Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

+58
fcgb_33
Dàf Ponk
fandepolo37
biggy44
nonocox
auguste pignard
VW PORSCHE
syndicaterider
frankinos
golfman
poloman
vlad92
denisse
gilles 1800
yoann(legros)
flo13
mat43
manu16v
alex_93
clean.mister
raph4
peg
yanncox
boolbi
jeromegolf1
$pike
Mehran
ENZO
Thajetta
m'mouneVW
Golfmk1team
jul
streetracer
hotsauce
jordanss
LaCerise
geng
jumbé
O'neil
19PB22
Phoenix
lozoic
Burn Out
rezotop
Black6
Passionauto
Stef
evernew84
greggolf16
mat74
El Poulpo
Typ17in34
D.o.m
jibé jean-bernard
62 participants
Aller en bas
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 26 Juin 2009 - 18:42
.

Depuis 1991 ....en y allant progressivement et en ciblant bien mes choix, sinon, je serais ruiné sur le plan financier, tellement, il y a de VW ou Audi en miniatures.

.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 26 Juin 2009 - 23:08
.

La Golf VI GTI blanche (1/87ème) est superbe .... j'attends maintenant qu'elle sorte en rouge :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 1zu87_VW_Golf_VI_GTI_3tuerig_candyweiss_VW_Wiking_5K3099301B9A_18609_02



Sinon, ma commande n'est toujours pas arrivée, seules deux Audi sont dispo en magasin, tout le reste n'est pas arrivé.

Voilà la liste :


Dispo :

1x 13892) 1:87 Audi R8 4.2 FSI quattro mugelloblaumet. (Audi) à 15,50 EURO
1x 18000) 1:43 Audi RS6 (C6) daytonagraumet. (Audi) à 29,00 EURO

En attente de livraison :

1x 18543) 1:87 Audi A4 allroad quattro teakbraunmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 14,50 EURO
1x 18543) 1:87 Audi A4 allroad quattro teakbraunmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 14,50 EURO
1x 18793) 1:87 Audi A5 Sportback eissilbermet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 15,00 EURO
1x 18549) 1:87 VW Polo V 2009 2türig flash-rot (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 10,90 EURO
1x 18549) 1:87 VW Polo V 2009 2türig flash-rot (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 10,90 EURO
1x 18550) 1:87 VW Polo V 2009 2türig deepblack perleffect (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 10,90 EURO
1x 18803) 1:87 Audi R8 Spyder daytonagraumet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 15,00 EURO

1x 18544) 1:43 Audi A4 allroad quattro phantomschwarzmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO
1x 18544) 1:43 Audi A4 allroad quattro phantomschwarzmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO
1x 18553) 1:43 VW Polo V 2009 2türig rocketorangemet. (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 23,50 EURO
1x 18553) 1:43 VW Polo V 2009 2türig rocketorangemet. (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 23,50 EURO
1x 18612) 1:43 VW Golf VI GTI 3türig tornadorot (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 23,50 EURO
1x 18612) 1:43 VW Golf VI GTI 3türig tornadorot (VW) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 23,50 EURO
1x 18795) 1:43 Audi A5 Sportback ibisweiß (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO
1x 18797) 1:43 Audi A5 Sportback phantomschwarzmet. (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO
1x 18805) 1:43 Audi R8 Spyder brillantrot (Audi) #Vorbestellung - Lieferbar nach Erscheinen à 25,00 EURO



.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Sam 4 Juil 2009 - 6:06
.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 DSC00098.JPG1.

.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mar 27 Oct 2009 - 19:26
.

Mon dernier achat : Une Golf IV R32

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_7753


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mar 3 Nov 2009 - 23:01
.

Eh eh, le facteur est passé ! ! !

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_7824

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_7831


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 11 Nov 2009 - 12:32
.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8073

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8074


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 11 Nov 2009 - 18:58
.

Cherche des photos de nouvelles concessions Audi (aux dernières normes) pour la construction d'une concession à l'échelle 1/87ème.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Concession-audi-la-re-1238000535-jpg-1238000535-concession-Y-90-490

Si possible avec plusieurs étages.


Merci d'avance de votre aide


.
syndicaterider
syndicaterider
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : 65 - Tarbes
https://maximefourcade.com

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 11 Nov 2009 - 19:16
salut,

il ouvre une concession AUDI toute neuve dans ma ville Cool je passerai te la prendre en photo si les ouvrier n'y sont plus...ou sinon il faudra que tu attende l'ouverture Embarassed

bonne soirée Exclamation
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Jeu 12 Nov 2009 - 20:40
.

Merci d'avance

.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Jeu 12 Nov 2009 - 20:43
.

Ma concession actuelle ressemble à cela :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 56eaecb316


La concession Audi doit apparaître est imposée par le groupe Volkswagen A.G. depuis la séparation de VW et d'Audi, deux solutions se présentent.

Soit un nouveau bâtiment à gauche de la concession VW :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8088

Dans ce cas, je n'ai plus de place pour le stock des voitures neuves.




Soit alors, un nouveau bâtiment à droire de la concession VW :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8094

Dans ce cas, je n'ai plus de parc VO.



En tout cas, les travaux avançent à grande vitesse :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8106


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 13 Nov 2009 - 22:53
.


Que pensez-vous de ma nouvelle concession Audi à l'échelle 1/87ème.

Je vous rassure de suite, la concession sera grise comme dans la réalité et non noire comme elle est actuellement.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8100


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Dim 15 Nov 2009 - 15:26
.

La concession Audi avance bien, d'ici quelques jours, j'attaque la peinture de l'intérieur (tout blanc, pour gagner en luminosité, mais aussi parce que les nouvelles normes imposent le blanc dans les nouvelles concessions Audi)

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8104


Par ailleurs, j'envisage un endroit spécifique pour l'Audi R8, voir peut-être aussi un endroit spécifique pour l'A8. Quel est votre avis sur le sujet.


Avez-vous des photos des endroit spéficifiques Haut de gamme "
Audi"
? d'avance merci.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8113


Surtout ne vous privez pas de faire une critique sur cette nouveau "
terminal Audi"
.


.
VW PORSCHE
VW PORSCHE
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Dim 15 Nov 2009 - 17:23
C'est très anguleux, mais c'est comme ca au 1/1 Razz

A voir la suite Cool

Quand a moi je ferrai un coin privilégier seulement pour la R8, et la A8 privilégier du reste de la gamme pour autant avoir son coin perso' ! Ca ce comprend ce que je dit Question Laughing
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 25 Nov 2009 - 21:47
.

La concession Audi avance petit à petit :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-51


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 27 Nov 2009 - 15:26
.

Je suis vert, j'ai peint l'extérieur de ma concession à la bombe dans mon garage.

Sans doute, à cause du froid .... la peinture a fait une réaction ! ! ! GRRRR ! ! ! ! j'ai plien d'oréoles blanches .... alors que j'ai peint avec une bombe qui me sortait une teinte "
reflet d'argent"
! ! !


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 27 Nov 2009 - 23:37
.


Le TERMINAL AUDI avance petit à petit ... mais sûrement :

Après avoir peint deux côtés, première mise en scène pour voir si l'échelle est bien respectée.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8151

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8152



Bon, vu que j'ai accaparé la table de la salle à manger depuis quelques jours et surtout que j'en ai besoin demain, j'ai obligation de déménager Very Happy


D'où un petit essai dans la vitrine.

Et là grosse surprise ... le TERMINAL AUDI Audi prend bien plus de place que je pensais ... et surtout il est vraiment bien plus gros que la concession Volkswagen.


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8155


Aux premiers abords, cela a l'air pas trop mal, les dimensions par rapport à l'échelle sont respectées, il reste encore pas mal de chose à faire comme l'entrée du hall d'exposition, les portes de l'atelier, les différents étages, .... bref, tout cela conçu en tenant compte du poids des miniatures, ce qui n'est pas négligeable.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8156

Comme vous l'avez vu sur les premiers essais, j'ai l'a aussi monté les étages en me servant de ramequins ...et malgré leur poids respectifs, les miniatures pèsent plus, il a fallu mettre en fond des contre-poids pour ne pas voir les étages piquer du nez sur la face avant.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Img8158a

Du coup pour faire les essais, j'ai mis quelques nouveautés (celle qui ont les rétros montés d'origine GRRRRR ! ! ! )

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8157

En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela commence à ressembler à quelque chose, même s'il n'y a que 25% du boulot qui est fait :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8159


Pour ce qui est de la concession VW .... tout est à refaire, en bas l'atelier et le hall d'exposition des voitures neuves, au premier, le hall Volkswagen Utilitaires et tout le reste de la surface pour le stockage des VW neuves, au second, la collection de voitures du patron....

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8161


En tout cas, après avoir tout mis dans les deux concessions, il me reste près d'une trentaine de miniatures que je ne sais pas où caser.... je crois qu'une nouvelle concession VW va voir le jour ... plus vite que prévu Very Happy


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Dim 29 Nov 2009 - 16:35
.

Alors, vous en pensez quoi ce nouveau TERMINAL AUDI ?

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8162


D'ici quelques mois, il sera inauguré avec en avant première un nouveau modèle ! ! ! :lover:

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8164

.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Lun 30 Nov 2009 - 17:34
.


Voici quelques nouveautés arrivées ce soir .... offertes par le Père Noël. Very Happy

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8213

Fabricant Néo

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8216


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Dim 3 Jan 2010 - 23:07
.




Bon, c'est pas tout, Noël est passé, le réveillon de la St Sylvestre aussi, il est temps que les ouvriers se remettent au boulot ! ! ! Very Happy


Faut dire que depuis quelques semaines, le nouveau Terminal Audi n'avance pas et l'inauguration est prévue pour dans quelques semaines. (objectif mi-février 2010) Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Voyons


Voilà où j'en étais après maintes tests de faisabilité :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8151

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 IMG_8152


C'est pas avec cela qu'on va attirer la clientèle "
premium Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Ptdr

En plus la concession VW regorge d'Audi sur le parking Very Happy

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi1


et les nouveautés sont stockées sur une autre parc faute de place

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi2.JPG1.



Bon, je vous rappelle qu'il faut que je fasse un terminal Audi sur trois niveaux en tenant compte des nouveaux standards de la marques qui sont imposés depuis début 2009, à savoir un Terminal comme celui de Tarbes en fin de construction actuellement et qui sera inauguré dès demain soir:


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi-tarbes1

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi-tarbes2



Tout d'abord une règle de base pour toutes les concessions que j'ai construites. Hormis la peinture, tout le reste est de la récup, le but est de se faire plaisir sans que cela me coûte une fortune.... donc juste après Noël, c'est le moment idéal pour faire une nouvelle concession avec toutes les boîtes de jouets récupérées. Very Happy

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi3


Donc reprenons là, où les travaux se sont arrêtés, à savoir la fabrication des moyens de soutien des étages :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi4


Bien entendu, ce que vous voyez est loin d'être fini, en particulier en terme de finition et de peinture. Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Voyons

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi5

.... surtout que je me rends compte que la peinture de la bombe en peinture n'accroche pas sur le plastique de récupération. Nombreuses retouches vont être à faire ... ce qui risque d'engendrer des frais de peinture supplémentaires.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi6


Après le rez-de-chaussée, j'attaque le premier, qui sera le hall "
Audi occasion Plus"
pour les autos de prestige et les cabriolets d'occasion.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi7

En fond, la nouvelle A5 cabriolet et une esquisse de la nouvelle A1

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi8

Quand à l'étage supérieur qui est aussi le dernier, c'est le hall réservé au patron, c'est son royaume, à savoir ses voitures de collection, montré exclusivement à une clientèle de privilégiés, amis du patron, il va s'en dire ou alors très très bon clients Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Ange

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi9


Afin d'apporter de la luminosité à cette collection privée, les trois-quarts du toit seront recouverts d'un serre en arc de cerle comme le local de cette collection privée.



En tout cas, demain semaine 1 ..... tout le monde au boulot ..... y'a beaucoup de taf avant l'inauguration. Very Happy



.
avatar
auguste pignard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1251
Date d'inscription : 23/09/2006
Localisation : lamotte beuvron 41

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Lun 4 Jan 2010 - 18:43
ca prend de la place ,mais c'est joli
tout comme les 5 dernieres arrivées (vraiment de beaux modeles)
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 6 Jan 2010 - 0:08
.

auguste pignard a écrit:ca prend de la place ,mais c'est joli
tout comme les 5 dernieres arrivées (vraiment de beaux modeles)

Merci pour le compliment.

Sinon, les travaux avancent bien Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Alf36 , bon il faut dire que cela motive pour travailler pour une jolie marque ! ! ! Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Alou_bzh

Pour rappel, le but est de faire quelque chose qui ressemble à cela sur le plan esthétique :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Concession-audi-la-re-1238000535-jpg-1238000535-concession-Y-90-490


Comme on le voit, les découpes, les différentes teintes et matières, pas évident, surtout à l'échelle 1/87ème.


Juste histoire de voir, j'ai voulu tester en mettant en place le Terminal Audi dans la vitrine. Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Alex%20norev et puis histoire de faire une petite photo Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Amdbs9


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi12




Vu les premiers travaux réalisés, je suis assez satisfait même s'il y a beaucoup de choses à reprendre.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi10



Ce qui m'embête, le plus, c'est que j'ai une tâche blanche de vapeur de colle sur la baie vitrée à côté de la porte d'entrée "
visiteurs"
. le hic, pour refaire, tout cela, il faut tout démonter et j'ai pas de plastique en remplacement. Sur ce plan-là, je suis un peu déçu.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi13



Sinon, pour le reste, l'échelle est bien respecté, j'ai vérifié d'ailleurs à maintes reprises par rapport aux photos, mais aussi, j'ai mesuré en réel sur un terminal en construction. Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Amaryllis69

Le toit a aussi bien avancé, là aussi, tout avec des matériaux de récupération. Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Aldo_montu

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi11



Les accès des terminaux Audi, j'adorent Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Al3x_du_90, par contre, quelle prise de tête .... marqueur indélébile ultra fin, main qui tremble, plastique trop souple .... bref la totale, sans oublier, que j'ai pas droit à l'erreur, car si je me trompe, tout est à refaire.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Audi-terminal-design

Pour rappel, vu que les vitres sont en angle, elles sont collés en même temps que le reste de l'armature du batiment. Je dois donc friser la perfection sans pour autant l'atteindre, vu que c'est impossible Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Alexprod


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi14


Toujours est-il que cela m'a pris beaucoup de temps, d'énergie (il a fallu puiser dans les réserves pour ne pas m'énerver Razz ) mais bon, avec un peu de réflexion, cela a bien avancé avec un bon résultat à la clé Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Absolute

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi15





Bon voilà ce que cela donne après une bonne cinquantaine d'heure de travail :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi17

... je vous rassure de suite, c'est loin d'être fini .... et vu l'état du terminal, c'est pas prêt d'être inauguré.








Bon pour ce soir, je vais vous laisser Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Atlantis92, surtout ne vous privez pas de critiquer, il n'y a que comme cela qu'on avance.

Maintenant c'est à vous de dire ce que vous en pensez : Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Automobilix




.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Jeu 7 Jan 2010 - 18:44
.

Pour les coins, il suffit d'un simple morceau de scotch. Par contre, il faut super bien le poser et le coller.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi19


Après, un coup de bombe de peinture bien uniforme. Il est vrai qu'au premiers abords, cela ne fait pas très joli.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi18



Sur cette photo, pendant que les coins sèchent doucement, j'ai fait la déco de l'aire de livraison :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi20


Après quelques heures de séchage et plusieurs couches, il en ressort ceci :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi21

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 David33-terminal-audi22



Reste ensuite tout la déco de l'extérieur de la concession :

Pelouse,
route d'accès,
Arbres
Aire de stockage des VN (véhicules neufs)
Aire de stockage des VO (véhicules occasion)
Aire de stockage des VA (véhicules en atelier)
Aire de stockage des VD (véhicules de direction et de démonstration)


.... ainsi que la décoration intérieure de la concession.



En tout cas, on est loin de la concession Audi de l'époque :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Numriser00010iu




.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 8 Jan 2010 - 22:02
.

Quelques VW Golf II et III au 1/43ème

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Concession%20002

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Concession%20001

.
nonocox
nonocox
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : au volant de ma vw!

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Sam 9 Jan 2010 - 13:12
bravo pour ta patience surtout a cette echel! 😉
je sais que ce est pas facile :?
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Sam 9 Jan 2010 - 17:18
.

Merci du compliment .... c'est pas que ce soit difficile .... disons que c'est petit .... très voir trop petit pour mes grosses paluches.

Mais bon, le Terminal Audi est loin d'être fini, comme je l'ai écrit un peu plus haut.

Mi février, il y aura l'inauguration .... vous allez être invités ! ! ! Very Happy

.
Contenu sponsorisé

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 15 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum