Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ma golf D ! Empty Ma golf D !

Ven 15 Juil 2005 - 0:06
Bonjour tout le monde voila je vous présente ma golf diesel de octobre 1986 ...C'est ma premiere voiture depuis que j'ai eu le permis.
Je laisse place a quelques photos
Ma golf D ! Golf17ui

Au niveau des équipements j'ai remplacé les vieilles jantes 13 par des Dial en 185/60 R14, ca fait près de 10ans que j'ai ces jantes la mais elles étaient montées sur une autre golf a moi. Pour les modifications elles sont très minimes j'ai repeins les clignotants avant et arriere et j'ai rajoutté une housse car les sièges étaient vraiment vieux...

Ma golf D ! Golf21ec
Je préfère la version avec 2phares plutot que celle a 4phares. J'ai repeint les pare-chocs avec le produit qui ressemble a celui pour chaussures! Efficace je trouve!

Maintenant l'intérieur. Lorsque je l'ai achetée il n'y avait pas la console centrale ce n'était pas de série sur cette version apparemment! Je pense que la mienne est la version de base car l'équipement est vraiment minime!
Ma golf D ! Photo0168lq

Le compteur je l'ai changé car celui d'origine n'avait pas de compte-tour ni de kilométrage journalier. Par contre le bloc ici en photo est issu d'un modèle essence et le compte-tour ne fonctionne pas! J'attends d'en trouver un avec compte-tour pour diesel ...

Ma golf D ! Photo0133tz

La suite plus tard , si vous pouvez me dire ce que vous en pensez! je suis nouveau sur le site et il est vraiment magnifique!
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Ma golf D ! Empty Re: Ma golf D !

Ven 15 Juil 2005 - 2:13
propre mais les housses :redcard:
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Ven 15 Juil 2005 - 2:24
sympa en grise

Ven 15 Juil 2005 - 3:52
Comme première voiture, c'est très bien :hey:
Z'auriez du voir ce que j'avais comme première caisse Embarassed
ben16s
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 15 Juil 2005 - 12:07
tres bien cette petite acquisition pour un premier conducteur ca suffit
psykorebel
psykorebel
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
http://psykosite.forumpro.fr

Ven 15 Juil 2005 - 12:16
C'est pas mal pour un premier vehicule Cool

Mais c'est quoi ces housses Question
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 15 Juil 2005 - 12:31
Pour les housses la couleur flashe un peu c'est vrai, mais j'aime bien ca fait bien plus propre que les sièges , dans un état critique!
Je rajoutte quelques photos. Pour info c'est une version 54chevaux, et équipée d'une boite 4vitesses ( et oui ca fait vieux..) mais je suis très fier du moteur, très robuste !
Place aux photos
Ma golf D ! Golf51id

Ma golf D ! Golf41lm

Ma golf D ! Jantesgolf7og

Pour les jantes normalement il y'avait un cache central mais j'en ai perdu un et donc je les ai tous retiré ca fait pas beau sinon !

Ma golf D ! Photo0277vx

Ma golf D ! Tdbgolf7jf

Elle a aujourd'hui environ 180000km, le compteur n'est pas celui d'origine il indique 197000km , et au niveau de la consommation d'huile typique sur ce moteur, je trouve c'est vraiment peu , c'est rare que je rajoutte de l'huile. Niveau autonomie j'ai déja atteint les 940km avec un plein donc c'est super!
Son point faible c'est ses rapports longs qui la pénalisent en route de montagne mais bon je roule rarement sur ces routes la! J'envisage de mettre une boite 5 mais d'un coté les rapports passent vraiment bien donc je préfére garder cette boite la . Par contre il me faut de toute urgence un compteur avec compte-tour
GU 59
GU 59
Golfoo de Bronze confirmé

Dim 17 Juil 2005 - 12:22
heu ton compteur est gradué jusque 220??? ça provient d'un GU no?les diesel sont jusque 200 et je pense que si c'est le cas ta vitesse est faussé,pense a verifier 😉
Invité
Invité

Dim 17 Juil 2005 - 12:24
GU 59 a écrit:heu ton compteur est gradué jusque 220??? ça provient d'un GU no?les diesel sont jusque 200 et je pense que si c'est le cas ta vitesse est faussé,pense a verifier 😉

Loko a écrit:Le compteur je l'ai changé car celui d'origine n'avait pas de compte-tour ni de kilométrage journalier. Par contre le bloc ici en photo est issu d'un modèle essence et le compte-tour ne fonctionne pas! J'attends d'en trouver un avec compte-tour pour diesel ...

;
)

Zone rouge à 6250tr.. ce serait un super mazout !! :mdr:
invité
Invité

Dim 17 Juil 2005 - 12:29
elle à l'air d'être propre Very Happy
GU 59
GU 59

Dim 17 Juil 2005 - 13:08
Lolorenzo a écrit:
GU 59 a écrit:heu ton compteur est gradué jusque 220??? ça provient d'un GU no?les diesel sont jusque 200 et je pense que si c'est le cas ta vitesse est faussé,pense a verifier 😉

Loko a écrit:Le compteur je l'ai changé car celui d'origine n'avait pas de compte-tour ni de kilométrage journalier. Par contre le bloc ici en photo est issu d'un modèle essence et le compte-tour ne fonctionne pas! J'attends d'en trouver un avec compte-tour pour diesel ...

;
)

Zone rouge à 6250tr.. ce serait un super mazout !! :mdr:
:mdr: c'est clair que 6500tr pour un mazoute...quoique les hdi... enfin bref je parlait surtout pour le tachymetre 😉

Dim 17 Juil 2005 - 14:03
c'est 4 500tours/min en général un mazout même un hdi :mdr:
JohnLee
Invité

Dim 17 Juil 2005 - 14:51
elle semble propre
comme les autres ,je jetterais direct les housses à la poubelle 😉
Invité
Invité

Dim 17 Juil 2005 - 14:55
JohnLee a écrit:elle semble propre
comme les autres ,je jetterais direct les housses à la poubelle 😉

+1 surtout que dessous les sieges doivent etre bien beaux Cool

sinon bien clean , et les jantes sont sympa ça rend bien !
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 18 Juil 2005 - 12:17
Pour le compteur les versions GTD sont graduées jusqu'a 220 et elles ont le compte-tour. Mais je pense que je devrais vérifié le compteur de vitesse , pour pas me faire flasher pour rien! Surtout que je n'ai que 6points sur mon permis !
Pour les housses j'ai envi de les enlevé pour regardé de plus près l'état des siéges. Je me suis trompé les housses étaient déja montées lorsque j'ai acheté cette golf ( en allemagne ) .

J'aurais bien aimé que le compte-tour fonctionne, mais bon j'aurais plafonné a 4500tr/min ! C'est sur que ce n'est pas compatible essence et diesel ?
Contenu sponsorisé