Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty ma petite one

Mar 28 Juin 2005 - 22:34
voila c'est une golf1 de 1981 ( c'est ma petite grand-mere )
c'est une 1.6d
265000 kms au compteur ( au compteur car il ne fonctionne plus depuis un moment d'apres mon collegue a qui je l'ais acheter )

ma petite one Img00092dp
ma petite one Img00007sz

bon il faut que j bosse decu mais je n'est po encore eu le temps...

ma petite one Img00052zo
ma petite one Img00063jv
ma petite one Img00079ov
ma petite one Img00087dl
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mar 28 Juin 2005 - 22:47
sympa la petite rouge diesel!
Mais c'est pas une grand-mère encore moins une Mère Grand, c'est une jeunette, avec encore des traces d'acnée par ci par là...

Ce serait plutôt le petit chaperon rouge, elle risque de se faire dévorer par ...la rouille... Cool

on sale beaucoup les routes dans la Loire en hiver...
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mar 28 Juin 2005 - 22:55
ruby a écrit:sympa la petite rouge diesel!
Mais c'est pas une grand-mère encore moins une Mère Grand, c'est une jeunette, avec encore des traces d'acnée par ci par là...

Ce serait plutôt le petit chaperon rouge, elle risque de se faire dévorer par ...la rouille... Cool

on sale beaucoup les routes dans la Loire en hiver...

oui malheureusement j me demande si ils ne vident un camion tout les dix metre...
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mar 28 Juin 2005 - 23:04
oui les hivers sont rigoureux là bas, neige et verglas fréquents...

Il y a longtemps que tu as obtenu cette golf?

c'est ta première voiture (celle que tu roules avec.... Cool )
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mar 28 Juin 2005 - 23:10
ruby a écrit:oui les hivers sont rigoureux là bas, neige et verglas fréquents...

Il y a longtemps que tu as obtenu cette golf?

c'est ta première voiture (celle que tu roules avec.... Cool )

cela fais a peu pres deux ou trois mois que j e l'ai...

j la remet en route car elle avai la pompe a gazoil qui fuillait et deux ou trois petite truc mais ce moi je la passe au controle et je l'assur elle me servira de dayli a la place de la jetta ki commence a en avoir un peu marre...
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mar 28 Juin 2005 - 23:37
tu vas faire du 5litres aux cent, tu seras le plus heureux, monte un bon autoradio et tu craints pas les radars... Very Happy

...mais avant l'hiver il faudrait essayer de bloquer la rouille... c'est pas tellement les éléments de carrosserie amovibles l'important, c'est le chassis, bas de caisse, plancher, les ailes arrières, et la goulotte d'essence à inspecter aussi...
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mar 28 Juin 2005 - 23:43
Ce qui est sur, c'est qu'une one D pour commencer, c'est bien cool, j'ai fais la même chose. ça consomme rien, et on a plaisir a rouler en one Cool ...

Bonne route 😉 Arrow Arrow
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 0:06
oula c po ma premiere... enfin si c ma preniere D Laughing

c plutot la dernier voiture ke j vien d'acheter...

j'etai au debut sur 104 ( bououououou )
apres bmw 315 de 1982 ( a marchai fort mai bon 300 borne avec 55l de super en etant etudiant pas cool )
apres j'ai attaquer ma passion vw avec ma golf 2 puis un coco 16v puis la jetta, le coco vr6 et dernierement cette one... 😉
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 0:09
si tu bricoles et que tu as l'occasion de récupérer barres stab. de gti + amortos + barre anti rapprochement inférieure, tu montes ça avec un réglage parralélisme qui vas bien, et aprés tu pourras même t'amuser un peu! ...enfin surtout en descente...
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 0:20
ruby a écrit:si tu bricoles et que tu as l'occasion de récupérer barres stab. de gti + amortos + barre anti rapprochement inférieure, tu montes ça avec un réglage parralélisme qui vas bien, et aprés tu pourras même t'amuser un peu! ...enfin surtout en descente...

j'ai deja eu le loisir de voir.... quand je suis aller la chercher chez mon collegue jai pus l'essayer sur les route de campagne de par chez nous... Laughing et pour un mazout je suis rester sur le cul...

et vous aller pouvoir peu etre m'aider jai un bruit type rally a mon achappement alor qu'il est neuf et jai verifier il n'y a aucune fuite sur toute la longueur de la ligne d'chappement... Laughing
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 0:39
caisse lègère et roues étroites, c'était la recette de ces années là chez VW pour faire avancer les voitures.... si tu as l'occasion d'essayer la même voiture que toi mais en GTD ne te fais pas prier... Razz (mais la fiabilité n'est pas exactement la même, en ce qui me concerne, au final ça m'était revenu quasiment au même prix que de rouler à l'essence, à style de conduite idem, il est vrai..)

Pour ton échappement, s'il n'y a pas de fuite à aucun élément ni raccord, c'est le type d'éléments montés qui est peut-être en cause? c'est vraiment élevé comme niveau sonore?
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 10:42
ruby a écrit:caisse lègère et roues étroites, c'était la recette de ces années là chez VW pour faire avancer les voitures.... si tu as l'occasion d'essayer la même voiture que toi mais en GTD ne te fais pas prier... Razz (mais la fiabilité n'est pas exactement la même, en ce qui me concerne, au final ça m'était revenu quasiment au même prix que de rouler à l'essence, à style de conduite idem, il est vrai..)

Pour ton échappement, s'il n'y a pas de fuite à aucun élément ni raccord, c'est le type d'éléments montés qui est peut-être en cause? c'est vraiment élevé comme niveau sonore?

bin en faite pour l'echappement c'est tout de l'origine...mai j'ai l'impression d'avoir limite un echapement libre...( pas aussi bruyant mai le meme timbre)
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 10:47
Question alors là je vois pas! normalement c'est pas spécialement bruyant une golf D. A froid on entends bien les claquements du moteur, avec des vibrations partout au tableau de bord, mais rien à voir avec l'échappement.

Il manque peut-être un élément?
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 10:50
ruby a écrit:Question alors là je vois pas! normalement c'est pas spécialement bruyant une golf D. A froid on entends bien les claquements du moteur, avec des vibrations partout au tableau de bord, mais rien à voir avec l'échappement.

Il manque peut-être un élément?

bin en faite je ne sais pas... il me faudrai une tof ou je peu voir tout les element... car j ne connais pas... Laughing
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 10:57
je t'en ferais bien une, j'ai la même voiture, mais le blème c'est que pour faire une tof, il faudrait que la voiture soit sur un pont... regardes sur la RTA, il y a peut-être un dessin de la ligne...
fredcf
fredcf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2003
Localisation : St Etienne ! Loire ! Club Golfoo Rhône-Alpes

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 17:42
et cet hiver on a encore plus salé avec toute la neige qu'il y a eu !

je suis de la loire et et je cherche la même !

domage pour moi elle est parti cette petite one d ! 😉

j'ai plus qu'a continuer mes recherches ! Very Happy
avatar
stephant
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 165
Date d'inscription : 09/10/2004
Localisation : milly la foret

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 18:30
ma petite one Img00052zo

j'ai deja eu le loisir de voir.... quand je suis aller la chercher chez mon collegue jai pus l'essayer sur les route de campagne de par chez nous... et pour un mazout je suis rester sur le cul...

et vous aller pouvoir peu etre m'aider jai un bruit type rally a mon achappement alor qu'il est neuf et jai verifier il n'y a aucune fuite sur toute la longueur de la ligne d'chappement...

en faite sous cette caisse de one ce chache une ferrari(si,si c'est marqué dessus)!!!! :mdr: :mdr:
fredcf
fredcf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2003
Localisation : St Etienne ! Loire ! Club Golfoo Rhône-Alpes

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mer 29 Juin 2005 - 19:17
Dis moi aliensound tu veux pas me la vendre Crying or Very sad ...

tu est du 69 et moi du 42 ... du coup elle serai de retour dans sa patrie d'origine ! 😉
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Jeu 30 Juin 2005 - 1:12
fredcf a écrit:Dis moi aliensound tu veux pas me la vendre Crying or Very sad ...

tu est du 69 et moi du 42 ... du coup elle serai de retour dans sa patrie d'origine ! 😉

en plus je lai sauvé de la destructioncar mon collegue voullait sans debarasser et la j'arrive il me dit : "tu me donne 100 euro et tu repart avec"... Laughing

mais non je l'ai je la garde... Laughing
fredcf
fredcf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2003
Localisation : St Etienne ! Loire ! Club Golfoo Rhône-Alpes

ma petite one Empty Re: ma petite one

Jeu 30 Juin 2005 - 9:25
vénard !

si tu changes d'avis je suis là ! 😉
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Jeu 30 Juin 2005 - 11:03
fredcf a écrit:vénard !

si tu changes d'avis je suis là ! 😉

si tu savais le nombres de personnes qui attende que je m'en debarrasse Laughing
fredcf
fredcf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2003
Localisation : St Etienne ! Loire ! Club Golfoo Rhône-Alpes

ma petite one Empty Re: ma petite one

Jeu 30 Juin 2005 - 14:58
oui mais moi je suis de la loire et italien comme toi ! 😉
avatar
invité
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Jeu 30 Juin 2005 - 15:10
belle base 😉

le premier des truc à faire dessus est de virer l'autocolant "féraillerie" Laughing Laughing Laughing
avatar
aliensound
Invité

ma petite one Empty Re: ma petite one

Lun 26 Sep 2005 - 17:03
des nouvel de ma one
donc voila mes nouvel roulette...

ma petite one Dscn05413qs.th ma petite one Dscn05339bh.th ma petite one Dscn05432nm.th

voila voila...
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

ma petite one Empty Re: ma petite one

Mar 27 Sep 2005 - 12:39
jolie roupette et jolie collection de caisse aussi!! tu as pas d'autre fotos de ta voiture??
Contenu sponsorisé

ma petite one Empty Re: ma petite one

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum