Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yoopla
Invité

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Ven 16 Déc 2005 - 21:52
Black6 a écrit:pour exemple l'ancien mazout a Wolks-man, c'était pas un VR mais il arracher
C'est vrai tu as raison Embarassed , ça veux donc dire que j'ai encore beaucoup de travail sur la mienne pour la rendre appréciable
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Ven 16 Déc 2005 - 22:00
patience, patience Cool
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Ven 16 Déc 2005 - 22:46
oui thibault patience Smile

volksman si c'est bien de lui qu'on parle avec sa td rouge TT a fait faire une peinture et ajouté des pieces Smile mais la note a été salée pour la peinture

perso j'ai refait mon gti 16s avec un pote comme deux artisans et on a mis deux mois rien que pour la preparation carrosserie alors patience Smile

la pour refaire mon capot de vr j'ai immobilisé la voiture 15 jours car je bossais que le soir et le we dessus Sad mais aujourd'hui j'en suis content Smile

et surtout fais toi plaisir mets la a ton gout quoi qu'en pensent les autres

et oui pour les pieces faut tjrs prendre son temps 😉
volks-man
volks-man
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : Ici

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Ven 16 Déc 2005 - 23:21
Black6 a écrit:pour exemple l'ancien mazout a Wolks-man, c'était pas un VR mais il arracher

Merci Embarassed

Et c' est vrai que c' est pas la motorisation qui va faire que Arrow
Ya pas que des vr qui tue Cool
Regarde la Golf de D@f... et yen a plein d' autres, ya pas que des vr ici 😉

Yoopla a écrit:
Black6 a écrit:pour exemple l'ancien mazout a Wolks-man, c'était pas un VR mais il arracher
C'est vrai tu as raison Embarassed , ça veux donc dire que j'ai encore beaucoup de travail sur la mienne pour la rendre appréciable

Je pense pas ca moi Very Happy

Elle est propre ta Golf et les modifs que tu veux lui apporter sont de bons gouts.
Et 5 portes, c' est pas un handicap, ca peut etre très classe Arrow autre exemple et toujours un mazout: Scoubi69 😉

Franchement, rien que comme elle est là, suffit de la claquer bien au sol et tu verras comment elle va donner Cool

Ensuite, c' est que des petits plus 😉

Sinon, pour la peinture, +1 avec ice si tu peux la prépa toi meme.


Moi j' ai taxé et pourtant, j' avais prépa un minimum quoi Laughing mais comme je suis pas plus carossier que ca, je préférai avoir une garantie en les laissant faire la plus grosse partie 😉
Jenny VR6
Jenny VR6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : Fontainebleau............................. Golf 3 Cab US & Golf 3 VRK

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Sam 17 Déc 2005 - 10:44
Black6 a écrit:faux, pour ma part je pense que lorsqu on aime les molf, on aime toute les molf, et pas uniquement les VR Cool
+1, je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai un 1,4 et un 2,8 :mdr: :mdr:


Sinon en ce qui concerne les combi filetés, c'est vrai que c'est l'idéal, tu la descend à la hauteur que tu veux à l'avant et à l'arrière ( moi perso, je n'aime pas quand la voiture pique du nez ou bien l'inverse), j'ai été assez deçu quand j'ai rabaissé le CL en -4 au départ,elle était encore trop haute, alors j'ai racheté du -6 et là à l'avant ça allait (bien que j'aurais aimé qu'elle soit encore plus posé Cool ) mais à l'arrière elle était trop basse, alors j'ai mis -6 à l'avt et -4 à l'arrière, donc 2 jeu et encore un peu déçu car pas posé Crying or Very sad , alors c'est pour ça pour le VR je pars directement sur des combi filetés comme ça je la pose direct au sol
:lovie:
c'est pour ça je conseil des combi filetés comme ça t'es pas déçu! Very Happy

Après à toi de voir!! 😉
avatar
Yoopla
Invité

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Sam 17 Déc 2005 - 12:19
Merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir Very Happy , je vais donc me servir de vos conseils et essayer d'en faire vraiment une belle bête Cool , bon certes la mécanique ne suivra pas mais un jour je l'aurais mon vreeuuu Twisted Evil
En attendant je vais embellir celle là à mort, déjà d'un elle va être posée par terre avec les filetés dans les 3-4 semaines qui viennent je pense (Jenny à raison au moins avec ça je peux la mettre à la hauteur que je veux quand je le veux Laughing ), et puis il va y a avoir des retouches peinture mais pas une intégrale car ça coûte beaucoup trop de sioux pour mon petit salaire de magasinier Rolling Eyes , ensuite un changement de calandre pour une deux barrettes avec sigle noir (pas de sans sigle ça se voit de trop maintenant et en plus je suis de la marque moi Twisted Evil ), et pour finir changement de l'intérieur (faut que je trouve un recaro!!!!!!! Le mec qui y croit à mort Laughing Laughing )
Pour les photos le temps se découvre un peu sur les Alpes donc je pense qu'il y en aura dans la soirée ou demain Cool
Jenny VR6
Jenny VR6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : Fontainebleau............................. Golf 3 Cab US & Golf 3 VRK

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Sam 17 Déc 2005 - 12:42
On attend tes photos!! 😉

Tu auras surement les combi avant moi, alors j'attends avec impatience de voir le résultat sur ta titine!!

Tiens nous au courant quand tu les auras, et surtout avec photos à l'appui Very Happy
avatar
Yoopla
Invité

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Sam 17 Déc 2005 - 19:18
Allez place aux photos (plusieurs sont assez flous, mon appareil numérique est tout pourri :? ), bon pour l'instant il n'y en a pas de l'intérieur qui était trop dégueulasse mais ça arrivera demain je pense 😉 :
Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 021b0dy.th
Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Pict03253yl.th
Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Pict03274ij.th
Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Pict03307uo.th
Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Pict03317dh.th
Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Pict03322dn.th

Je suis sur que vous aurez remarqué la "beauté" de mes roulettes hivernales Laughing
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Sam 17 Déc 2005 - 21:47
Arrow 😉
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Sam 17 Déc 2005 - 22:53
la base est saine yoopla mais les roulettes d'hiver Shocked
moi je roule avec mes jantes toute l'année et si tu les nettoies toutes les semaines elles bougeront pas Smile

un bon rabaissement la dessus et hop le tour est joué Smile

😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Sam 17 Déc 2005 - 23:20
enfin, sur les routes de montagnes, avec le sel, le vernis des jantes aprécis pas trop :?
avatar
Yoopla
Invité

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Dim 18 Déc 2005 - 1:26
Black6 a écrit:enfin, sur les routes de montagnes, avec le sel, le vernis des jantes aprécis pas trop :?
+1 ces jantes là je les ai récupérés pour 5 roros :mdr: , alors bon elles me servent uniquement pour l'hiver et ici l'hiver est assez salé :? , donc bon je les entretiens pas particulièrement 😉
avatar
Yoopla
Invité

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Jeu 22 Déc 2005 - 19:07
Bon allé un peu de news, donc les filetés devraient être là la semaine prochaine ou au pire la semaine d'après Very Happy , ensuite j'aimerais mettre un airbag passager mais là ça se complique car il faut que je passe chez vw pour passer un coup de diag et voilà le problème je ne suis pas sur qu'ils acceptent de le faire sachant que ce n'est pas eux qui ont fais la pose :?
De plus mon garagiste m'as dis qu'il faudrait que j'emmène ma voiture pour un passage aux mines pour pouvoir tester l'airbag :?
Alors pour ceux qui l'ont fais est-ce qu'il y a des risques ou c'est pas plus "grave" que de changer l'airbag conducteur soi-même Question
avatar
Yoopla
Invité

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Sam 31 Déc 2005 - 13:25
Réception des combinés filetés FK hier, ils sont tous beau :lovie: Very Happy
Il faut maintenant les monter ou du moins les faire monter car j'ai pas de compresseur de ressort (à moins d'en acheter à nor..to ou autre mais j'ai pas confiance en la qualité :? )
Je suis aussi allez chercher ma calandre deux barrettes AVEC sigle (je suis un puriste je l'ai dis Laughing ) entièrement peinte et je remercie beaucoup Greenvr6 qui m'a aidé à l'avoir 😉
Enfin bref des photos dès que le temps le permet et dès que les filetés sont posés Very Happy
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Sam 31 Déc 2005 - 14:24
re yoopla Smile

vite des tofs posée la g3 Smile
Jenny VR6
Jenny VR6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : Fontainebleau............................. Golf 3 Cab US & Golf 3 VRK

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Dim 1 Jan 2006 - 13:56
Ah :hey: tu as reçu tes combi filetés!! :youpi:

Vievement les photos, vite!!! Very Happy
avatar
Yoopla
Invité

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Lun 30 Jan 2006 - 18:37
Bon ben allez je ressorts mon post des profondeurs abyssales dans lesquelles il était perdu, alors les changements qui ont eu lieu ne sont pas des moindres :
- posage de la golf au sol Razz
- intérieur RECARO (ptain un rêve de gamin qui vient de se réaliser :lovie: , un grand merci a tito 😉 )
Donc en clair (bien) meilleur tenu de route par contre éclatage de dos mais avec les RECARO ça va beaucoup mieux Laughing
Voili voilou les photos arriveront dans la semaine 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Lun 30 Jan 2006 - 21:44
magne
Contenu sponsorisé

Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D - Page 2 Empty Re: Ma mienne, Golf 1L6 Powa' :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum