Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
stoufabella
Invité

Ma Golf GTI Empty Ma Golf GTI

Mar 30 Aoû 2005 - 13:17
Salut
Bon pour les photos allons-y
Ma Golf GTI Imgp10056gu.th
Avec mon super chat, il a pissé sur le pare-choc
Ma Golf GTI Imgp10062uj.th
GTI touch

Ma Golf GTI Imgp10119re.th
Et bientot 100000 / Maintenant 101425
Ma Golf GTI Imgp10250ot.th
Et un bilstein et une barre stab une !
Ma Golf GTI Imgp10194yz.th

Voila j'en ai d'autres mais j'ai peur d'en mettre trop

Je pense que je vais changer le pedalier ainsi que le levier de vitesse
(il a pris un choc, le cuir est arraché), sinon j'ai mis un filtre KN et une DumpValve, mais je l'ai virée, je pense que le ressort est trop dur.
Pour les autres modifs, intercooler pipe, N75, et si je peux a JA en 17 (light).
A+ et Golf 4 rules
avatar
stoufabella
Invité

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Lun 19 Sep 2005 - 10:56
Freinage updaté

Oh mais c'est ma jante,
Ma Golf GTI Imgp11146jv.th

Mais c'est quoi ce trou, jetons un oeil plus près

Ma Golf GTI Imgp11128bz.th

Et la encore

Ma Golf GTI Imgp11139du.th

Ben oui ils sont troués Laughing
Bon vite que je finisse le rodage des plaquettes pour voir si ça freine
A+
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Lun 19 Sep 2005 - 11:03
sympa cette voiture ! :10/10:
lyde
lyde
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2005
Localisation : Lille

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Lun 19 Sep 2005 - 12:53
Salut elle es super sympa ta caisse,ta barre stab tu la trouvé ou? ca change vraiment quelque chose? ce sont des bilstein B6? tu es rabaissé de combien?
je sais ca fait beaucoup de question mais comme je pose mes bilstein vendredi j'aimerai savoir ce que tu en pense et la bar stab j'avais jamais vu ca, ca doit bien rigidifié le train arriere j'ai bien envie d'en mettre une!
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Lun 19 Sep 2005 - 15:11
magnifique Shocked


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 16:33, édité 1 fois
avatar
stoufabella
Invité

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Lun 19 Sep 2005 - 16:14
lyde a écrit:Salut elle es super sympa ta caisse,ta barre stab tu la trouvé ou? ca change vraiment quelque chose? ce sont des bilstein B6? tu es rabaissé de combien?
je sais ca fait beaucoup de question mais comme je pose mes bilstein vendredi j'aimerai savoir ce que tu en pense et la bar stab j'avais jamais vu ca, ca doit bien rigidifié le train arriere j'ai bien envie d'en mettre une!

La barre Stab est une Eibach "anti roll kit" trouvé sur internet , et commandée à la STAC. Les bilstein je ne sais pas si ceux sont des B6, ils ont 6 ans, ils ont été remis à neuf, et retarés plus durs (grosse erreur). Rabaissée de 1.5cm, chassis sport VW.

Sinon elle hyper rigide, c'est beaucoup mieux que d'origine sauf pour le confort. Manque plus que 2 paires de JA en 17'si possible légères, et hop hop ca devrait etre bien.
A+
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Lun 19 Sep 2005 - 16:26
quel pb a tu rencontré avec la dump valve ?
avatar
stoufabella
Invité

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Lun 19 Sep 2005 - 16:47
ben j'ai acheté la DV sur ebay, la petite sortie de dv qui est à raccorder sur la durit de vide, etait déjà un poil grosse pour la durit .
Et de deux, j'ai l impression que le ressort dans la DV est taré trop ferme pour la pression d'origine, du coup on entend plus la DV, donc j'en déduis (peut etre à tort) qu'elle ne s'ouvre pas.
A+
avatar
LeDAHU
Invité

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Mar 20 Sep 2005 - 11:38
bien sympa ta ptite GTI

Pas de paupière, pas d'attributs immondes c'est bien de garder une voiture extérieurement origine 😉
juste de modif en profondeur
Il est rare de voir des disques modifiés on attend le rodage pour avoir tes sensations.
Les disques troués vont améliorer la tenue a la température non?

J'adooore tes jantes pourquoi les changer?
tu veux y mettre quoi a la place
avatar
stoufabella
Invité

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Mar 20 Sep 2005 - 13:21
Je suis pas trop fan d'aileron et autre kit large... (je parle même pas des paupières), plutot performance oui plutot.
Les disques vu le prix des VW, j'ai commandé sur Internet avec les plaquettes, et montés ca me revient toujours moins cher que VW.
Les trous ca permet de "mieux" refroidir le disque, et d'enlever la poussière des plaquettes. Et puis c'est joli et discret.

Les jantes je les aimes bien, mais j'aimerai du 225/45/17 donc ...je trouve les OZ Supperleggera sympa (surtout légères) et j aime bien les 5 ou 7 batons. De toute façon pour l'instant c'est pas budgeté...

A+
lyde
lyde
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2005
Localisation : Lille

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Mar 20 Sep 2005 - 14:45
c'est vrai que le 225/45/17 rempli mieux les ailes de la golf que le 205/55/16 c'est pour ca que je veut passer en 17 aussi
avatar
stoufabella
Invité

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Mar 20 Sep 2005 - 14:59
Disons que je suis plus motivé par le coté perf que le coté esthétique... mais bon quitte à prendre des jantes autant qu'elles soient belles.
A+
avatar
LeDAHU
Invité

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Mar 20 Sep 2005 - 15:29
stoufabella a écrit:Je suis pas trop fan d'aileron et autre kit large... (je parle même pas des paupières), plutot performance oui plutot.
Les disques vu le prix des VW, j'ai commandé sur Internet avec les plaquettes, et montés ca me revient toujours moins cher que VW.
Les trous ca permet de "mieux" refroidir le disque, et d'enlever la poussière des plaquettes. Et puis c'est joli et discret.

Les jantes je les aimes bien, mais j'aimerai du 225/45/17 donc ...je trouve les OZ Supperleggera sympa (surtout légères) et j aime bien les 5 ou 7 batons. De toute façon pour l'instant c'est pas budgeté...

A+

bravo belle mentalité, tu rentres dans le cadre golfoo :mdr:
Les OZ Supperleggera moui... bof le passage en 17" ne va pas améliorer tes perfs... d'acceleration je crois non?
avatar
stoufabella
Invité

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Mar 20 Sep 2005 - 15:42
C'est la Roots mentalité, en fait maintenant avec les bilstein retarés et les 2 barres stab, le point faible c'est le pneu, donc en passant en 225/45 je pense gagné sur ce plan là (tenue de route).
Et les jantes légères ca serait pour compenser la prise de poids inhérente à la monte supérieure. Voire une légère amélioration.
Sinon si quelqu'un connait des jantes pas lourdes je suis preneur. 😉
Contenu sponsorisé

Ma Golf GTI Empty Re: Ma Golf GTI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum