Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

+36
jet
MitchOf4O
benoitou
mihran
vwax03
nene34560
jlucpate
nox
neptuneman
gematholu
Khomas
evernew84
davdeb
fido-dido
Croustibat
nicolasab
fantasiarous
bouba
R S
Coxigenne
jvgolfd
alex59
darkpuppet
léo mk2 tdi méca
J P
ric160
sbodge26
manu35g60
bozo
Doux, dur et dingue
BP
stoetwo
Banban
fan44vw
sunset
Les frangins
40 participants
Aller en bas
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Dim 27 Jan 2013 - 18:47
@R S a écrit:
@evernew84 a écrit:pourquoi ne pas la virer ? :mrgreen:

+10000

c est peux être efficace mais j en doute mais c est moche trouve autre chose c est dommage on va retenir que ça de ta caisse :mrgreen: 😉



ben écoute je n'en est pas trouvé d'autre et le fait qu'elle soit en bas comme ca fait qu'il y a un dénivelé et évite la remonté d'eau alors que derrière la calandre moins d'air et de l'eau en direct sur le filtre voila pourquoi

tu descend quand nous voir tête de pioche ??? :mrgreen: 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Lun 28 Jan 2013 - 9:38
@evernew84 a écrit:pourquoi ne pas la virer ? :mrgreen:



c'est la dernière solution .............. :mrgreen:
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Lun 28 Jan 2013 - 13:18
@Les frangins a écrit:
@evernew84 a écrit:pourquoi ne pas la virer ? :mrgreen:



c'est la dernière solution .............. :mrgreen:


Ou pas :mrgreen: :mrgreen: 😉
jet
jet
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Lun 28 Jan 2013 - 14:32
@nox a écrit:
@Les frangins a écrit:
@evernew84 a écrit:pourquoi ne pas la virer ? :mrgreen:



c'est la dernière solution .............. :mrgreen:


Ou pas :mrgreen: :mrgreen: 😉
tu sentirais vraiment une différence tu crois?...par contre on la verra c'est sur :mrgreen:
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Mar 29 Jan 2013 - 21:35
@jet a écrit:
@nox a écrit:
@Les frangins a écrit:
@evernew84 a écrit:pourquoi ne pas la virer ? :mrgreen:



c'est la dernière solution .............. :mrgreen:


Ou pas :mrgreen: :mrgreen: 😉
tu sentirais vraiment une différence tu crois?...par contre on la verra c'est sur :mrgreen:


ha oui j'ai déjà fait le test et je préfère avec, avant quand c'était en noir et que ca venait mordre sur le pc ce n'était pas terrible j'avoue mais j'avais fait ca temporairement puis c'est resté

maintenant c'est largement mieux redécouper, peint et en retrait 😉
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Dim 3 Fév 2013 - 16:28
Les petites news pièces en place :mrgreen:


Gouttière en plastique rigide en place (exit le vieux en plastique souple cassé de partout) ainsi que le cache calculo même si j'en est pas :mdr:

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000602


Les caches de la grille du support de ventillo en place

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000603h


(Avant)

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 P1070554i


(Après) et pour finir changement de la calandre par une 4 phares avec logo chromé

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000606p
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Dim 3 Fév 2013 - 18:12
Il y a pas photo c'est bien plus jolis maintenant même si je la verrais plus derrière mais s'est pas possible.

Bien joué s'est discret maintenant!

Alors tu la passe quand au CT?
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Dim 3 Fév 2013 - 18:27
Merci Alban ben normalement samedi prochain ;
-)
Croustibat
Croustibat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Las Vegas

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Mar 5 Fév 2013 - 18:17
Nickel avec cette nouvelle calandre !

par contre repasse en clignios &
AB Jaune.
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Mar 5 Fév 2013 - 21:33
@Croustibat a écrit:Nickel avec cette nouvelle calandre !

par contre repasse en clignios &
AB Jaune.


Merci Tchitchi oui ca va bien et surtout que je vais y voir comme en plein jour :mdr:

Je ne les retrouves plus :? :? :? Et pour bien faire faudrais que je remplace les longues portées aussi en jaune peut être que si je retrouve le tout je me ferais un petit délire en jaune :mrgreen: 😉
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Mer 6 Fév 2013 - 23:03
Voila le rendu du test avec 195/50/15 sur les R81 Imola c'est pas l'extase mais c'est pas si mal donc ca restera comme plutôt qu'un achat de 4 pneus neuf dans une taille un peu plus adapté sachant que j'ai 4 pneus neuf en michelin pilot :mrgreen: 😉



MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000607p

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000608

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000609
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Jeu 7 Fév 2013 - 9:09
Tu a fait un test pour voir sur la golf ce que ça donné ?
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Jeu 7 Fév 2013 - 12:18
[quote="
Banban"
]Tu a fait un test pour voir sur la golf ce que ça donné ?[/quot


Non pas le temps je resterais ce week end 😉 le pneu te dit rien ??? :mrgreen:
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Jeu 7 Fév 2013 - 13:41
Si si 😉
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Jeu 7 Fév 2013 - 21:03
@Banban a écrit:Si si 😉




Laughing Laughing Laughing Laughing
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Sam 9 Fév 2013 - 12:43
Bon les news ce matin petit passage au CT et nada rien que dalle mis a part des petites bricoles comme

- les silentblocs de barre stab

- les silentblocs de train AR

- un soufflet de cardan coté boite

- resserrer un peu les boulons de roulement AR car jeu mineur



MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000626

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000627

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000633



Petite pièce un jeu de balais avec spoiler et un pignon d'entrainement qui va dans la boite a vitesse qui va en bout de câble compteur

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000628

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000631
avatar
sunset
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Sam 9 Fév 2013 - 13:24
Tu aurais pu venir me faire un coucou Smile

En tout cas c'est cool pour le CT quasi vierge !
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Sam 9 Fév 2013 - 14:32
@sunset a écrit:Tu aurais pu venir me faire un coucou Smile

En tout cas c'est cool pour le CT quasi vierge !


Tu bossais encore a 10h30 ? j'y est pensé mais le truc c'est que je me suis dis si je l’appelle aura t il sont téléphone :mrgreen: :mdr: 😉
avatar
sunset
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Sam 9 Fév 2013 - 17:34
@nox a écrit:
@sunset a écrit:Tu aurais pu venir me faire un coucou Smile

En tout cas c'est cool pour le CT quasi vierge !


Tu bossais encore a 10h30 ? j'y est pensé mais le truc c'est que je me suis dis si je l’appelle aura t il sont téléphone :mrgreen: :mdr: 😉


Oui je l'avais, mais j'ai fini a 9h00 Laughing

Le samedi c'est sacré, en tout cas cela fait plaisir de la voir sur route ...
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Sam 9 Fév 2013 - 20:05
@sunset a écrit:
@nox a écrit:
@sunset a écrit:Tu aurais pu venir me faire un coucou Smile

En tout cas c'est cool pour le CT quasi vierge !


Tu bossais encore a 10h30 ? j'y est pensé mais le truc c'est que je me suis dis si je l’appelle aura t il sont téléphone :mrgreen: :mdr: 😉


Oui je l'avais, mais j'ai fini a 9h00 Laughing

Le samedi c'est sacré, en tout cas cela fait plaisir de la voir sur route ...



ha ok :mrgreen: 😉


oui c'est clair ca fait plaisir de pouvoir re-rouler avec en toute tranquillité maintenant un bon rodage de 1000 bornes puis vidange moteur et boite changement de tout les filtres et voila Laughing
avatar
sunset
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Dim 10 Fév 2013 - 10:01
@nox a écrit:
@sunset a écrit:
@nox a écrit:
@sunset a écrit:Tu aurais pu venir me faire un coucou Smile

En tout cas c'est cool pour le CT quasi vierge !


Tu bossais encore a 10h30 ? j'y est pensé mais le truc c'est que je me suis dis si je l’appelle aura t il sont téléphone :mrgreen: :mdr: 😉


Oui je l'avais, mais j'ai fini a 9h00 Laughing

Le samedi c'est sacré, en tout cas cela fait plaisir de la voir sur route ...



ha ok :mrgreen: 😉


oui c'est clair ca fait plaisir de pouvoir re-rouler avec en toute tranquillité maintenant un bon rodage de 1000 bornes puis vidange moteur et boite changement de tout les filtres et voila Laughing

et voila .......


..... tu pourra te mettre sur l'autre Laughing
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Dim 10 Fév 2013 - 13:13
Cool ça!

Elle va pouvoir avaler les bornes maintenant!
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Dim 10 Fév 2013 - 21:56
Oui Flo c'est clair me manque quelques bricoles a finir sur le GTD et ensuite ce sera le tour a la GTI j'aurais besoin de ta collaboration au vu du superbe boulot que tu as fait sur la tienne 😉
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Dim 10 Fév 2013 - 21:58
@Banban a écrit:Cool ça!

Elle va pouvoir avaler les bornes maintenant!



Oui Alban elle viens déjà d'en faire presque 200 :mrgreen: 😉
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Dim 10 Fév 2013 - 22:04
Petits travaux du Weekend mise en place de la barre anti-rapprochement, changement des ampoules de position en éclairage blanc,
lame de G60 en place, balaie d'essuie glace en place et changement des plaques d'immat en noire j'adore :mrgreen: 😉


MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000634

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Wp000640m
Contenu sponsorisé

MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97 - Page 21 Empty Re: MK2 1.6GTD daily/MK2 GTI16s weber/New roupette R81 Imola p97

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum