souvent le temps de chercher ce que j'avais fait comme erreur mai je le ferait pus c'est promis car j'ai comprit que je copier pas le bon chemin d'accès.
comme on peut le voire sur les photos la carrosserie est asse propre malgré quelque grosse rayure sur le toit.
l'intérieure a été complètement nettoyé a l'ammoniac juger par vous même le résulta.
li n'y a qu'une tache que je n'ai pas réussi a ravoir sur le siège passager
mais s'est pas grave.
et pour ce qui me demander des photos pour les branchement c'est plus la penne car avec la RTA j'ai réusi a retrouver quel fil allait ou.
pour les poulie voila
j'espère que pour la dernière fois vous m'excuserez pour les photos car je ne suis pas souvent chez moi ou je n'ai pas souvent le temps de chercher ce que j'avais fait comme erreur mai je le ferait pus c'est promis car j'ai comprit que je copier pas le bon chemin d'accès.
Dim 13 Nov 2005 - 16:19
ca fait blanchir le tissus sinon belle g2
- mickaelzippInvité
Dim 13 Nov 2005 - 16:56
a forte dose oui mais si on le dilue non mais si vous avez des idées pour enlever la tache de produit a vitre melanger avec je ne sai quoi qui reste je suis preneur
- mickaelzippInvité
Jeu 12 Jan 2006 - 18:46
bonjours et bonne année a tout les golfoo.
voici les dernières nouvelles,
sur ma voiture maintenant j'ai un autoradio et des enceinte tout neuf, une personne avec un bonné rouge les a apporté par la cheminer.
franchement c'était génial mais le jour ou le poste a était installé et ou il fonctionner correctement, une tuile m'arrive comme d'habitude.
:calimero:
mon gentil frère mais un peut blond par moment a emprunté ma voiture et ma enfoncer une ail, décrocher la moitié du par choc et casser la grille qui me tient mes veilleuses. :?
étant donnée que cette événement c'est passer il y a un peut plus d'une semaine j'ai déjà effectuer les réparations qui s'imposer.
j'ai démonté l'ail et le par choc que j'ai retapé et la grille en plastique que j'ai était aubliger de changer.
je ne vous montrerait des photo que après la réparation quand je les aurait prise.
voici les dernières nouvelles,
sur ma voiture maintenant j'ai un autoradio et des enceinte tout neuf, une personne avec un bonné rouge les a apporté par la cheminer.
franchement c'était génial mais le jour ou le poste a était installé et ou il fonctionner correctement, une tuile m'arrive comme d'habitude.
:calimero:
mon gentil frère mais un peut blond par moment a emprunté ma voiture et ma enfoncer une ail, décrocher la moitié du par choc et casser la grille qui me tient mes veilleuses. :?
étant donnée que cette événement c'est passer il y a un peut plus d'une semaine j'ai déjà effectuer les réparations qui s'imposer.
j'ai démonté l'ail et le par choc que j'ai retapé et la grille en plastique que j'ai était aubliger de changer.
je ne vous montrerait des photo que après la réparation quand je les aurait prise.
- richardjennyGolfoo d'argent
Jeu 12 Jan 2006 - 21:58
Bien une td, moi j en ai une de nov. 88 j en suis pas déçu
Et le pire de tout : a 255 000 kms j ai fait analyser l huile et ils m'ont dit : le moteur est usé à 26 %
Et le pire de tout : a 255 000 kms j ai fait analyser l huile et ils m'ont dit : le moteur est usé à 26 %