Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

+36
ptit_lolo
vincegti16s
Meaculpa
rom30
adrien80cab
gwada style 91
Les frangins
golfoo45
thaichim
alex_93
fido-dido
Silver
pimousse
volcompower
siren008
lyde
spliffman21
BUG
lozoic
Dàf Ponk
thomg60
bastianos
david76
G4mania
Yanoux94
GREEN VR6
clean.mister
Black6
Stef
jayce
CaraCtere
Zurma
40 participants
Aller en bas
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Lun 2 Juil 2007 - 21:07
Superbe voiture mais il le sais deja j'espere ;
)
Si tu cherche une Coco parle moi en, je regarderai ce que je croise a l'occasion !!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Mar 3 Juil 2007 - 8:13
Shocked elle dechire les photos , mais au fait quel rencard il y avait ce week end , je suis pas loin de la normandie en plus! Crying or Very sad
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Mar 3 Juil 2007 - 9:34
Hello.

@carreira, Il faut regarder ici de temps en temps : http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=61300

@meaculpa, On en reparlera 😉

++
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Mar 3 Juil 2007 - 19:18
GolfoPéos a écrit:Hello.

@carreira, Il faut regarder ici de temps en temps : http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=61300

@meaculpa, On en reparlera 😉

++
regarde ici pour une corrado a retaper =>
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=187705&
highlight=#187705
vincegti16s
vincegti16s
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2004
Localisation : 02, aisne, saint gobain

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Ven 3 Aoû 2007 - 0:17
je viens de lire les 11 pages,

felicitation pour le travail effectué 😉
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Ven 3 Aoû 2007 - 13:45
Merci beaucoup Very Happy


Bientot des news normalement Cool

Donc a trés bientot lol
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Ven 31 Aoû 2007 - 17:17
Je viens de voir les dernières tofs... SUBLIME!!! Shocked
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Ven 31 Aoû 2007 - 19:22
la classe Cool
avatar
titiwarrior
Invité

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Mer 5 Sep 2007 - 13:40
Ah une nouvelle R32 sur le forum Ah moins que je me trompe

Je vois que ta voiture a vraiment bien avancé je suis content pour toi
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Mer 5 Sep 2007 - 18:24
c'est déjà un bon gain de puissance et couple Smile
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Lun 10 Sep 2007 - 18:05
Félicitation pour ton petit bout de chou. :bravo:
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Mar 11 Sep 2007 - 12:07
@hotsauce et ptit_lolo

Merci pour les compliment, elle vas finir rouge si vous continuez :mdr:

@titiwarrior

Tu abuse un peu lol, mais c'est clair que ca as bien avancé Very Happy

Quleques trucs sont en attente, ca sera encore mieux apres Razz

@hotsauce

Y'en as jamais assé lol, la aussi quelques trucs se prépares

@bastianos

Merci mr, ca le fait grave, il est top mon fils Cool mais un peu fatiguant quand méme :mdr:



@moi

Tu vas te dépécher oui Surprised
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Mar 11 Sep 2007 - 18:27
j'attends la suite alors Razz
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Ven 18 Jan 2008 - 23:40
Depuis le temps, je me permet qq news 😉

Apres avoir acheté un cable ELM 327 afin de réaliser des courbes de puissance, et avoir fait une reprog, j'ais le plaisr de vou présenter mes courbes Very Happy

J'ais donc utilisé DynOBD soft dévelopé par Cozim qu'on trouve ici : (le soft et l'humain :-) )

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet376628.htm

Ce soft est au premier abord assé complexe, mais en fait c'est tres simple, c'est juste que l'interface n'est pas trés clair, mais bon c'est un soft gratuit qu'il développe avant tou pour ses propres besoin.

Un autre point, on peut facilement le faire mentir sur la puissance, donc les seule chose valable ce sont des courbes avant/apres réalisé avec les méme paramétres au moment le leur génération. (le logiciel produit un log, qu'il faut ensuite traiter)


Donc il ne faut pas réélement prendre pour argent comptant la puissance annoncé, mais plutot se fier a la différence de puissance et couple trouvé entre les deux essais avec des paramétre a peu pres normaux.



Donc dans cette idée, voici des courbes produite avec les rapport de boite théorique de ma golf :

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Courbedynobdoemreprog48cy7



Ey ici la méme mais avec les rapport de boite modifié :

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Courbedynobdoemreprog48tk2


Quel est le but me direz vous d'avoir modifié mes rapport de boite dans dynobd ???

La réponsse est simple, lors des VWdays 2007 je suis passé sur un banc a rouleaux dont voici les courbes :

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Bancpuissanceorigineao7aj9



Entre temps mon moteur a recut 4 injecteur de TDI 110 avec les quels j'ais bien senti la différence, a vue de nez quasi 15 cv, et j'ais aussi posé une admission R32 dsg, elle ne fait surement pas gagner grand chose, mais elle est la ! Donc j'imagine mal sortir 8 cv de moins avec ca :mrgreen:


Voila ma petite expérience avec la dynamomtrie embarqué, merci beaucoup a Cozim pour son superbe soft ! et a mon vendeur ebay qui se fait du fric cyp avec des interface bien simpa cyp :merci:


Je remerci aussi particuliérement Pingue avec qui nous formons maintenant un sacré binomes Very Happy , je ne devrais pas tarder a vous présentez le produit de notres labeur dailleurs.

Un autres grand remerciement, G4mania pour le GPS RNS qu'il ma super gentillement offert :hallu: et aussi pr le temps que nous passons ensemble a décryptre le net Very Happy


A part ca, je n'est toujour spas posé mes retro R32 Rolling Eyes toujours pas géré les baguettes de portes Crying or Very sad toujours pas posé mes capteur ultra son :hallu: bon on peut pas tout faire en méme temps aussi.

Faut aussi que je me decide a pose rma distribution neuve, changer mon collecteur d'admission par celui de TDI 150 avec son EGR modifié, et refaire les freins a neuf intégralement, tout est en stock mais pas le temps d'y monter Crying or Very sad



Apres tout ca, je pense que je changerais silent bloc barre stab etc pour les pieces d'audi TT
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Ven 18 Jan 2008 - 23:56
Shocked 146 chevaux ! Va falloir que je fasse un petit tour en passager pour voir la différence. Laughing

M'enfin, ça ne te dispense pas d'un petit lavage quand même, car elle a été élue voiture la plus sale des rencards Normands ! Laughing

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 2000817521581802278_rs

@ Bientôt j'espère. 😉

Zurma
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Sam 19 Jan 2008 - 0:31
joli shooting de zurma Cool
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Sam 19 Jan 2008 - 0:43
:mdr: il a bien su méttre la crasse en valeurs Cool Surprised

Merci Zurma !

Pour les CV, je dout avoir 146 cv quand méme j'aimerais bien !!!

Je pense étre plutot vers 130/135 maximum ! par contre l'agrement de conduite est meilleur que le boitier moins brutal en bas, plus performant en haut, pil ce que je voulais Cool

J'espairais plus , mais sans un turbo plus gros je peut pas me permettre de trop pousser le turbo et donc je me retouve limité sur le gasoil injectable...


Enfin faut que je mette un vrai mano au moins une fois voir si ca correspond au diag avant d'aller plus loin.


Par contre la Skoda Fabia TDI 100 de ma douce (reprog elle aussi par mes soin), ca pousse sacrément je la trouve bien plus amusante que la golf Crying or Very sad

Les injecteur pompes ont un sacrée potentiel en reprog Razz faudra que je refasse les courbes.
avatar
GIV GTI 150
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dieppe
http://www.aldiscount.com

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Sam 19 Jan 2008 - 12:39
et bien décidement je retrouve tout le monde sur ce forum. Very Happy
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Sam 19 Jan 2008 - 15:58
Je suis content pour toi Aurélien.


Pour ton prix. :mdr:
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Sam 19 Jan 2008 - 20:58
Ah te voila toi :fuite: je te soupconnais justement d'avoir influencer le vote :mdr:
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Dim 3 Fév 2008 - 13:57
Elle est vraiment magnifique cette golf 4.

Je viens de lire les 12 pages et tu as vraiment fait du sacré travail, aussi bien niveau look interieur, que exterieur, que prépa moteur!!

Normalement je ne suis pas atiré par les golf 4 blanches mais je dois t'avouer que je craque complètement sur la tienne!!!

Seule chose que je "
reprocherai"
(le terme et un peu fort quand même) c'est que les jantes ne soit pas plus grosse avec un bon déport (style BBs le Mans en 18"
,...)

Enfin bref c'est qu'un détails car elle est déjà magnifique!!

Continue comme ça Razz Razz
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Dim 3 Fév 2008 - 15:14
Merci beaucoup ca fait bien plaisir Razz

Pour les jantes Laughing vue ton pseudo rien d'etonnant :mdr:

Ne roulant pas sur l'or Crying or Very sad il a fallu faire un choix raisonnable, la je vais avoir les pneus avant a changer Sad je risque fort de pas pouvoir remettre des michelin, en plus apparement ce model n'existe plus :?

Des quelques pneus sport que j'ais testé dans ma vie, pour moi y'a que les pilot sport qui me conviennent vraiment, a l'epoque je roulais sur les SXGT je les adorais Cool jamais eu de mauvaise surprise avec eux, heu Embarassed sous la pluie c'etais pas le top quand méme, mais sur sec quasi indécrochable Shocked ou du moins c'etais tellement progressif, que je ne sentais rien, et pourtant je faisait pas semblant quand j'etais plus jeune Rolling Eyes (vie a la montagne powaa Twisted Evil )


😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Dim 3 Fév 2008 - 16:55
GolfoPéos a écrit:Merci beaucoup ca fait bien plaisir Razz

Pour les jantes Laughing vue ton pseudo rien d'etonnant :mdr:

Ne roulant pas sur l'or Crying or Very sad il a fallu faire un choix raisonnable, la je vais avoir les pneus avant a changer Sad je risque fort de pas pouvoir remettre des michelin, en plus apparement ce model n'existe plus :?

Des quelques pneus sport que j'ais testé dans ma vie, pour moi y'a que les pilot sport qui me conviennent vraiment, a l'epoque je roulais sur les SXGT je les adorais Cool jamais eu de mauvaise surprise avec eux, heu Embarassed sous la pluie c'etais pas le top quand méme, mais sur sec quasi indécrochable Shocked ou du moins c'etais tellement progressif, que je ne sentais rien, et pourtant je faisait pas semblant quand j'etais plus jeune Rolling Eyes (vie a la montagne powaa Twisted Evil )


😉

:mdr: :mdr: :mdr:

Les Dunlop SP Sport 9000 sont vraiment excellent aussi!! Avant je ne mettais que du pilot exalto (michelin) et finalement comme GG je pense que je ne suis pas prés de changer du Sport 9000 maintenant!!
En plus ils sont bien moins chér 😉

http://www.123pneus.fr/pneus.html

Honnetement trés bonne adhérence aussi bien par temps sec que temps humide 😉
Contenu sponsorisé

G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting) - Page 7 Empty Re: G4 Tdi blanche, Rline (GolfoBox AU BANC P10 + shootting)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum