- makourJeune Golfoo
mon engin de travail
Mer 7 Sep 2005 - 0:33
Les temps sont durs... Alors il faut gagner de l'argent comme on peut, et pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable en travaillant le week end dans un T3??
bin voila! je le fais, et voici la bete....
Il est un peu lourd avec les frigos et la glace embarquée, et son grand age (1986 qd meme) il en est a son deuxieme moteur, le 1.6D étant mis a rude épreuve durant l'été et ce depuis presque 20 ans...
Un bruit de diesel caractéritique des T3 me précede a mes arrets puisque les clients m'entendent arriver avant le klaxon... ( le soir qd tout est calme..)
voili voilouu
bin voila! je le fais, et voici la bete....
Il est un peu lourd avec les frigos et la glace embarquée, et son grand age (1986 qd meme) il en est a son deuxieme moteur, le 1.6D étant mis a rude épreuve durant l'été et ce depuis presque 20 ans...
Un bruit de diesel caractéritique des T3 me précede a mes arrets puisque les clients m'entendent arriver avant le klaxon... ( le soir qd tout est calme..)
voili voilouu
Re: mon engin de travail
Mer 7 Sep 2005 - 0:46
Trop la classe ton engin de travail !
- invitéInvité
Mer 7 Sep 2005 - 10:27
gusdigo a écrit:Trop la classe ton engin de travail !
+1 excélent
- ben16sGolfoo d'argent
Mer 7 Sep 2005 - 12:11
ca c'est une bonne chose il faut rendre l'utile a l'agreable....
- makourJeune Golfoo
Mer 7 Sep 2005 - 13:47
clair! et quand il fait chaud, je m'arrete, je me retourne et miracle une glace! haaaa ca fait du bien....
bah sinon, mes patrons vont peut etre le changer pour le nouveau trans-popo fin de cette année... il a quand meme 360000km ( pas le moteur... a peine 50.000..) mais voila... toutes les bonnes choses ont une fin...
ca dépend de combien ils en veulent, mais imaginez l'engin sur les meeting en été... LE PIEEEEED
bah sinon, mes patrons vont peut etre le changer pour le nouveau trans-popo fin de cette année... il a quand meme 360000km ( pas le moteur... a peine 50.000..) mais voila... toutes les bonnes choses ont une fin...
ca dépend de combien ils en veulent, mais imaginez l'engin sur les meeting en été... LE PIEEEEED
Jeu 8 Sep 2005 - 0:19
En tout cas, pour le vente, ca peut-etre un super bon plan pour un mec qui tiens un magasin de pièce VW et qui se déplace sur les concentres...
Il pourais le transformé en popo magasin!
Il pourais le transformé en popo magasin!
- lr-racingInvité
Dim 24 Juin 2007 - 16:33
bon pour moi .... ca sera un magnum avec des eclats d amande mr s il vous plait............
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Dim 24 Juin 2007 - 16:35
lr-racing a écrit:bon pour moi .... ca sera un magnum avec des eclats d amande mr s il vous plait............
Remontage de post powwwaaaa