- only driftGolfoo d'argent confirmé
cab karman a restaurer
Mar 3 Mai 2016 - 16:37
salut a tous voila j'ai un pote qui a rentré sa
a faire polish sur la carroserie gros nettoyage de l'interieur et remplacer la capote et peut quelque bricole sur le moteur
y a t'il des point a surveiller en particulier je l'ai regarder vite fait pas de rouille ds les pied d'aile
et combien sa peut valoir aussi ?
edit j'ai le num de chassis si une bonne ame peut me filer la fiche signalitiques ainsi ke le type mine coorespond bien sur merci d'avance en mp
a faire polish sur la carroserie gros nettoyage de l'interieur et remplacer la capote et peut quelque bricole sur le moteur
y a t'il des point a surveiller en particulier je l'ai regarder vite fait pas de rouille ds les pied d'aile
et combien sa peut valoir aussi ?
edit j'ai le num de chassis si une bonne ame peut me filer la fiche signalitiques ainsi ke le type mine coorespond bien sur merci d'avance en mp
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Re: cab karman a restaurer
Mer 4 Mai 2016 - 9:59
Salut le type mine est inscrit sur la plaque constructeur au dessus du feu avd ou sur le sticker blanc en papier collé sur la traverse de renfort dans le coffre ...
Mer 4 Mai 2016 - 12:47
oui sa je sais lol sauf que j'ai pas la voiture sous la main mdr
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Mer 4 Mai 2016 - 12:55
Sa aide pas ...
A premiere vu sa a l'air d'une sportline mais,
il y a quoi comme moteur 1.8 carbu EX ou 1.8 injection 1H ... ?
A premiere vu sa a l'air d'une sportline mais,
il y a quoi comme moteur 1.8 carbu EX ou 1.8 injection 1H ... ?
Mer 4 Mai 2016 - 18:30
1.8 injection a priori
Ven 6 Mai 2016 - 9:23
Salut,
c'est un sportline. Moteur 2H, 1800 injection digifiant, catalysé, 98ch. La voiture a été repeinte car les autocollants "Sportline" ne sont plus présent. Pour le tarif, das l'état 2500/3000, au dessus c'est pas raisonnable. En propre il y a des annonces à 9000€ (tripotage de kiki à mon sens) mais est-ce que ça se vend à ce prix là...Je pense que 6500€ pour ce modèle top nickel est un bon prix
c'est un sportline. Moteur 2H, 1800 injection digifiant, catalysé, 98ch. La voiture a été repeinte car les autocollants "Sportline" ne sont plus présent. Pour le tarif, das l'état 2500/3000, au dessus c'est pas raisonnable. En propre il y a des annonces à 9000€ (tripotage de kiki à mon sens) mais est-ce que ça se vend à ce prix là...Je pense que 6500€ pour ce modèle top nickel est un bon prix
Ven 6 Mai 2016 - 10:32
ok merci et du coup si il ya des interréser mp les mecs