Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ma golf 2 ez

+16
fatcap59
gummi
manu16v
La Cave
gti-o
Boston
franck.vw
VWnet
ben16s
Yanoux94
clean.mister
TTS
FABFAB
lozoic
Tyson
20 participants
mctiteuf67
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

ma golf 2 ez - Page 3 Empty Re: ma golf 2 ez

Dim 3 Sep 2006 - 17:45
salut,
Je voulais juste te dire que meme si t'a voiture comporte des defauts dans la peinture, tu as du merites pour le travail. Je pense que peu de personne aurait tenté une peinture complete sur un premier projet.
Quant au style de la voiture, c'est chacun ces gouts, personnellement je préfère ta voiture à certaines avec des retros et des bas de caisses m3, et les capots lancia.
Bon courage pour la suite et pour un eventuel nouveau projet si tu y a pris gout
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ven 8 Sep 2006 - 18:41
Pas mal sauf la couleur je la trouve trop flashi.
minou
minou
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 29 Sep 2006 - 14:46
un-crydamoure a écrit:
manu16v a écrit:Les gars vous vous lâchez un peu trop, le gars a fait sa peinture lui-même Shocked + la préparation si j'ai bien suivi. En plus c'est une couleur VW origine Cool
Elle est bien sauvée pour un premier essai quand même, même si il y a des détails qui peuvent choquer.
Les clignos ne sont pas rebouchés.
Moi je la trouve trés bien, même si les pare chocs et les rétros font anachroniques, mais l'intéressant c'est le boulot et le résultat.
Moi j'aime bien :hey: :welcome:

merci du soutien car cetait la premier fois que je fesait de la peinture automobile et aux debut jé crue comme beaucoup de monde que la peinture automobile n'etait pas sorcier.
En faite je me suis aperçue que la realisation comporté beaucoup de probleme et que meme si il ya des chose comme les retro ou lé clignotant sont rester comme il etait a l'origine mon but etait de remettre cette voiture en etat par raport o moment ou je les acheter.

ps:pour le teinte je ne s'est pas sur quoi sa va, on ma dit que cetait sur les audi 80 cab mais jen suis pa sur.

quand je vois dans l'état ou tu la eu et ce que tu en fait, meme si il y a des desfauts, c'est du bon boulot quand meme.... Cool
def020286
Invité

Ven 29 Sep 2006 - 17:27
pas mal ta voiture belle restauration
Contenu sponsorisé