- zimsyncroJeune Golfoo confirmé
tambour arrière golf 2 syncro
Lun 5 Mar 2018 - 14:01
Bonjour à tous,
Je viens en quête d'informations sur le démontage des tambours arrière pour mon golf 2 syncro 1800 carbu (GU) de 87.
Je dois changer les garnitures ainsi que les câbles de frein à main. J'ai tout le matériel.
Je voudrais savoir si il y a des spécifitées au démontage?
Avis aux pro du syncro et aux connaisseurs, car depuis que je l'ai (10ans), je ne suis pas encore passé par les tambours arrières.
Salutations
Je viens en quête d'informations sur le démontage des tambours arrière pour mon golf 2 syncro 1800 carbu (GU) de 87.
Je dois changer les garnitures ainsi que les câbles de frein à main. J'ai tout le matériel.
Je voudrais savoir si il y a des spécifitées au démontage?
Avis aux pro du syncro et aux connaisseurs, car depuis que je l'ai (10ans), je ne suis pas encore passé par les tambours arrières.
Salutations
Re: tambour arrière golf 2 syncro
Dim 18 Mar 2018 - 0:32
Salut, rien de particulier, le tambour est monté comme un disque sur le moyeu et maintenu par une vis entre tambour et moyeu.si ton freinage a de l'age, prévoit les cylindres de roue peut etre, ils risquent d'etre fuyards
- zimsyncroJeune Golfoo confirmé
Re: tambour arrière golf 2 syncro
Dim 18 Mar 2018 - 13:39
Salut Nas,
j'ai aussi les cylindres de roues. Merci pour ton avis, je m'y affaire cette semaine.
à bientôt
j'ai aussi les cylindres de roues. Merci pour ton avis, je m'y affaire cette semaine.
à bientôt