remplacement hp golf4
Lun 5 Sep 2005 - 18:55
salu t
voila j'ai mon hp arriere droit qui a grille pas le tweeter l'autre evidemment
je voulais savoir si y'avait moyen de le demonter soi meme et combien coutait un hp de remplacement de meme gamme
ou sinon combien ca coutait de le fr remplacer chez VW?
Merci de vons conseils
A+
voila j'ai mon hp arriere droit qui a grille pas le tweeter l'autre evidemment
je voulais savoir si y'avait moyen de le demonter soi meme et combien coutait un hp de remplacement de meme gamme
ou sinon combien ca coutait de le fr remplacer chez VW?
Merci de vons conseils
A+
Re: remplacement hp golf4
Mar 6 Sep 2005 - 20:27
si tu est un peu bricoleur ca pose pas de gros problemes le seul truc un peu chiant c est que les hp sont rivetees donc prevoi une perceuse pour les oter!
faut aussi enlever le paneau de porte!!
faut aussi enlever le paneau de porte!!
Mar 6 Sep 2005 - 22:26
Ah oui riveter carrement c'est abuse !!
- spliffman21Jeune Golfoo
Jeu 8 Sep 2005 - 15:01
je pense que la meilleure solution c'est de remplacer les 2 haut parleur toi même...
il y a 4 rivets, c'est pas le bout du monde!
prévois juste de fair des cales car le haut parleur d'origine est intégré avec des cales qui évitent à la vitre de ne plus pouvoir descendre. bien partique quoi.
moi je l'ai fait en 3-4 heures les 2 avec passage des cables jusqu'a l'ampli, installation des tweeters et des filtres, un KE focal 165 KP...
c'est pas difficile!
il y a 4 rivets, c'est pas le bout du monde!
prévois juste de fair des cales car le haut parleur d'origine est intégré avec des cales qui évitent à la vitre de ne plus pouvoir descendre. bien partique quoi.
moi je l'ai fait en 3-4 heures les 2 avec passage des cables jusqu'a l'ampli, installation des tweeters et des filtres, un KE focal 165 KP...
c'est pas difficile!