MK2 8 ou 16s
3 participants
- Golfman_65Invité
MK2 8 ou 16s
Mer 12 Oct 2005 - 11:04
L'envie de suivre quelques copains sur circuit ma donné envie d'avoir une golf 2 GTi donc je suis acquéreur d'une Golf 2 GTI 8S de 1987 depuis un petit moment. Elle viens d'allemagne dont je n'est pas encore eu l'occasion de faires les papiers, acheter a un passioné trés sympathique gregymax .
Elle est full stock d'origine (petit carreaux, petit pc, gros spoiler, ...)
Affichant 293 000 kms je crois avec carnet d'entretien a jour
4 freins a disque avec un récaro électrique
mais depuis un petit moment je suis a la recherche d'une golf 2 GTi 16, mais pour l'instant je n'est pas encore trouvé mon bonheur car elles ont souvent bien vécu, prix excessif ou tuning :?
Et ce week end je retourne voir une GTi 16, grand carreaux, gros PC, intérieur édition one avec compteur digital, etc... avec un joint de culasse et quelque bricolle. Je suis en négociation pour l'instant.
C'est pratiquement sur pour la Gti16 mais j'attend l'avis de mon pére qui va refaire le tour derrière moi
Elle est full stock d'origine (petit carreaux, petit pc, gros spoiler, ...)
Affichant 293 000 kms je crois avec carnet d'entretien a jour
4 freins a disque avec un récaro électrique
mais depuis un petit moment je suis a la recherche d'une golf 2 GTi 16, mais pour l'instant je n'est pas encore trouvé mon bonheur car elles ont souvent bien vécu, prix excessif ou tuning :?
Et ce week end je retourne voir une GTi 16, grand carreaux, gros PC, intérieur édition one avec compteur digital, etc... avec un joint de culasse et quelque bricolle. Je suis en négociation pour l'instant.
C'est pratiquement sur pour la Gti16 mais j'attend l'avis de mon pére qui va refaire le tour derrière moi
- dave59Invité
Re: MK2 8 ou 16s
Mer 12 Oct 2005 - 16:40
Pour l'avoir vu elle est vraimment nickel, c'est rare de trouver une golf 2 dans un état aussi propre Mais vaus mieu qu'il la vende car elle mérite pas d'aller sur circuit, mais plus pour rester tels quels est, d'origine.
je crois qu'elle va être bientot vendu en tout cas je te vois mieu en 16s... tout le temp dans les tours :mdr: :mdr: :mdr:
je crois qu'elle va être bientot vendu en tout cas je te vois mieu en 16s... tout le temp dans les tours :mdr: :mdr: :mdr:
- GU 59Golfoo de Bronze confirmé
Mer 12 Oct 2005 - 23:44
Marco ne voit que rouge quand il conduit donc 16s powaaa watatatatataa
- Golfman_65Invité
Jeu 13 Oct 2005 - 8:25
Bon voila, vendredi soir je vais aller revoir et essayer le 16s, donc si je l'acquis le 8s sera a vendre. Si sous peu de temp il ne se vend pas complet a prix trés raisonnable elle partira en piéces...
C'est dommage d'en arriver la mais pour remettre mes compte a niveau je serais obliger.
C'est dommage d'en arriver la mais pour remettre mes compte a niveau je serais obliger.
- gti-oGolfoo de Bronze confirmé
Jeu 13 Oct 2005 - 11:23
c'est quand meme malheureux que des golfs de plus en plus rare partent en pieces
tu peux pas faire comme tout le monde vendre ta caisse pour en acheter une autre??
tu peux pas faire comme tout le monde vendre ta caisse pour en acheter une autre??
Jeu 13 Oct 2005 - 11:28
C'est parce qu'il n'ai pas comme tout le monde le marco. :mdr:
- Golfman_65Invité
Jeu 13 Oct 2005 - 11:30
gti-o a écrit:c'est quand meme malheureux que des golfs de plus en plus rare partent en pieces
C'est pas évident quand tu as personne qui s'intéresse a sa, mais seulement pour les piéces spécifique, surtout pour les remettres sur une caisses qui n'est pas forcément plus propre que celle la.
J'ai poster une annonce on verra bien...
- Golfman_65Invité
Jeu 13 Oct 2005 - 11:35
pierrot a écrit:C'est parce qu'il n'ai pas comme tout le monde le marco. :mdr:
Surtout au prix que j'ai proposer, je pense pas que je cherche a la mettre en pièce. Aprés il faut saisir l'occasion, comme pierrot et venu hier avec un de ses copains j'attend qu'il me dise quoi surtout au prix final que j'ai annoncé...
Jeu 13 Oct 2005 - 11:49
C'est clair. Un super prix.
Mais bon c'est pas moi l'acheteur, donc on attend la réponse du gas...
- GU 59Golfoo de Bronze confirmé
Jeu 13 Oct 2005 - 14:11
magnifique cette gti 8s vraiment domage que tu doit t'en separer
par contre si personne pour l'interieur,je veux bien t'en debarasser :mdr:
- Golfman_65Invité
Jeu 13 Oct 2005 - 15:27
GU 59 a écrit:magnifique cette gti 8s vraiment domage que tu doit t'en separer
Un récaro dans un GU :mdr: :mdr: :mdr:
Sa le fera pas :mdr: Mais dedans sa le fait ils sont bien a leur place...
J'ai deja fait une liste de toute les pièces a vendre, pour l'instant elle est a vendre complète, aprés sa sera autre chose...
Si il faut même la caisse et a vendre sans l'intéreur
- Golfman_65Invité
Ven 14 Oct 2005 - 8:36
pierrot a écrit:C'est clair. Un super prix.
J'ai eu la réponse, et si aprés ce week end ya personne dessus, elle partira en pièce