Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
litch76
litch76
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente

Bonjour les gens ! Empty Bonjour les gens !

Dim 17 Avr 2016 - 17:12
Bonjour, moi c'est Litch, possesseur d'une Golf Mk III S '94 ( Type H01Y24 )
J'ai 26 ans, j'habite dans le Poitou-Charentes, et j'essaie de m'occuper tant bien que mal de ma petite golf Laughing
Je suis informaticien, mais j'trouve tellement pas de boulot que j'ai fait pendant un an chef d'équipe / gerant d'une usine d'explosifs de carrière Twisted Evil
Ah et pour monsieur le modérateur, je chausse du 46 lol!

Je suis passionné par l'informatique et les jeux old-school ( type master-systeme, super nes ) et je m'amuse a les retaper et les modifier.

Sinon au niveau des voiture, voici mes anciennes voitures possédé dans l'ordre :

  1. Renault 5 '84 1.0l TL Lauréate
  2. Peugeot 306 '94 XRD 1.9D que je me suis fait volé après l'avoir restauré Crying or Very sad
  3. Renault Clio '92 1.2l RN que je me suis fait aussi volé, mais qui a été retrouvé


Au niveau modif des voiture, j'aime le coté sportif, mais d'origine. Enfin j'sais pas si vous voyez.

Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas !

En bonus, voici quelques photo de ma golf ! (Qui est momentanément un peu sale et en couchette à cause des travaux de jardin !)

Bonjour les gens ! Dsc_0014
Bonjour les gens ! Dsc_0015
Bonjour les gens ! Dsc_0013
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Bonjour les gens ! Empty Re: Bonjour les gens !

Lun 8 Aoû 2016 - 11:24
Bonjour les gens ! Bienvenue-sur-le-forum

Et bon courage pour le côté r1cing sur G3 l'idéal serait des phares avant Morettémail durée trouver Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum