58 Lozerifornia Cruising
+65
CYRILLE
Mlm
d ate
vin
Nessim31
1200rsr
elegance
sleeper13_2
fandepolo37
biscotte
tiki-lagoon
VW PORSCHE
VW-GT
ludo7033
speed-vw
jpcox
FredKG
coxidesign47
loicm
Les frangins
jerome38
R S
coxy-ben
MARTY
manvvuca
montalégre
michael
Davy 26
GuillaumeGolf
Mehran
coxman
Rabbit-vw
poloman
Vienvien
Seb36
guitsh
hotsauce
ollycarbs
gummi
Black6
eMJiDé
Gargamel
mat74
oldschool45
karmann78
wileracing
Caddy82rats
neimad
GéRô
yanncox
FABFAB
Jose
cruiserboy
peg
D.o.m
BUG
damien01
clean.mister
Tomtom
streetuner
TTS
Mk1 79
Type11
69 participants
58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 10:56
Apres le rencard golfoo de Montpellier ce vendredi 2 septembre et à la "demande general de Country", je m'en vais presenter ma Sedan58 du vintage au resto-cal...
La base à l'achat, dans un etat irreprochable.
et de devant
le vaillant pied moulé de 30CV et 1200cm3
et une photos OldSchoolSpirit en plein hiver avec les ski de saison!
La base à l'achat, dans un etat irreprochable.
et de devant
le vaillant pied moulé de 30CV et 1200cm3
et une photos OldSchoolSpirit en plein hiver avec les ski de saison!
- InvitéInvité
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 10:59
Comment elle est trop belle !
:lovie:
- invitéInvité
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 10:59
ah ! merci
elle était déjà bien belle à l'achat
elle était déjà bien belle à l'achat
- Mk1 79Golfoo d'or
- Messages : 673
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Panam
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 11:33
:hey:
Impec cette COX !!
Impec cette COX !!
- TTSGolfoo de bronze
- Messages : 277
Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : 02
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 11:37
Trés jolie!
et maintenant?
et maintenant?
- invitéInvité
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 11:37
attendez de voir la suite, vous m'en direz des nouvelles ... c'est pas pour rien que j'ai un peu "forcé la main" à Type11 pour qu'il nous fasse découvrir ces air-cooled
- streetunerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2005
Localisation : guise (02)
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 11:42
trop belle ta COX et dans un etat quasiment neuf... prends en soin...
- mat74Golfoo sur-actif
- Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 11:57
superbe vintage
- TomtomGolfoo de Platine
- Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 12:41
Elle claque la COX!!!! d'après les dire de country faut attendre de voir la suite héhé
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 16:13
trop belle :lovie: :lovie: :lovie:
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Jeu 8 Sep 2005 - 20:17
je la connais via "spirit" et c'est vrai qu'elle défonce
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Ven 9 Sep 2005 - 10:48
Merci pour vos compliments c'est tres sympa!
Donc je disais, pour faire un bon Restocal;
ya pas 36 solutions la recette est simple
1- train avant retreci (-6cm pour le mien)
2- fusée decalée (-6cm pour les miennes)
3- sway a way
4-decrantage des lames arrieres (-8° soit environ -1 crans pour les specialiste)
Pour commencer donner rendez vous à 3 bon potes un samedi matin pas trop tot pour que tout le monde soit operationel.
Commencer par demonter le train avant d'origine complet avec ses freins, ses biellettes de directions, ses pivots... et le stocker bien proprement au fond du garage pour un eventuelle retour à l'origine ( on ne sais jamais)
pendant ce tps preparer le nouveaux train retreci, monter les pivots refait avec des bagues neuves, les fusées dealées;
preparer les biellettes de direction raccourcis elles aussi, montée sur des rotules neuves!
Et comme je decide de passer aux freins à disques, montée les platine pour adaptations des etrier de Visa! pourquoi du Citroen et pas du VW???
Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs...
sans dec, les etrier de visa sont en alu, bonne dissipation de la chaleur et ont 2 piston de 45mm. et surtout c 'est pas cher à la casse et facile à trouver!!!
Et voila le train avant tout neuf remonté!
Les 2 fuchs en 4,5 brute de demontage d'une porsche et les 3 en 5,5 brut de sablage bien rugeuse;
c rigolo à voir des jantes en alu sablé au gros sable!
les 4,5 apres quelques heures de poncage à sec et la pause des redline ont fier allure;
les 5,5 elles restent sablés.
Les pneux sont eux aussi neuf;
4 firestone F560 en 135 et 165*15
Tout de suite une fois pausé par terre c beaucoup plus bas!
et la premiere sortie, c'est ainsi que je vais faire la saison des meeting 2004 avec plein de gens à chaque meeting qui me demande pourquoi j'ai pas polie me fuchs et je les ai laissé sablé;
la reponse arrivera durant l'hiver suivant...
A noter que je suis tjr en tambours à l'arriere, des model de 1303 repercé en 5x130 et que le moteur est toujours le pied moulé de 30cv et la boite le split case avec 1ere non synchro!
Donc je disais, pour faire un bon Restocal;
ya pas 36 solutions la recette est simple
1- train avant retreci (-6cm pour le mien)
2- fusée decalée (-6cm pour les miennes)
3- sway a way
4-decrantage des lames arrieres (-8° soit environ -1 crans pour les specialiste)
Pour commencer donner rendez vous à 3 bon potes un samedi matin pas trop tot pour que tout le monde soit operationel.
Commencer par demonter le train avant d'origine complet avec ses freins, ses biellettes de directions, ses pivots... et le stocker bien proprement au fond du garage pour un eventuelle retour à l'origine ( on ne sais jamais)
pendant ce tps preparer le nouveaux train retreci, monter les pivots refait avec des bagues neuves, les fusées dealées;
preparer les biellettes de direction raccourcis elles aussi, montée sur des rotules neuves!
Et comme je decide de passer aux freins à disques, montée les platine pour adaptations des etrier de Visa! pourquoi du Citroen et pas du VW???
Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs...
sans dec, les etrier de visa sont en alu, bonne dissipation de la chaleur et ont 2 piston de 45mm. et surtout c 'est pas cher à la casse et facile à trouver!!!
Et voila le train avant tout neuf remonté!
Les 2 fuchs en 4,5 brute de demontage d'une porsche et les 3 en 5,5 brut de sablage bien rugeuse;
c rigolo à voir des jantes en alu sablé au gros sable!
les 4,5 apres quelques heures de poncage à sec et la pause des redline ont fier allure;
les 5,5 elles restent sablés.
Les pneux sont eux aussi neuf;
4 firestone F560 en 135 et 165*15
Tout de suite une fois pausé par terre c beaucoup plus bas!
et la premiere sortie, c'est ainsi que je vais faire la saison des meeting 2004 avec plein de gens à chaque meeting qui me demande pourquoi j'ai pas polie me fuchs et je les ai laissé sablé;
la reponse arrivera durant l'hiver suivant...
A noter que je suis tjr en tambours à l'arriere, des model de 1303 repercé en 5x130 et que le moteur est toujours le pied moulé de 30cv et la boite le split case avec 1ere non synchro!
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Ven 9 Sep 2005 - 18:23
comment dire c'est magique cet cox ( j'adore )
et cobien coute les redline et comment tienne t'il
stp
merci
et cobien coute les redline et comment tienne t'il
stp
merci
- mat74Golfoo sur-actif
- Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Lun 12 Sep 2005 - 11:22
ca reste un must
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Lun 12 Sep 2005 - 11:32
SUPERBE
- pegGolfoo sur-active
- Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Lun 12 Sep 2005 - 11:34
magnifique!!!
Encore un garage bien rangée :mdr:
Encore un garage bien rangée :mdr:
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Lun 12 Sep 2005 - 11:42
Miss_Gaz59 a écrit:
Encore un garage bien rangée :mdr:
on reconnait bien là l'oeil averti d'une femme :mdr: :mdr:
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Ven 16 Sep 2005 - 14:00
Apres avoir roulé quelques kilometres, les cylindre de roue arrieres ont decidés spontanement de rendre les armes pour se payer une retraite anticipé;
alors quitte à ouvrir les tambours pour les changers autant upgrader et passer aux disque d'autant plus que la manip est super simple et qu'elle ne prend pas plus de temps que de changer les cilyndres de roues.
-Donc, une paire de disque neufs percé en 5x130;
2 etrier de BX reconditioné (nettoyage du LHM et joint neufs pour le loockid), et les platine pour adapter les etrier de BX sur la cox.
Le tout une fois monté me conviens tout à fait
Apres avoir rouler toute une saison ainsi, et l'hiver prenant place, le temps de s'occuper de l'ensemble moteur/boite arrive;
dans un premier temps un 1600 avec un maximum de pieces neuves est assemblé.
-Bloc Alu
-AAC Engle110
-cilyndré 1600
-radiat Type4
-dbl DellOrto 40
-009
-culasses 040 stock
-La split case avec premiere non syncro et couple 8x35 cede sa place...
-Au meme moment je receptione la boite recente "neuve", une TransWest 8x33, 4eme 0.82;
des trompettes sont sablées et repeintes en accord avec la boite;
des silent bloc Rhyno supporte l'ensemble!
-Pour liberer les gaz un Merged accompagné de son Dinomax traité ceramique vont me faire profiter d'un sons rauque et rageur!
-Le moteur en place, manque la soufflante, la tringlerie, l'alternateur etc etc
-Quelsues jours avant le Nats je receptione mes Fuchs qui ont passé l'hiver au soleil et qui me reviennent chromées
Plus de soucis de nettoyage et polissage avant chaque sortie, un coup de jet d'eau et ca briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
-Dans le bac de roue de secours, une fuchs 5,5 cede sa place à une GasBurner peinte en rouge et polie jusqu'à la moël
-Une paire de mano de Temp° et de pression prend place sur un suppport carbone/kevlar
-Premiere sortie la veille du nats;
mais manque de chance la pompe à huile va rendre l'ame et m'empecher de rouler, rouler rouler rouler...
et quitte à changer la pompe à huile autant sortir le moteur est passé en 1915, full flow et modifié 2-3 bricoles!
alors quitte à ouvrir les tambours pour les changers autant upgrader et passer aux disque d'autant plus que la manip est super simple et qu'elle ne prend pas plus de temps que de changer les cilyndres de roues.
-Donc, une paire de disque neufs percé en 5x130;
2 etrier de BX reconditioné (nettoyage du LHM et joint neufs pour le loockid), et les platine pour adapter les etrier de BX sur la cox.
Le tout une fois monté me conviens tout à fait
Apres avoir rouler toute une saison ainsi, et l'hiver prenant place, le temps de s'occuper de l'ensemble moteur/boite arrive;
dans un premier temps un 1600 avec un maximum de pieces neuves est assemblé.
-Bloc Alu
-AAC Engle110
-cilyndré 1600
-radiat Type4
-dbl DellOrto 40
-009
-culasses 040 stock
-La split case avec premiere non syncro et couple 8x35 cede sa place...
-Au meme moment je receptione la boite recente "neuve", une TransWest 8x33, 4eme 0.82;
des trompettes sont sablées et repeintes en accord avec la boite;
des silent bloc Rhyno supporte l'ensemble!
-Pour liberer les gaz un Merged accompagné de son Dinomax traité ceramique vont me faire profiter d'un sons rauque et rageur!
-Le moteur en place, manque la soufflante, la tringlerie, l'alternateur etc etc
-Quelsues jours avant le Nats je receptione mes Fuchs qui ont passé l'hiver au soleil et qui me reviennent chromées
Plus de soucis de nettoyage et polissage avant chaque sortie, un coup de jet d'eau et ca briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
-Dans le bac de roue de secours, une fuchs 5,5 cede sa place à une GasBurner peinte en rouge et polie jusqu'à la moël
-Une paire de mano de Temp° et de pression prend place sur un suppport carbone/kevlar
-Premiere sortie la veille du nats;
mais manque de chance la pompe à huile va rendre l'ame et m'empecher de rouler, rouler rouler rouler...
et quitte à changer la pompe à huile autant sortir le moteur est passé en 1915, full flow et modifié 2-3 bricoles!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Ven 16 Sep 2005 - 14:11
Allez tonze, n'est pas peur, montre nous des cholies photos de ta cox!
Sinon, elle tue cette 58!
Sinon, elle tue cette 58!
- cruiserboyGolfoo d'or confirmé
- Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Ven 16 Sep 2005 - 20:17
I'm in love
Et un lozérien en plus, région qui m'est chère, faire du cruising en Lozère, moi qui connait un peu la région, là il n'y a plus aucun doute, tu es vraiment un fondu de VW pour le plus grand plaisir de nous tous.
Et un lozérien en plus, région qui m'est chère, faire du cruising en Lozère, moi qui connait un peu la région, là il n'y a plus aucun doute, tu es vraiment un fondu de VW pour le plus grand plaisir de nous tous.
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Ven 16 Sep 2005 - 20:30
splendite cet cox et en plus que du bon matos
et pour le pot en ceramique ca donne quoi
et pour le pot en ceramique ca donne quoi
- invitéInvité
Re: 58 Lozerifornia Cruising
Ven 16 Sep 2005 - 20:33
la voilà comme je l'ai vu de prés la dernière fois au rencard quand je vous disais que l'attente valais le coup hein les Golfoo ?
je te l'ai déjà dis lors du rencard mais je le répette ta Cox c'est une merveille :bravo: :bravo: :bravo:
je te l'ai déjà dis lors du rencard mais je le répette ta Cox c'est une merveille :bravo: :bravo: :bravo:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|