- NeNe30Golfoo d'argent
- Messages : 462
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : 30 - Entre Nimes et Avignon ; -)
saleté dans carbu?? help!
Ven 28 Oct 2005 - 13:01
bonjour, je possede une g2 1L8 à carbu double corp.
ma voiture broutait énormément, et pendant les 5 premier km, tous les matins, j'était obligé de la pousser et de tirer dessus comme j'aime pas faire... sinon elle callait!
Apres avoir démonté le carbu avec un ami mécano, on s'est rendu compte qu'il y avait de l'eau qui passait et qui remontait dans la boite a air
Donc, apres avoir essayé de le nettoyer, de le régler etc.. on a décidé de le changer carément.
Faute de moyens j'en ai pris un à la casse qui bien sur n'était pas tres propre..
je l'ai nettoyé comme j'ai pu, puis remonté.
La pas de probleme, la voiture à froid démarre très bien, le starter fonctionne, bref, les 5 premiers km sont donc impeccable!!
Mais maintenant, c'est dès quelle est "chaude" qu'elle commence à brouter!!!!
A savoir que lorsque j'accelere fort, elle calle ou presque, donc il faut que j'accelere tout doux tout doux, et à vitesse constante elle donne de gros accoups....
Donc je ne sais plus trop quoi penser...
Peut être le "nouveau" carbu est sale? ,mais alors pourquoi marche t'elle à froid et pas à chaud?
Dsl, c'était un peu long, mais j'essai d'être clair!
Merci de m'aider...
ma voiture broutait énormément, et pendant les 5 premier km, tous les matins, j'était obligé de la pousser et de tirer dessus comme j'aime pas faire... sinon elle callait!
Apres avoir démonté le carbu avec un ami mécano, on s'est rendu compte qu'il y avait de l'eau qui passait et qui remontait dans la boite a air
Donc, apres avoir essayé de le nettoyer, de le régler etc.. on a décidé de le changer carément.
Faute de moyens j'en ai pris un à la casse qui bien sur n'était pas tres propre..
je l'ai nettoyé comme j'ai pu, puis remonté.
La pas de probleme, la voiture à froid démarre très bien, le starter fonctionne, bref, les 5 premiers km sont donc impeccable!!
Mais maintenant, c'est dès quelle est "chaude" qu'elle commence à brouter!!!!
A savoir que lorsque j'accelere fort, elle calle ou presque, donc il faut que j'accelere tout doux tout doux, et à vitesse constante elle donne de gros accoups....
Donc je ne sais plus trop quoi penser...
Peut être le "nouveau" carbu est sale? ,mais alors pourquoi marche t'elle à froid et pas à chaud?
Dsl, c'était un peu long, mais j'essai d'être clair!
Merci de m'aider...
- GregmanJeune Golfoo
- Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 34 Montpellier
Re: saleté dans carbu?? help!
Ven 28 Oct 2005 - 13:40
Salut.
Le carbu récupéré à la casse ést bien le même que le tiens ?
Essaye de voir si le gicleur principal est clean.
Peut être que ça viens de la
Le carbu récupéré à la casse ést bien le même que le tiens ?
Essaye de voir si le gicleur principal est clean.
Peut être que ça viens de la
- NeNe30Golfoo d'argent
- Messages : 462
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : 30 - Entre Nimes et Avignon ; -)
Re: saleté dans carbu?? help!
Ven 28 Oct 2005 - 13:46
oui c'est bel et bien le même...
Mais pour le gicleur principal, c'est toujours la même question que je me pose...
Pourquoi ça déconne à chaud et pas à froid?
Mais pour le gicleur principal, c'est toujours la même question que je me pose...
Pourquoi ça déconne à chaud et pas à froid?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum