Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

+58
fcgb_33
Dàf Ponk
fandepolo37
biggy44
nonocox
auguste pignard
VW PORSCHE
syndicaterider
frankinos
golfman
poloman
vlad92
denisse
gilles 1800
yoann(legros)
flo13
mat43
manu16v
alex_93
clean.mister
raph4
peg
yanncox
boolbi
jeromegolf1
$pike
Mehran
ENZO
Thajetta
m'mouneVW
Golfmk1team
jul
streetracer
hotsauce
jordanss
LaCerise
geng
jumbé
O'neil
19PB22
Phoenix
lozoic
Burn Out
rezotop
Black6
Passionauto
Stef
evernew84
greggolf16
mat74
El Poulpo
Typ17in34
D.o.m
jibé jean-bernard
62 participants
Aller en bas
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mar 15 Nov 2005 - 23:00
.




Voici la quatrième esquisse que j'ai fait vite fait qui est un peu la synthèse de la seconde et de la troisième esquisse


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Concession51xq





En bas à gauche, parking des voitures d'occasion

En bas au centre, parking client avec le long de la pelouse, le parking des véhicules de démo


En haut à droite, parking des voitures neuves en stock, et des voitures de l'atelier


Sinon, 1 entrée pour l'atelier sur cette face (complètement à gauche) deux entrées pour "Express Service", 1 entrée pour la livraison.


Derrière une entrée pour l'atelier




Qu'en pensez-vous sincèrement ?


Surtout ne vous privez de critiquer.



.
avatar
invité
Invité

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 16 Nov 2005 - 6:45
je me trompe ou les entrées des concessions sont en demi-cercle normalement ?

il n'y a pas assez d'espaces verts
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 16 Nov 2005 - 19:55
Non tu ne te trompes pas, mais je ne vois pas comment je peux faire cela à une échelle aussi petite. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon, que penses-tu des esquisses que je vous propose ?
avatar
invité
Invité

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 16 Nov 2005 - 19:59
ce qui me parait bizarre c'est que tu lui fasse un toit >>> comment verra-t-on les autos à l'intérieur ?
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 16 Nov 2005 - 21:39
.



Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img55942gq


Sur l'ancien, on les voit très bien ! ! !

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img55982yq

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img56031sw


et pourtant il y a un toit et un étage ! ! ! Surprised


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img56047mw





Sinon, à l'étage au dessous de la vitrine, la collection 1/43ème va recevoir dans quelques jours 4 nouveautés.


VW Coupé Nardo W12
VW Golf V GTI
VW Concept C avec toit en place et toit ouvrant ouvert
VW Race-Touareg




.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Lun 28 Nov 2005 - 15:30
.

Je suis vert. La Nardo Coupé W12 est indisponible. Sinon, le reste est arrivé.



Sinon, Papa Noël, je compte sur toi, car je viens de commander ceci : Cool Very Happy Laughing Cool Very Happy Sad Sad


Minichamps 1/43ème
VW Golf V, R32

Wiking 1/87ème
VW Golf V Plus

Wiking 1/87ème
VW T5, Transporter

Wiking 1/87ème
VW Golf, V, metal

Wiking 1/87ème
VW Touran, Notarzt

Wiking 1/87ème
VW Passat VI Berlina, met.

Wiking 1/87ème
VW Neue Polo, blau

Wiking 1/87ème
VW Golf V, 4-türer

Wiking 1/87ème
VW Caddy, gelb

Wiking 1/87ème
VW T5 California

Schuco 1/87ème
VW Käfer, Herbie




C'est dingue ce que j'ai pu être sage.

Bon il est temps aussi que je m'affole sur la nouvelle concession, car je ne sais pas où je vais caser tout cela.


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mar 29 Nov 2005 - 17:15
yoyoland a écrit:salut david, voilà je postes les fotos de caen, j'espere que ça t'iras.. la qualité est po terrible, le temps était bien pourri...

Je te plante le décor.. Comment aller à la concess??? Tu pars de Caen, tu as une deux fois deux voies séparées par un terre plein d'herbe, limitées à 50. Tu arrives à un giratoire, tu prends la première à gauche et tu longes la concess sur son flanc gauche.. Quand tu es face à la concess c le côté à ta droite... Tu arrives à un second giratoire, la première à droite tu rentres dans le parking VW sur la gauche t upars vers volvo (juste de l'autre côté du giratoire) ou plus loi Suzuki (motociste)...
Bon maintenant je commente les images.... Je le répète c po de la qualité...


Là tu vois l'atelier. Sous le logo JW, tu as des portes en verres qui s'ouvrent, de là sortent les véhicules livrés avec leur proprio heureux à leur volant ( dont moi)....


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133212262_HPIM0951
Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133212156_HPIM0949




Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133212584_6



Une image de la concess prise de 3/4 face
Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133212311_5



Petite vue d'ensemble de la façade de la concess. Tu rentres dans le hall par des portes en verre situées sous le sigle VW.. Tu arrives alors dans un hall de forme circulaire. Au centre de ce hall, tu asun bureaud'accueil circulaire lui aussi.. Les autos sont autour de ce bureau.. Au fond face à toi quand tu entres t ua une baie vitrée tu vois la route de l'autre côté de la concess, CF une foto plus bas..

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133212711_7

Voilà le giratoire Numéro 2 le dernier de la route jusqu'a la concess, tu vois l'entrée du parking VW et la route qui longe la concess
Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133212773_8


Un petit zoom sur l'entrée du parking
Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133212861_9


Là tu vois le coté gauche de la concess un petit "préau" ou des véhicules sont garés

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133212979_10


Là c le côté de la concession côté atelier.. Tu remarque la route qui longe la concess, au fond on tourne à gauche (on voit une voiture qui arrive).. A droite tu vois des véhicules de la concess d'en face...

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133213105_14


Voilà tu vois un bout du parking VW tu remarques juste en face on a la concess FIAT, VW et eux ont du coup le meme parking...

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133213243_15


La route sur le côté de la concess (côté atelier)
Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133213319_16

ça c la route derrière la concess.. En clair quand tu rentre par la porte sous le sigle VW dont j'ai parlé plus haut tu vois cette baie vitrée de l'intérieur.. Cette route est celle qui longe le dos de la concess de là d'où tournait la voiture dans une foto précédente...

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133213450_17


la baie vitrée en question d'un peu plus près..
Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133213566_18


le "préau" dont je parlais un peu plus haut vu depuis le dos de la concess depuis la route que l'on voit sur l'avant dernière foto...
Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133213671_19


d'un peu plus près
Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133213747_20


La concess vu de loin côté "préau"
Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Yoyoland_28.11.2005_1133213839_21


Voilà je sais pas si ces fotos vont pouvoir t'aider.. C dans ce cas qu'on se rend compte de la difficulté de faire un foto reportage, surtout de qualité....
Si tu as des questions je serais ravi de te répondre...

Merci beaucoup pour ce photo-reportage

La concession est magnifique. Rare sont les concessions aussi grande et aussi moderne sur le plan esthétique. Surprised Very Happy Surprised Very Happy



Sinon, le parc VO est pas mal, mais à l'échelle 1/87ème, dur dur à faire ! ! ! Crying or Very sad Question Crying or Very sad Question Crying or Very sad


Sympa, le photo-reportage. si d'autres pouvaient en faire de même, cela m'arrangterait. Question Question Question



Merci d'avance.



.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mar 29 Nov 2005 - 23:53
.


Pour ceux que cela intéressent , je suis maitenant décidé à brader toutes mes audi à l'échelle 1/87ème et surtout 1/43 ème. Vu le manque de place, je me suis donc obligé à les mettre dans un carton afin de faire de la place pour les nouvelles VW.

Ceux qui sont intéressés, voir en MP.



Sinon, qui a des photos des concessions VW sur Paris ?


.
avatar
invité
Invité

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 30 Nov 2005 - 9:29
ce matin en "re-lisant" un vw-scene relativement récent j'ai vu qu'ils vendent un set avec une ou deux " servante " à outils genre facom (rouge) et quelques autres " ustensiles " d'atelier mais je n'en connais pas l'échelle
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 30 Nov 2005 - 20:49
Exact, maintenant que tu l'écris, je m'en souviens.

Le hic, c'est que VW Scène en France, c'est fini, par ailleurs, il est de plus en plus difficile de le trouver en Allemagne.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avoue que suite à cela, j'ai quelques doutes si je commande des miniatures ou autres choses chez eux.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 30 Nov 2005 - 23:54
.


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Coffretvweos6iq

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Coffretvw1875ct



.
avatar
invité
Invité

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Jeu 1 Déc 2005 - 9:46
Shocked carrément trop beau le coffret des 4 cabriolets, il se vend en concéssion ?
avatar
Ankh
Invité

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Jeu 1 Déc 2005 - 10:15
trop beau ton coffret !! :lovie:
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Jeu 1 Déc 2005 - 16:48
country a écrit:Shocked carrément trop beau le coffret des 4 cabriolets, il se vend en concéssion ?


Non, il existe pour un petite minorité de gesn VIP selon VW. Pour ma part, je fais comme vous, je me contente de regarder les photos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est comme cela :




Un toutou tout petit ! ! ! Surprised (1/18ème)


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Vwtouran20blue011ew

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Vwtouran20blue029ce

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Vwtouran20blue033lm

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Vwtouran20blue040iz

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Vwtouran20blue057yn

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Vwtouran20blue060hp

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Vwtouran20blue071zj

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Vwtouran20blue088jp


C'est vendu partout sauf en France et en Allemagne. Question Crying or Very sad Question Crying or Very sad Question Crying or Very sad

.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Lun 12 Déc 2005 - 8:02
.



Sinon, en ce qui concerne la concession, c'est le statut-quo. Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed

En clair, j'ai rien fait. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Les seules nouveautés sont l'arrivée de nouvelles miniatures :

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 13eq

VW Caddy Van 2004 jaune
VW Transporter T5 2004 Blanc
VW Golf V Plus 2005 noire
VW Passat VI 2005 bleue


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 37he

VW Polo IV 2005 bleue
VW Golf V Carat 2003 Gris titane
VW Golf V Sportline 2003 Gris titane
VW Touran ambulance 2003 blanc et rouge


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 40tb1


VW Herbie
VW Multivan T5 R5 TDI vert


Et je ne vous dis pas les nouveautés à l'échelle 1/43ème car je sens que je vais faire des jaloux ! ! ! Surprised Surprised Surprised

.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Mer 14 Déc 2005 - 21:21
.


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img60384it



Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img60394kn



Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img60448ju



Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img60402lf



Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img60418si



Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img60420be



Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img60438pa





.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Jeu 15 Déc 2005 - 16:14
superbe !!!
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 16 Déc 2005 - 19:36
A noter que par ailleurs à d'autres personnes de ce forum, je ne fais qu'entasser des miniatures. Certains d'entre vous les relookent, les transforment complètement, font des décors, ...Etc...


Je leur tire mon chapeau, je suis de leur arriver à la cheville
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Jeu 29 Déc 2005 - 23:23
.






Sinon, vu le beau temps qu'il fait, je me suis amusé ce matin à faire très rapidement le tour des concessions du coin, non pas en rentrant dedans car cela ne m'intéresse pas, mais plutôt pour prendre quelques photos pour me donner des idées pour ma concession en miniature.

Une chose est sûre, la majorité des concessions sont présentables devant, par contre, sur les côtés ou derrière, c'est la catastrophe. Loin l'idée de préserver l'environnement.


Pour ne citer que quelques marques, Renault,BMW, Citroën, Saab, Mercedes, Honda, Mitsubishi,Opel, ...etc... sont à montrer du doigt, par contre, quelques félicitations s'imposent pour Peugeot, Vokswagen, Toyota, Fiat/Alfa Romeo/Lancia, Nissan, Mazda.


mais bon j'y reviendrai plus tard.


Une chose est sûre, la quasi totalité des concessions manquent cruellement de place.Seule la concession Volkswagen, tout belle et toute neuve (moins de 8 mois d'existence) est encore préservée de ce manque de place, mais pour combien de temps ?


Les occasions sont entassés, les véhicules marchands sont les unes sur les autres à l'arrière des concessions, les véhicules neufs en stock sont au milieu des occasions, des véhicules des clients, ... etc ....


A noter que la notion de sécurité est complètement absente. j'ai passé plus d'une demie-heure derrière une concession et personne est venu me voir ! ! !

Si j'étais malhonnête, j'aurais pu voler tout ce que je voulais sans me faire prendre.

Chez Saab, je me suis même garé derrière la concession et personne ne m'a fait une remarque. A noter que j'aurais su quoi répondre, car il n'y a jamais aucune place devant pour les clients, vu qu'elles sont prises par des modèles exposées ! ! !

Chez Mercedes/Chrylser, le plus simple, c'est de se garer sur le bord de la nationale eet de marcher. Petite concession mais gros bordel devant. Les autos ne sont pas dégelées de la journée, ....etc....

Chez Fiat/Lancia/Alfa Romeo, c'est autre chose. C'est l'une des concessions qui marchent le mieux en France et la surface qu'il a (malgré deux gros garages) est bien trop petite. La rançon du Succès ! ! ! Par ailleurs, bien que le volume de ventes soit quand même important, on se sent dans une concession familiale et donc chaque client est appelé par son nom par le personnel.

Chez Peugeot, je suis mort de rire. J'y suis allé avec une personne de ma famille qui veut acheter une auto break de préférence. Bilan, plus de trois quart d'heure dans le hall d'exposition, une balade ensuite autour des véhicules neufs en stock, deux demandes à l'hôtesse et pour finir, mon cousin, a pris une doc de 407 SW qui traînait sur un bureau de vendeur et nous sommes partis. Dans l'auto, il m'a dit, si j'achète une Peugeot, c'est clair que je vais ailleurs. On a vu trois ou quatre vendeurs, personne n'est venu nous voir malgrès que l'on est demandé deux fois à l'hôtesse ! ! !

J'espère que toute les concessions Peugeot ne sont pas comme cela.


Bon, je vous laisse, en espérant que vous ferez des commentaires sur ces écrits.


La prochaine fois, j'essaierai de mettre quelques photos en appui.




Pour faire court, je parlais des concessions suivantes.


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img62710wx

Pyrénées Autombiles = Renault et Dacia
Auto-Sélection = Toyota
Slavi 65 = Mercedes-benz et Daimler Chrysler
ABS Automobiles = Seat

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img62783uk

BSA = Opel
Ets Montesinons et Fils = Mazda
SAS Raoux= Nissan
Soprana Autombiles = Fiat/Lancia/Alfa Romeo
Slada Pyrénées = Ford
Jacques Laurent = BMW et Mini

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Img62980rl

Alliance Automobiles = Peugeot
T.D.A = Citroën
SOPAVIA = Saab
Ets Lavillauroy S.A. = Volkswagen


....etc....


Si vous voulez des photos, surtout n'hésitez pas à le dire


Par contre, c'est avec plaisir que j'accepte des photos des concessions qui se trouvent à côté de chez vous.


.

[/i]
avatar
NikosRabbit
Invité

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 30 Déc 2005 - 3:40
j'essayerai de te prendre en photo celle de salon de provence

puis apres celle d'aix et p-e marseille si j'y passe ;
)
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 30 Déc 2005 - 23:50
Je connais celle de Salon, en effet, ce serait sympa que tu me mettes les photos.


Celle d'Aix était en construction quand j'y suis passé. Elle se trouve d'ailleurs pas du tout au même endroit que l'ancienne concession.

Sinon, sur Marseille, il y a Saint Victoret qui m'interesse, sinon, le Prado et celle qui sont en centre ville ne sont pas très jolies.


Encore merci d'avance. j'attends les photos avec impatience


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Lun 2 Jan 2006 - 14:44
.

Quelques idées de parking.



Voici quelques photos datant de ce matin à Kehl en allemagne (un beau VW Touran "orange" avec barre toit alu et noire et baguette noire bas de caisse)

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 CC57_02.01.2006_1136204613_DSCN0247

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 CC57_02.01.2006_1136204636_DSCN0246



Et puis un petit 12 cylindres à 77000 euros d'occasion.

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 CC57_02.01.2006_1136204674_DSCN0244

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 CC57_02.01.2006_1136204686_DSCN0245



77000 euros = Volkswagen = voitures du peuple Question Surprised Question Surprised Question Surprised



.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 6 Jan 2006 - 16:05
.



D'ici quelques semaines, je vais attaquer la construction de la concession en miniature.

Après avoir pris pas mal de photos, après avoir regardé d'autres concessions, il en ressort quelques idées précises.


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 014zo


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 029dt


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 032qp


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 049my


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 055du


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 065kq


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 615ht


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 642at


Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 077oy






Si vous avez des photos des concessions qui se trouvent proches de chez vous, je suis preneur, car je suis à la recherche d'idée pour la nouvelle concession.


Merci d'avance pour les photos.



.
avatar
aliensound
Invité

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 6 Jan 2006 - 16:27
j vai essayer de passer vers les concession vers chez moi et te prendre kelke tofs...

mais en tout cas bravo a toi... 😉
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Ven 6 Jan 2006 - 17:32
Merci d'avance pour les photos
Contenu sponsorisé

Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! ! - Page 2 Empty Re: Quelques petites VW et Audi dans une vitrine ! ! !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum