Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
VirGui33
Invité

G60 Story Photos inside Empty G60 Story Photos inside

Mer 29 Oct 2003 - 9:25
Salut,
Je vous l'adresse d'un post que j'ai trouvé sur forum-auto.com

C'est assez long à lire, d'ailleurs, j'ai pas encore fini.
Ca raconte les mésaventures d'un mec qui a acheté une Mk2 G60 d'occase, en Suisse.



http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet134884.htm


Bin bonne lecture
toujoursenvrac
toujoursenvrac
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2003
Localisation : maine et loire

G60 Story Photos inside Empty Re: G60 Story Photos inside

Mer 29 Oct 2003 - 9:43
c est un truc de fou je suis a ca place je met le feu partout il est d une patience d ange le mec j aurai pas attendu si longtemps
avatar
Anonymous
Invité

G60 Story Photos inside Empty Re: G60 Story Photos inside

Mer 29 Oct 2003 - 10:07
ah les suisses, à les g60 Rolling Eyes
toujoursenvrac
toujoursenvrac
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2003
Localisation : maine et loire

G60 Story Photos inside Empty Re: G60 Story Photos inside

Mer 29 Oct 2003 - 10:15
jusqu a la il a pas de bol le gars
OliveG60
OliveG60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91

G60 Story Photos inside Empty Re: G60 Story Photos inside

Mer 29 Oct 2003 - 10:43
je viens de tout lire, le mec a été trop con, sans blague !!! Et une victime de + de "PASSION G", escroc suisse notoire !!! J'ai répondu au post. Mais bon, en dehors de sa G60 le gars a une Audi RS2 et une Sub, ce qui explique ptêt sa "mollesse" à réagir. Rolling Eyes
Lorck
Lorck
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2003
Localisation : IDF

G60 Story Photos inside Empty Re: G60 Story Photos inside

Mer 29 Oct 2003 - 11:40
Putain le truc de fou, un gars me fait ca je descend avec 2 pitt pour ses berger allemand et 3 potes et je lui demonte la tete et lui prend tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vraiment le monde du G est plein de voleur et de ..
avatar
psok
Invité

G60 Story Photos inside Empty Il est pas le seul....

Sam 31 Déc 2005 - 1:53
Histoire de fou!!!! Mais il faut dire que le gars a apparement fait pas mal de victimes..... J'avais une G60 il y a quelques années.... Et elle avait aussi fait un tour chez ce gars..... $$$$ j'étais allé pour une prépa de culasse.... (j'avais changé moi même mon compresseur pour un neuf de chez TEC motor RS 3 mois avant) bref:

Le mec m'appel et me dit: Y a un GROS problème avec ton G! Shocked Shocked Il faut changer un carter qui est foutu!!! halucinant: il était neuf.... 4500.- CHF à l'époque... Bref comme par hasard, il en avait un à me vendre.... (je venais pour une prepa culasse: rien à voir avec le G) suite à ce passage dans ce "garage".... il a fallut 12h00 de taf à une agence VW pour enfin retrouver un moteur qui tourne... des fils coupés! des tuyaux branchés aux mauvais endroits, une copie de puce etc etc etc.... Rien que d'y penser ça m'énnerve encore... et c'était il y a des années

Je le plaind quand même un peu PHOEINIX.... c gallère quand on est dns une telle situation.

Je suis sur le cul de tomber des années après sur un topic parlant de lui Shocked

Je roule en VR6 maintenant.... le temps a passé...
Contenu sponsorisé

G60 Story Photos inside Empty Re: G60 Story Photos inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum