- ficoInvité
Photo changeur cd dans le coffre deGolf IV
Sam 10 Sep 2005 - 16:16
Voila je recherche une photo d'un changeur cd monté d'origine dans la Golf IV afin de pouvoir voir comment fixé le mien. Merci
- Pete McFlyJeune Golfoo
Re: Photo changeur cd dans le coffre deGolf IV
Mar 20 Sep 2005 - 3:53
Salut Fico,
Je n'ai pas de photo personnelle à te montrer mais tu peux en voir sur les sites www.phatnoise.com (dans la rubrique explicative d'installation de la Phatbox) ou là www.vwnavi.com. Ces photos ne sont pas très détaillées, je recherche d'ailleurs une photo de ce qui vient se fixer dans la carrosserie en guise d'écrou. Si tu as un changeur de Cd d'origine, le support se fixe au dessus du passage de roue gauche à l'aide de 5 vis puis ton changeur est fixé à ce support à l'aide de 4 vis si je ne me trompe pas.
Moi, c'est pour installer une phatbox que je cherche une photo de ces satanés écrous.
Mais en presque 15 jours aucune réponse. Idem chez les Audistes.
Et chez VW ils apparaissent livrables avec le support.
Bon j'attends la livraison du mien, je verrai bien ce qui vient avec.
Je te fais des photos dès que l'installation est faite.
A+
Pete.
Je n'ai pas de photo personnelle à te montrer mais tu peux en voir sur les sites www.phatnoise.com (dans la rubrique explicative d'installation de la Phatbox) ou là www.vwnavi.com. Ces photos ne sont pas très détaillées, je recherche d'ailleurs une photo de ce qui vient se fixer dans la carrosserie en guise d'écrou. Si tu as un changeur de Cd d'origine, le support se fixe au dessus du passage de roue gauche à l'aide de 5 vis puis ton changeur est fixé à ce support à l'aide de 4 vis si je ne me trompe pas.
Moi, c'est pour installer une phatbox que je cherche une photo de ces satanés écrous.
Mais en presque 15 jours aucune réponse. Idem chez les Audistes.
Et chez VW ils apparaissent livrables avec le support.
Bon j'attends la livraison du mien, je verrai bien ce qui vient avec.
Je te fais des photos dès que l'installation est faite.
A+
Pete.
- Pete McFlyJeune Golfoo
Ven 14 Oct 2005 - 18:54
Salut Fico,
comme promis voici donc des photos des pièces détachées.
Le support principal
Les vis pour fixer le support principal
Les ecrous d'écartement à placer dans les trous déja faits dans la tôle au dessus de la roue arrière gauche
A gauche le type de vis pour fixer les pièces ci-dessous au changeur de CD d'origine, et à droite les vis pour fixer les pièces en dessous au support principal (2 avec les rondelles) ou une Phatbox (6).
Si tu veux quelques explications n'hésite pas.
comme promis voici donc des photos des pièces détachées.
Le support principal
Les vis pour fixer le support principal
Les ecrous d'écartement à placer dans les trous déja faits dans la tôle au dessus de la roue arrière gauche
A gauche le type de vis pour fixer les pièces ci-dessous au changeur de CD d'origine, et à droite les vis pour fixer les pièces en dessous au support principal (2 avec les rondelles) ou une Phatbox (6).
Si tu veux quelques explications n'hésite pas.
- ficoInvité
Mar 6 Déc 2005 - 22:43
Merci pour les photos je suis passé chez vw et c'est plus dispo
- Pete McFlyJeune Golfoo
Mer 7 Déc 2005 - 5:05
Si c'est dispo. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il faut qu'ils regardent à Golf4, variant en 1998. Là les références apparaîtront. C'est ce qui est arrivé avec mon fournisseur et c'est moi qui lui ai appris la manip. Si ils refusent (ça peut arriver de tomber sur quelqu'un de mauvaise foi) tu peux commander tout ça sur www.busdepot.com. Ce sera plus cher à cause des frais de port, mais tu seras sur de l'avoir.
A+
Pete
A+
Pete