J'arrive bis ...
5 participants
- volponeInvité
J'arrive bis ...
Ven 24 Oct 2003 - 16:38
Cette petite voiture de mes rêves va avoir 10 ans dans peu et C une import d'allemagne avec DA, capote électric et inj. élect. et le MFA,
jantes Dotz ( j'M quand y a plein de bâton).
Niveau moteur G rien touché pour l'instant mais les petits trucs habituels sont en prévisions.
Mais la priorité ira à la capote et la peinture ( franchement habimées )
Supplément :
jantes Dotz ( j'M quand y a plein de bâton).
Niveau moteur G rien touché pour l'instant mais les petits trucs habituels sont en prévisions.
Mais la priorité ira à la capote et la peinture ( franchement habimées )
Supplément :
- calimeiroInvité
Re: J'arrive bis ...
Ven 24 Oct 2003 - 17:12
toujours aussi belle, simple, sobe et belle, j'adore
- actarusInvité
Ven 24 Oct 2003 - 17:14
oui jolie!!!! apres 2 ou 3 bricoles comme les cligno blancs ou le VW en noir, elle sera terrible
- shelby95Invité
Ven 24 Oct 2003 - 20:23
jsuis amoureuse de ta caisse !!! mais bon jsuis fidele a la mienne !!LOL
trés jolie en tout cas bravo !
trés jolie en tout cas bravo !
- volponeInvité
Sam 25 Oct 2003 - 10:46
Merci à tous !
J'suis pas du genre à mettre un pommO ISOTA ou volant Luigi.
et je suis pas prêt à la transformer, parce que l'on voit tellement de belle chose en MK1 que j'en perd mes idées! :?
La seule chose de sûr, C qu'L va changer de couleur. Et après la pose de la couleur, p-être que mes idées seront plus tranchées.
suppression répétiteurs, poignée Audi, passage en 16' .... Y a tellement de trucs possibles .
J'essaye de la garder toujours nickel mais C pas facile avec cette moquette de 3cm et ce Ciel de toit Ke j'arrive pas à avoir .
Qd je m'y mets C pour la journée :
Aspirateur POWAAA jusqu'à la dépose de la Banq. arrière pour aller en dessous et dans le compart roue de secours.
Eponge POWAA + anti goudron, moustiK + Polish + rain-X + Brosse à dent pour les jantes.
Ca a un nom ce genre de dérive , non ?
Et le soir , j'me couche tôt.
J'suis pas du genre à mettre un pommO ISOTA ou volant Luigi.
et je suis pas prêt à la transformer, parce que l'on voit tellement de belle chose en MK1 que j'en perd mes idées! :?
La seule chose de sûr, C qu'L va changer de couleur. Et après la pose de la couleur, p-être que mes idées seront plus tranchées.
suppression répétiteurs, poignée Audi, passage en 16' .... Y a tellement de trucs possibles .
J'essaye de la garder toujours nickel mais C pas facile avec cette moquette de 3cm et ce Ciel de toit Ke j'arrive pas à avoir .
Qd je m'y mets C pour la journée :
Aspirateur POWAAA jusqu'à la dépose de la Banq. arrière pour aller en dessous et dans le compart roue de secours.
Eponge POWAA + anti goudron, moustiK + Polish + rain-X + Brosse à dent pour les jantes.
Ca a un nom ce genre de dérive , non ?
Et le soir , j'me couche tôt.
- cabman59Golfoo de Platine
Sam 25 Oct 2003 - 12:18
tu m'etonne !!! on est tous pareil que toi!!!! pour le ciel de toi ,j'ai deja tout essayé aussi!! le dégraissant industriel étant celui qui a le mieu marcher!!! sinon pour le ciel ,la meilleure façon de le protéger quand tu est décapoté c'est le couvre capote!!! ça t'evite de tout pourrir!!! mai c vrai qu'on en rammasse des saloperies quand on roule décapoté!!!
- calimeiroInvité
Sam 25 Oct 2003 - 12:34
qu'est ce que t'as contre les volants luisi et les pommeaux isotta?
- HumbertoJeune Golfoo confirmé
Lun 27 Oct 2003 - 12:46
Tres joli Cab
- volponeInvité
Lun 27 Oct 2003 - 13:02
C italien je crois? et ca se marie pas trop avec la rigueur allemande!qu'est ce que t'as contre les volants luisi et les pommeaux isotta?
@cabman
Je mets tjs le C-capote, mais sur le ciel on peut voir là où ca plie et même la marque de l'arceau : C ca qui est chiant
dans peu de temps la capote va jarter pour de l'alpaga et un ciel de toit noir ce sera un peu mieux, j'espère :?
Lun 27 Oct 2003 - 13:12
le ciel de toit noir ça va donner un petit effet comme si tu avai les vitres teintées:!!! je m'explique, ça va assombrir l'intérieur de ta voiture donc les gens que tu croisera, auront l'impression que tu a les vitres teintées!!volpone a écrit:C italien je crois? et ca se marie pas trop avec la rigueur allemande! :xqu'est ce que t'as contre les volants luisi et les pommeaux isotta?
@cabman
Je mets tjs le C-capote, mais sur le ciel on peut voir là où ca plie et même la marque de l'arceau : C ca qui est chiant :(
dans peu de temps la capote va jarter pour de l'alpaga et un ciel de toit noir :) ce sera un peu mieux, j'espère :?
- calimeiroInvité
Lun 27 Oct 2003 - 13:42
volpone a écrit:C italien je crois? et ca se marie pas trop avec la rigueur allemande!qu'est ce que t'as contre les volants luisi et les pommeaux isotta?
@cabman
Je mets tjs le C-capote, mais sur le ciel on peut voir là où ca plie et même la marque de l'arceau : C ca qui est chiant
dans peu de temps la capote va jarter pour de l'alpaga et un ciel de toit noir ce sera un peu mieux, j'espère :?
oui oui, c'est bien italien, mais comme momo, par exemple, enfin, moi je vois pas trop de différences entres les accessoires italiens, et les accessoires allemands, un volant reste un volant et un pommeau et un pommeau bon, ok, j'avoue, j'ai un volant luisi, et un pommeau isotta
- volponeInvité
Mer 29 Oct 2003 - 12:36
ah!aah! gôler! nan! mais de toute facon je taquine: Si C beau ca passe !oui oui, c'est bien italien, mais comme momo, par exemple, enfin, moi je vois pas trop de différences entres les accessoires italiens, et les accessoires allemands, un volant reste un volant et un pommeau et un pommeau bon, ok, j'avoue, j'ai un volant luisi, et un pommeau isotta
Tu crois que ca fera laid? les vitres sont déjà teintées d'origine (vert/bleu)le ciel de toit noir ça va donner un petit effet comme si tu avai les vitres teintées:!!! je m'explique, ça va assombrir l'intérieur de ta voiture donc les gens que tu croisera, auront l'impression que tu a les vitres teintées!!
Mer 29 Oct 2003 - 12:58
non c pa laid!!! au contraire!! j'avai un copain qui avait changé le sien contre un noir et ça faisait bien!!!
- volponeInvité
Jeu 30 Oct 2003 - 18:27
Merci à tous.
Je vais à la pêche au info maintenant :
Comme dit + haut, je veux refaire une beautée à mon cab.
Au SPIRIT VW, j'aV discuté un peu avec toi, Nours, au sujet de ta peinture.
GT certainement pas le seul à te féliciter et je t'avais demandé où tu avais fait la tienne. mais oublié! :?
tu peux me rebalancer l'info en MP ? CT à Evry? Ivry? 1 truc cô ça ?
Je vais à la pêche au info maintenant :
Comme dit + haut, je veux refaire une beautée à mon cab.
Au SPIRIT VW, j'aV discuté un peu avec toi, Nours, au sujet de ta peinture.
GT certainement pas le seul à te féliciter et je t'avais demandé où tu avais fait la tienne. mais oublié! :?
tu peux me rebalancer l'info en MP ? CT à Evry? Ivry? 1 truc cô ça ?
- thomg60
Dim 22 Nov 2009 - 17:54
Encore un bon deterrage depuis les archives...... :?
- gregGolfoo sur-actif
Dim 22 Nov 2009 - 18:56
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1905&
u=12687296][/url]
:mdr: :mdr: [/img]
u=12687296][/url]
:mdr: :mdr: [/img]