Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma nouvelle Golf V GTI

+13
Dàf Ponk
CaraCtere
eMJiDé
BUG
Gargamel
Toine
Silver
hbo1
flagadaflo
cabman59
V6FOUR.MOTION
jayce
17 participants
Aller en bas
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Mer 29 Juin 2005 - 8:27
c'est vrai qu'elle est splendide ! je serais curieux d'en esssayé une pour voir le couple de ce moteur. elle claque bien Cool j'suis amoureux de ces jantes moi Embarassed Very Happy
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Mer 29 Juin 2005 - 10:37
super cette caisse quand meme hein?
avatar
Anonymous
Invité

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Lun 4 Juil 2005 - 19:13
Un conseil evite de casser ou de te faire voler un jante. J ai roulé sur un pavé tombé d un camion sur une voie express en sortant de la concession le 22 juin dernier. Bilan 2 jantes + 2 pneus et surtout aucun délai de livraison pour les jantes ni en france ni en allemagne !!! J ai les boules
VW est particulièrement incompetant sur ce coup là, car il ne me propose pas de solution de secours car je suis responsable selon eux de la casse !! Par contre eux ne se remettent pas du tout en cause sur la non disponibilité des pieces .... les boules quand on achete une voiture a 20000 euros !!
je fais appel a la solidarité VW : si quequ un passe aux pieces detachées d un VW, peut il demander si ils ont des jantes 18 pouces en stock, on ne sait jamais, un miracle qui me permettrait de ne pas annuler mes vacances et de voir ma belle auto (25kms au compteur...) prendre la poussiere au fond d un garage !!
avatar
BugP@ck
Invité

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Lun 4 Juil 2005 - 19:47
DUBUC a écrit:Un conseil evite de casser ou de te faire voler un jante. J ai roulé sur un pavé tombé d un camion sur une voie express en sortant de la concession le 22 juin dernier. Bilan 2 jantes + 2 pneus et surtout aucun délai de livraison pour les jantes ni en france ni en allemagne !!! J ai les boules
VW est particulièrement incompetant sur ce coup là, car il ne me propose pas de solution de secours car je suis responsable selon eux de la casse !! Par contre eux ne se remettent pas du tout en cause sur la non disponibilité des pieces .... les boules quand on achete une voiture a 20000 euros !!
je fais appel a la solidarité VW : si quequ un passe aux pieces detachées d un VW, peut il demander si ils ont des jantes 18 pouces en stock, on ne sait jamais, un miracle qui me permettrait de ne pas annuler mes vacances et de voir ma belle auto (25kms au compteur...) prendre la poussiere au fond d un garage !!

dsl pour le HS:

et y'a pas moyen qu'ils te dépannent avec 2 jantes de 16/17 ou 18 en 5x112 ??
avatar
Anonymous
Invité

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Mar 5 Juil 2005 - 7:55
Non la seule chose qu ils savent me dire c est : " il n y a pas de délai" et ils trouvent bon d ajouter que ce n est pas un problème de fiabilité, donc ils s en fouttent !! Je sortais du garage quand meme !!
Pas grave, c est courrier au PDG de VW, 60 millions de consommateurs, Autoplus et tout et tout !!
Les VW sont les seules autos qui me plaisent reellement mais celle ci est la dernière !
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty golf V GTI

Mar 5 Juil 2005 - 17:14
très bel outil
+1 Very Happy
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Mer 6 Juil 2005 - 8:05
country a écrit:belle auto Very Happy

+ 1 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Lun 18 Juil 2005 - 1:11
et au niveau son (je parle de l'autoradio rcd 300) cest bien ou cest pas térible ? Question
avatar
Anonymous
Invité

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Mer 20 Juil 2005 - 15:31
Salut! Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai des pb d'internet en ce moment...

Le RCD 300 est pas mal, mais sans plus. Le point positif c'est l'utilisation: super facile et intuitif. Par contre au niveau qualité sonore, c'est "à mon sens" pas terrible. Les aigus grésillent un peu et les basses arrivent vite à saturation. Pour écouter de la pop ou du rock, ça va. Pour tous les styles de musiques jouant aux extreme: RAP Hiphop, Reaggae ragga, classique ou jazz, c'est vraiment pas top.

Le son d'une A3 est bien bien meilleur.

Mais bon, je suis exigeant la-dessus (j'avais une install type IASCA avant dans ma voiture...), si ça se trouve, pour la majeure partie des gens, c'est bon. Mes parents sont contents de leur RCD300 par exemple.
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Mer 20 Juil 2005 - 16:52
superbe ta GV GTI Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Super02
avatar
VANDAMME
Invité

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Sam 3 Sep 2005 - 12:28
tres bonne finition des materiaux, moteur réussi Very Happy
avatar
Anonymous
Invité

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Mer 14 Sep 2005 - 14:32
Superbe Voiture Exclamation
avatar
bnz59
Invité

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Sam 19 Nov 2005 - 21:53
jolie voiture jen ai vu une il ya deux mois un type qui revenait de son achat au luxembourg les plaques étaient encore présente
avatar
Golf 2.0
Invité

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Lun 21 Nov 2005 - 2:42
Shocked tres belle cette g5 ... jespere un jour en voir dans mon coin de pays ... elle ne sont pas encore disponible au canada Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Ma nouvelle Golf V GTI - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf V GTI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum