Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
un-crydamoure
Invité

petit conseil Empty petit conseil

Lun 24 Oct 2005 - 21:56
bonsoir.voila jai un petit probleme avec mon ventilateur de chauffage de ma golf 2.En faite il ne marche que sur la position 3,jai changer mon ventilateur et le boitier rond a 3 cosse qui se trouve derreire le bouton de selection mais toujour le meme resultat et je ne s'est pas de quoi cela peut venir.mercie pour les reponse
avatar
Invité
Invité

petit conseil Empty Re: petit conseil

Lun 24 Oct 2005 - 22:20
un-crydamoure a écrit:bonsoir.voila jai un petit probleme avec mon ventilateur de chauffage de ma golf 2.En faite il ne marche que sur la position 3,jai changer mon ventilateur et le boitier rond a 3 cosse qui se trouve derreire le bouton de selection mais toujour le meme resultat et je ne s'est pas de quoi cela peut venir.mercie pour les reponse

il m'est arriver la meme chose. ventilateur gripper, et a force la résistance grille. Donc change ta résistance, met un bon coup de dégrippant sur l'axe de ton ventilo, et vois ce que ca donne. si ca ne fonctionne toujours pas.... la je ne saurais pas quoi te dire :?
avatar
un-crydamoure
Invité

petit conseil Empty Re: petit conseil

Lun 24 Oct 2005 - 22:24
Carbu a écrit:
un-crydamoure a écrit:bonsoir.voila jai un petit probleme avec mon ventilateur de chauffage de ma golf 2.En faite il ne marche que sur la position 3,jai changer mon ventilateur et le boitier rond a 3 cosse qui se trouve derreire le bouton de selection mais toujour le meme resultat et je ne s'est pas de quoi cela peut venir.mercie pour les reponse

il m'est arriver la meme chose. ventilateur gripper, et a force la résistance grille. Donc change ta résistance, met un bon coup de dégrippant sur l'axe de ton ventilo, et vois ce que ca donne. si ca ne fonctionne toujours pas.... la je ne saurais pas quoi te dire :?


mais en faitejai changer le ventilo et la resistance par du neuf.Donc le problemes ne vient pas de la je pense.
Contenu sponsorisé

petit conseil Empty Re: petit conseil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum