Scirocco1 SL (tofs P2)
+14
Typ17in34
wileracing
mat74
Jose
Fabien
Scirocco62
Passionauto
GTI plus
golfgti1
benouzzz
fido-dido
arno vw
lozoic
18 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Scirocco1 SL (tofs P2)
Mar 10 Mai 2005 - 21:20
A y est j'ai craqué, je suis passé du coté liquide de la force;
j'ai acquis samedi cette Scirocco Serie Special SL de 12/80;
1300 boite 4;
premiere main, 165000Km;
j'ai le bon de commande, le carnet à souche d'entretien VW. Elle etait immobilisé dans une grange depuis 2000;
apres avoir branché la batterie et rajouté un peu d'essence elle à demaré au 1/4 de tour! et la voila sortie de sa grange apres 5 années d'inactivité...
A venir pour elle, droppage, moteur/boite et jantes. pas de look ravageur mais juste un peu d'efficacité sur route. Mais avant de m'occupé de son sort je termine le moteur du panel.
Plus de photos dans la semaine, le temps de faire une galerie!
Merci à José qui ma donné les coordonées du vendeur et qui ma accompagné pour aller la sortir de sa grange
1300 boite 4;
premiere main, 165000Km;
j'ai le bon de commande, le carnet à souche d'entretien VW. Elle etait immobilisé dans une grange depuis 2000;
apres avoir branché la batterie et rajouté un peu d'essence elle à demaré au 1/4 de tour! et la voila sortie de sa grange apres 5 années d'inactivité...
A venir pour elle, droppage, moteur/boite et jantes. pas de look ravageur mais juste un peu d'efficacité sur route. Mais avant de m'occupé de son sort je termine le moteur du panel.
Merci à José qui ma donné les coordonées du vendeur et qui ma accompagné pour aller la sortir de sa grange
Re: Scirocco1 SL (tofs P2)
Mar 10 Mai 2005 - 21:43
Il a un bon ptit look avec ses bandes autocollantes ( d'origine ?)
- invitéInvité
Mar 10 Mai 2005 - 23:46
elle est carrément terrible oui trés belle acquisition pour ta première Water-cooled
- arno vwGolfoo de Platine
Mer 11 Mai 2005 - 7:44
très bon choix
tu va voir tu sera pas decu de la conduite
c'est different d'une one
tu va voir tu sera pas decu de la conduite
c'est different d'une one
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Mer 11 Mai 2005 - 12:34
un rocco de plus un!!
- benouzzzGolfoo de bronze
Mer 11 Mai 2005 - 14:25
WWWWAAAOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
[img:686fedf59a]http://www.web-images.org/images/6083/04[1].gif[/img:686fedf59a]
+100000000000000000
la modifier serait un sacrilège,pitié,un modèle stock comme çà pourrait valoir un bon petit paquet d'oseille dans dans quelques temps(perso je touche pas)
[img:686fedf59a]http://www.web-images.org/images/6083/04[1].gif[/img:686fedf59a]
+100000000000000000
la modifier serait un sacrilège,pitié,un modèle stock comme çà pourrait valoir un bon petit paquet d'oseille dans dans quelques temps(perso je touche pas)
- JoseGolfoo d'or
Jeu 12 Mai 2005 - 7:14
1 ere main avec facture d'achat etat neuf à l'interieur, bref voila avec quoi on arrive à mettre type 11 à la flotte :mdr:
- GTI plusGolfoo de Bronze confirmé
Jeu 12 Mai 2005 - 22:48
c'est vraimant l'occasion en or...
surtout il faut le laisser tout d'origine ! (pas facile quand on voit les merveilles que certains font avec leurs scirocco)
surtout il faut le laisser tout d'origine ! (pas facile quand on voit les merveilles que certains font avec leurs scirocco)
Ven 13 Mai 2005 - 8:26
d'origine??? mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ste purée de bonne blague
voila ce que j'ai fait de la 58 qui etait total d'origine, meme motif meme punition pour le scirocco...
La suite des tofs de la scirocco ds la semaine, ce uikaine c vwnat's et ca se rate pas!!!
voila ce que j'ai fait de la 58 qui etait total d'origine, meme motif meme punition pour le scirocco...
La suite des tofs de la scirocco ds la semaine, ce uikaine c vwnat's et ca se rate pas!!!
- invitéInvité
Ven 13 Mai 2005 - 12:36
éh ! tu peux nous donner des détails sur ta cox dans un post à part ?
Re: Scirocco1 SL
Ven 13 Mai 2005 - 12:44
Type11 a écrit:A y est j'ai craqué, je suis passé du coté liquide de la force;
1300 boite 4;
premiere main, 165000Km;
450€ la bestiole!
Si je me souviens bien, il n'y a eu de 250 modèles de cette série llimitée.
Serait-il pas mieux vu la rareté du produit de la laisser telle quelle?
Ven 13 Mai 2005 - 13:12
en effet çà seai dommage de virer les autoc' :?
une petite rénov de plastique, et un droppage avec jante devrais bien suffir
une petite rénov de plastique, et un droppage avec jante devrais bien suffir
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Ven 13 Mai 2005 - 14:18
+1 c'est quand même un série limitée donc pas trop de modifs, dans le même esprit que la cox de 58 mais sans toucher à la peinture sur le rocco
- JoseGolfoo d'or
Sam 14 Mai 2005 - 8:35
Pour l'info ça faisait quand plus d'un an que je le travaillais au corps le Type onze pour qu'il l'achete :mdr: :mdr: :mdr:
Pour Fab
Pour Fab
Sam 14 Mai 2005 - 9:29
Jose a écrit:Pour l'info ça faisait quand plus d'un an que je le travaillais au corps le Type onze pour qu'il l'achete :mdr: :mdr: :mdr:
ça sent le
- JoseGolfoo d'or
Sam 14 Mai 2005 - 10:55
Fab t'es en forme :mdr:
Sam 14 Mai 2005 - 22:28
Jose a écrit:Fab t'es en forme :mdr:
et oui, c'est le soleil qui fait ça, ou bien la bière belge que je suis allé chercher
pour ce qui est du scirocco SL j'en ai un dans la cour, si Type 11 a besoin de pièces spécifiques
genre j'ai la banquette ar a débaraser pour 5€
- JoseGolfoo d'or
Dim 15 Mai 2005 - 10:35
Son interieur est neuf
Mer 18 Mai 2005 - 16:45
-Oki dac je vais faire çà ds le forum aircooledcountry a écrit:éh ! tu peux nous donner des détails sur ta cox dans un post à part ?
-250 modeles??? c plutot sympa comme acquisition alors, raison de plus pour en faire un truc rigolo...david33 a écrit:
Si je me souviens bien, il n'y a eu de 250 modèles de cette série llimitée.
Serait-il pas mieux vu la rareté du produit de la laisser telle quelle?
-Hors de question de virer les stikers ou de la repeindre;Scirocco62 a écrit:en effet çà seai dommage de virer les autoc' :?
je vais juste rependre les quelques "imperfections" et point de rouilles
-Be tu voi j'ai fini par craquer et j'en suis bien content!Jose a écrit:Pour l'info ça faisait quand plus d'un an que je le travaillais au corps le Type onze pour qu'il l'achete :mdr: :mdr: :mdr:
-je ne sais pas encore ce qu'il ya de specifique à la SL à part l'interieur et les bandes laterales, si tu as quelques infos.Fabien a écrit:
pour ce qui est du scirocco SL j'en ai un dans la cour, si Type 11 a besoin de pièces spécifiques
et je n'ai tjr pas pris le tps de faire de nvl tof, j'essaye avant la fin de la semaine;
le soleil à l'air d'etre de la partie!
- mat74Golfoo sur-actif
Ven 20 Mai 2005 - 15:26
perso .... mais c'est que perso
je mettrais juste un kit raz motte et des roulette sympa, en fait rien d'iréversible pour garder l'authenticité et le corps meme de la série limité
en tout cas, bravo pour cette acquisition, on dirait du neuf... et en plus limité... je suis jaloux lol
je mettrais juste un kit raz motte et des roulette sympa, en fait rien d'iréversible pour garder l'authenticité et le corps meme de la série limité
en tout cas, bravo pour cette acquisition, on dirait du neuf... et en plus limité... je suis jaloux lol
Ven 20 Mai 2005 - 16:42
Ui ui ui, elle va etre droppé et pausé sur des jantes;
mais le moteur et la boite vont qd meme etre changé et stocké ds le garage à coté du piedmoulé et de la splitcase de la 58 bien au sec;
pour un éventuelle retour à l'origine!
avoir une caisse recente et se trainer à 100 avec la 4eme qui hurle, je n'en peu plus;
çà fait 12 ans que je donne en cox.... ca sera injection et boite 5. La carrosserie et l'interieur ne changerons pas.
J'ai pris le temps ce matin de faire une serie de tofs et de faire une galerie de 130 vues. Voila donc la SL en détails
- L'interieur en super etat, juste un peu jauni par les housse qui l'ont protegé durant ces 24 dernieres années
-les places des enfants
-Ma place à moi
- le bloc compteur
-et de quoi ecouter la radio en GrandOndes uniquement;
c pas folichont...
- coffre et roue de secours
-vue de derriere avec les differents point de rouilles à reprendre rapidement
- le profil avec les bandes specifiques Ultra80's
et enfin les roues que j'ai en stock en ce moment qui pourrais aller sur la scirocco;
des dials 7x15, des GazBurner 5,5x15 ou des RS 7x16! mais je me tate à passer des fuchs en 7 et 8x16
mais le moteur et la boite vont qd meme etre changé et stocké ds le garage à coté du piedmoulé et de la splitcase de la 58 bien au sec;
pour un éventuelle retour à l'origine!
avoir une caisse recente et se trainer à 100 avec la 4eme qui hurle, je n'en peu plus;
çà fait 12 ans que je donne en cox.... ca sera injection et boite 5. La carrosserie et l'interieur ne changerons pas.
J'ai pris le temps ce matin de faire une serie de tofs et de faire une galerie de 130 vues. Voila donc la SL en détails
- L'interieur en super etat, juste un peu jauni par les housse qui l'ont protegé durant ces 24 dernieres années
-les places des enfants
-Ma place à moi
- le bloc compteur
-et de quoi ecouter la radio en GrandOndes uniquement;
c pas folichont...
- coffre et roue de secours
-vue de derriere avec les differents point de rouilles à reprendre rapidement
- le profil avec les bandes specifiques Ultra80's
et enfin les roues que j'ai en stock en ce moment qui pourrais aller sur la scirocco;
des dials 7x15, des GazBurner 5,5x15 ou des RS 7x16! mais je me tate à passer des fuchs en 7 et 8x16
Ven 20 Mai 2005 - 18:54
Un sirocco 1! j'adore!
- wileracingGolfoo sur-actif
Ven 20 Mai 2005 - 19:08
il est NICKEL !! je pense qu'il va déchirer vu tes prévisions !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3