- CaaribouNouveau Golfoo
Présentation d'un Cévenol
Dim 7 Jan 2024 - 18:01
Salut salut !
Je viens d'Alès dans le Gard, enfin dans un petit village juste à coté !
Dans le garage, j'ai deux Golf mk2 :
Ma première, une GL LA3A de 1984, petit pc, du chrome et surtout un KR en cours de montage. Cette saucisse, je l'ai depuis que j'ai 18 ans, soit maintenant 9 ans... Restauré depuis, elle arpentait les routes avec un EZ tuberculeux du haut de ses 220.000km. C'est récemment sur un très bonne affaire, que je me suis attelé à lui faire un petit bodybuilding des trains roulant et de son moteur.
Elle n'est plus tout à fait d'origine, très légère modif :
- Compteur GTI 84 + MFA
- Jante JR-9 (pire achat)
- KONI STRT + ressort -40mm
- Lame GTI 16s avant
- Calandre 4 phares 85.
- 3 Mano VDO.
- Ligne inox 55mm
Pour corser un peu les choses, elle va passer sur :
- ph1 Freinage de G60 en 280mm / ph2 Freinage 4 Pistons Megane RS 280mm
- Freinage AR Polo 6n2
- Durite aviat
- Barre Stab Av Ar
- KR ITB en ECU prog. (pour la discrétion bien entendu).
Pour ma deuxième, mon projet, toujours en cours de restauration (depuis 1 an chez le carrossier) :
Une GTI 16v Edition One de 1990 en LA9V. Trouvée au fond d'un jardin en piteuse état.
Tout le châssis, les sillent blocs, ligne inox, faisceaux, etc... Une restauration intégrale quoi !
J'ai pu y rouler une fois avec, depuis l'an dernier, elle séjourne en chirurgies plastique pour passage au marbres, reprise intégrale de la peinture int ext, reprise de la rouille et rétablissement de la rigidité de la caisse. Je suis impatient de la récupérer !
Voila voilà à plus !
" />
Je viens d'Alès dans le Gard, enfin dans un petit village juste à coté !
Dans le garage, j'ai deux Golf mk2 :
Ma première, une GL LA3A de 1984, petit pc, du chrome et surtout un KR en cours de montage. Cette saucisse, je l'ai depuis que j'ai 18 ans, soit maintenant 9 ans... Restauré depuis, elle arpentait les routes avec un EZ tuberculeux du haut de ses 220.000km. C'est récemment sur un très bonne affaire, que je me suis attelé à lui faire un petit bodybuilding des trains roulant et de son moteur.
Elle n'est plus tout à fait d'origine, très légère modif :
- Compteur GTI 84 + MFA
- Jante JR-9 (pire achat)
- KONI STRT + ressort -40mm
- Lame GTI 16s avant
- Calandre 4 phares 85.
- 3 Mano VDO.
- Ligne inox 55mm
Pour corser un peu les choses, elle va passer sur :
- ph1 Freinage de G60 en 280mm / ph2 Freinage 4 Pistons Megane RS 280mm
- Freinage AR Polo 6n2
- Durite aviat
- Barre Stab Av Ar
- KR ITB en ECU prog. (pour la discrétion bien entendu).
Pour ma deuxième, mon projet, toujours en cours de restauration (depuis 1 an chez le carrossier) :
Une GTI 16v Edition One de 1990 en LA9V. Trouvée au fond d'un jardin en piteuse état.
Tout le châssis, les sillent blocs, ligne inox, faisceaux, etc... Une restauration intégrale quoi !
J'ai pu y rouler une fois avec, depuis l'an dernier, elle séjourne en chirurgies plastique pour passage au marbres, reprise intégrale de la peinture int ext, reprise de la rouille et rétablissement de la rigidité de la caisse. Je suis impatient de la récupérer !
Voila voilà à plus !
" />
Didou069 aime ce message
- Didou069Nouveau Golfoo
Re: Présentation d'un Cévenol
Mar 9 Jan 2024 - 7:01
Super projet
- LapinouJeune Golfoo
Re: Présentation d'un Cévenol
Mar 9 Jan 2024 - 9:06
Salut!!!! Je suis d'Alès également, j'ai cru qu'on m'avait piraté mon compte ^^
Bienvenu à toi et très beau projet. On peut se rencontrer si tu veux, j'ai 42 ans, une mk1 en cours de resto, une G2 D modifiée, et une Scirocco 1B avec un swap KR en pause (difficultés pour l'alim d'essence et faisceau).
A très vite j'espère.
Vignou le Lapinou
Bienvenu à toi et très beau projet. On peut se rencontrer si tu veux, j'ai 42 ans, une mk1 en cours de resto, une G2 D modifiée, et une Scirocco 1B avec un swap KR en pause (difficultés pour l'alim d'essence et faisceau).
A très vite j'espère.
Vignou le Lapinou