salut a tous
2 participants
- koolbiacInvité
salut a tous
Lun 31 Oct 2005 - 1:00
salut a tous et vive vw...
j'ai depuis 1 ans une golf 4 tdi de 1999 que j'ai acheté d'occas donc...
quelque petit probleme ts de meme peut etre allez vous m'eclairé sur quelque poins... elle a 120000 km et roule tres bien (je touche du bois).
j'ai la centralisation m pas a distance comment faire?
je voudrais modifier mon interieur comment faire? cuir ou pas cuir?
je cherche des feux arriere noire et rouge d'orrigine car j'ai ceux avec la bande orange pour les cligno...
et on m'a volé mon cache plastic du bloc moteur et impossible d'en trouvé d'occase...
voilas pour le momment m petit souci merci d'avance a ceux qui me repondrons... cord....
j'ai depuis 1 ans une golf 4 tdi de 1999 que j'ai acheté d'occas donc...
quelque petit probleme ts de meme peut etre allez vous m'eclairé sur quelque poins... elle a 120000 km et roule tres bien (je touche du bois).
j'ai la centralisation m pas a distance comment faire?
je voudrais modifier mon interieur comment faire? cuir ou pas cuir?
je cherche des feux arriere noire et rouge d'orrigine car j'ai ceux avec la bande orange pour les cligno...
et on m'a volé mon cache plastic du bloc moteur et impossible d'en trouvé d'occase...
voilas pour le momment m petit souci merci d'avance a ceux qui me repondrons... cord....
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Re: salut a tous
Lun 31 Oct 2005 - 11:42
:welcome:
- kennygolfGolfoo d'or
Re: salut a tous
Lun 31 Oct 2005 - 13:10
Pour la centralisation, tu peux acheter un de ces kit sur eBay.
J'ai fait un tuto pour l'installer... il devrait bientôt (je pense) être dans la rubrique Faites le vous même.
J'ai fait un tuto pour l'installer... il devrait bientôt (je pense) être dans la rubrique Faites le vous même.
- koolbiacInvité
mrci beaucoup
Mar 1 Nov 2005 - 2:41
j'avais vu ce systeme ...ok merci dc tu confirme q c le mieux ...et combien de tps d'install. merci encore.