- kikGTIGolfoo de bronze
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souci G1 1800 GTI
Sam 22 Oct 2005 - 12:36
slt les amis, j'ai un souci non élucidé sur ma GTI 8s Kjet .... en quelques mots: CO inréglable, manque de puissance a chaud, surconsommation, mauvais demarrage à chaud.... j'ai changé: distribution, allumeur, joint de culasse, ligne d'echappement, accumulateur de pression, et encore d'autres bricoles, et j'ai toujours le meme souci.... :?
autres question, sur la meme auto, est ce que quelqu'un pourrait vérifier sur sa gti 1800, au tuyau qui relie la boite à air et le reniflard d'huile, dans quel sens va le flux d'air, chez moi, le moteur aspire l'air et ne renvoie pas d'air à la boite à air... est ce normal, j'ai une petite idée sur le sujet....
Bref, je suis ouvert à toute solution... a+ les amis golfoo
autres question, sur la meme auto, est ce que quelqu'un pourrait vérifier sur sa gti 1800, au tuyau qui relie la boite à air et le reniflard d'huile, dans quel sens va le flux d'air, chez moi, le moteur aspire l'air et ne renvoie pas d'air à la boite à air... est ce normal, j'ai une petite idée sur le sujet....
Bref, je suis ouvert à toute solution... a+ les amis golfoo
- foudingInvité
Re: souci G1 1800 GTI
Sam 22 Oct 2005 - 13:51
salut! alors pour ton problème je pense qu'il faudrait voir au niveau de ton réchauffeur. peutetre qu'il reste toujours ouvert ,du coup, à chaud,tu as moins de pression dans ton circuit d'essence.
il faudrait le tester pour voir si la résistance n'est pas foutue.
tu défait la prise électrique, tu branche un ohmmètre et tu doit trouver entre 16 et 22 ohms. tu doit avoir un ohm fixe et sans coupures.
sinon, moteur chaud, controle le courant qui arrive a la prise qui va au réchauffeur. avec un voltmètre, tu doit trouver de 11 à 12 volts.
pour info, le réchauffeur est à coté du filtre à huile, si tu ne le savais pas.
pense aussi à nettoyer ton plateau sonde, il arrive qu'il soit encrassé.
il faudrait le tester pour voir si la résistance n'est pas foutue.
tu défait la prise électrique, tu branche un ohmmètre et tu doit trouver entre 16 et 22 ohms. tu doit avoir un ohm fixe et sans coupures.
sinon, moteur chaud, controle le courant qui arrive a la prise qui va au réchauffeur. avec un voltmètre, tu doit trouver de 11 à 12 volts.
pour info, le réchauffeur est à coté du filtre à huile, si tu ne le savais pas.
pense aussi à nettoyer ton plateau sonde, il arrive qu'il soit encrassé.
- kikGTIGolfoo de bronze
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hugh
Sam 22 Oct 2005 - 18:22
slt, en ce qui s'agit du plateau, il est entièrement refait, dans les règles de l'art, pour le rechauffeur, j'ai un doute à ce niveau parce que effectivement il reste toujours ouvert mais, ca fait 3 fois que je le change... comme si j'avais une suralim en essence qui me le claque... a voir.... au fait est ke tu pourrais verifier sur ta GTI si le tuyau de reniflard qui va à ta boite à air aspire ou refoule du moteur.... stp... merci a+ :?
- foudingInvité
Re: souci G1 1800 GTI
Sam 22 Oct 2005 - 19:32
pour ton réchauffeur, est ce que tu as mis de l'occas ou du neuf? je te conseille plutot d'en acheter un neuf,ca fait mal sur le coup mais après tu est tranquille.
sinon comment sais tu qu'il reste toujours ouvert??
pour le tuyau: normalement il y a du mouvement d' air dans un sens comme dans l'autre.
mais sustout le tuyau ne doit pas etre gras ou plein d'huile le filtre à air ne doit pas etre taché d'huile à cet endroit la.
sur la notre il était tout taché avant qu'on refasse le moteur et il me semblait qu'il soufflait légèrement. la compression passait sur le coté des pistons(segmentation HS)
sinon comment sais tu qu'il reste toujours ouvert??
pour le tuyau: normalement il y a du mouvement d' air dans un sens comme dans l'autre.
mais sustout le tuyau ne doit pas etre gras ou plein d'huile le filtre à air ne doit pas etre taché d'huile à cet endroit la.
sur la notre il était tout taché avant qu'on refasse le moteur et il me semblait qu'il soufflait légèrement. la compression passait sur le coté des pistons(segmentation HS)
- foudingInvité
Re: souci G1 1800 GTI
Sam 22 Oct 2005 - 19:35
eh mais j'avais pas vu!!!! :hey:
t'es de besancon?? on est pas trop loin on est à coté de montbéliard!!!
peut-etre un rencard en vue?
t'es de besancon?? on est pas trop loin on est à coté de montbéliard!!!
peut-etre un rencard en vue?
- kikGTIGolfoo de bronze
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loll
Sam 22 Oct 2005 - 22:10
pas de souci pour le rencart à l'okaz, préviens moi au cas où, car moi je n'arrete pas de bouger sur la france.... bref, pour revenir à mon mouton, le rechauffeur est neuf.... pour la segmentation, ca me generai fortement, parce ke j'aurai mi un joint de culasse dans le vent.... bon, a+ encore merci
- golf1gtiInvité
reponse
Dim 23 Oct 2005 - 14:32
salut
moi j'ai eu un probleme comme ca aussi sur ma one 1600 et c'etait mes injecteur je l'ai ait changé et maintenant nickel...ca coute pas grand chose de les regarder ....
moi j'ai eu un probleme comme ca aussi sur ma one 1600 et c'etait mes injecteur je l'ai ait changé et maintenant nickel...ca coute pas grand chose de les regarder ....
- kikGTIGolfoo de bronze
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yo
Dim 23 Oct 2005 - 20:17
je regarde ca dès demain, et je donne des news.... a+
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