1800 RABBIT
2 participants
- christophe50Invité
1800 RABBIT
Mar 25 Oct 2005 - 19:33
bonsoir a tous les golfoo j'ai demonter mes vitres arriere sur ma one gti pour attaquer une restos et je m'apercois que le bords ou s'emboite le joint est bouffer par la rouille par endroit je suis debutant comment me conseiller vous de reparer sa decoupe et soudure? on m'a parler des produit genre frameto est-ce vraiment efficace? merci a tous
- omerJeune Golfoo
Re: 1800 RABBIT
Mer 26 Oct 2005 - 8:11
en fait ça depend, si c'est juste de la roulle en surface le frameto est bien, mais si c'est percer il faudra etamer.(j'espere que c'est pas la one gti qui est en annonce pour piece. car celle la a l'air propre)
- christophe50Invité
Mer 26 Oct 2005 - 19:57
voici l'etat de mon tour de vitre
et voici les jantes qui vont etre polie et monter dessus ( a moin de trouver mieu )
sinon je vient de demonter mon interieur et la prochaine etape sera de retirer le kit et tout les accessoir exterieur (baguettes, phares etc.....)
et voici les jantes qui vont etre polie et monter dessus ( a moin de trouver mieu )
sinon je vient de demonter mon interieur et la prochaine etape sera de retirer le kit et tout les accessoir exterieur (baguettes, phares etc.....)
- christophe50Invité
Mer 26 Oct 2005 - 20:00
pour ton info omer la golf en photos n'est pas celle qui est en vente en pieces detacher
une derniere pour la route
une derniere pour la route
- christophe50Invité
Jeu 27 Oct 2005 - 20:34
sa y est le kit, les ailes avant, les feux, les parchocs, la calandre sont demonte et j'ai commencer a nettoyer mes passage de roue. je posterer les photos demain car je n'ai pas eu le temps de les fair ce soir. salut a tous
- m.k.rGolfoo de bronze
Jeu 27 Oct 2005 - 21:02
C bien parti pour la Mamie...... Bon courage ! @++ ;
)
)