Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

+82
c.o.b.r.aiolet
ROOL
cycybzh
TitouBoraV6
Matt94
Losardelavera
golfman
Akouel
Toretto
Anthony95
VW PORSCHE
bingo
malgache
ben-j
The Masterpiece
FABFAB
golfopierrot
davbond007
ze stef
aurel16v
peg
olivier311
fishbone2k
polo95tom
Mehran
floflo
shoei13
ArM
ridzy
big-ben
thanniversary
franck-vw.cab27
bless g3
fandepolo37
pimousse
ERIC16S
poloman
thomg60
mihran
vwlolo45
4x4
alpha4
bobtun
yoann(legros)
GIV GTI 150
Philly
Seb36
RST4
lolo93
vwpower
benz27
Jiraya Sanin
tikreol972
kaczma78
Manu78
16vlight
g@zoo
GFRED
Genyus77
sciroccoseb
romain.s4
Crevett
tdi power
yanncox
Meaculpa
El Doctor
Sural16T
jimmy95
docteurh
trompette2008
vw93
bastianos
jeanjean37
FIFI95
Fred C
alex_93
franck.vw
corradog60
niko95
frank/lupo
juju91
86 participants
Aller en bas
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 3 Mai 2010 - 19:26
thom t'as que d'la gueule Laughing

attention si tu viens c'est soirée picnic géant Laughing
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 3 Mai 2010 - 19:41
quelque part, bien sûr que si.
c'est franchement dommage car nous donnons une bonne image du rasso:

les comportements au volant sont dans l'ensemble modéré, les clients lambda ne restent pas bloqué et il y reigne une bonne ambiance......mais le tout est ponctué de quelques fausses notes.

je tiens à rappeler les rêgles élémentaires de civisme pour les plus étourdis:

heure du débur: 21h30
pas de musique à fond, il y a des discothèques pour ça!
une place par voiture et non deux: premier arrivé, premier servit!
pas de stationnement sur les places handicapées, sauf si vous êtes muni du macaron GIG GIC.
pas de déchets jetés ici et là sur le parking, le personnel du mac do' n'est pas à notre service!
le stationnement nous est interdit au niveau du mac drive!

pour finir, le point le plus important:
la prise du sens interdit à l'entrée nous exclurait une bonne fois pour toute!

pour le moment, notre rencard perdure mais nous sommes sur un siège éjectable et le prochain incident aura raison de notre rasso.

ce qui est dommage, comme me le soulignait un des responsables sur places, c'est que c'est une majorité qui va trinquer pour 3-4 connards (non, le mot employé n'est pas éxagéré), mais que cela sera nécessaire.

je tiens quand même à souligner que le vigile, peu importe s'il a eu un comportement correct, n'avait pas à subir une volée d'insultes faisant allusion à sa couleur de peau, entres autres tout comme un des managers essuyant des insultes antisémites.....
ce comportement est inadmissible et choquant. franchement, mais où vivent ces gens???

avant que l'on vienne incriminé le vigile, aurions nous fait preuve de sang froid après une journée de travail?
faut peut être se mettre à la place des autres de temps en temps et arrêter de faire dans le "
nombrilisme"
!

pour finir, la direction du mac do' est en de très bons termes avec le commissariat tout proche et ce n'est un hasard si la présence des forces de l'ordre est aussi soutenue et qu'elle nous authorise le stationnement sur le terre plein central.

allé, montrons que nous savons ce que nous savons faire de meilleur à l'édition du mois de mai. 😉
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 3 Mai 2010 - 21:20
trompette2008 a écrit:c'est facile de dire ça une fois que c'est fais un un un !!!!! Surprised)

:heu: :tusors:

tout ça pour boire un coup entre vous Crying or Very sad



Laughing
avatar
Manu78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 78

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 3 Mai 2010 - 21:26
Imaginer un cergy qui n'est plus sur le terre plein central et le parking du mac do c'est un peu dur.

Je pense que les personnes venant à se rencard devrait réfléchir un peu ce n'est ni en tapant des ruptures sur un parking, ni en faisant des départs sur la ligne droite que l'on montre notre voiture. Ces personnes se font plus remarquer qu'autre chose et pas dans le bon sens...

Faudrait peut-être penser a être des personnes civilisées un jours !!!
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 3 Mai 2010 - 22:30
pimousse a écrit:thom t'as que d'la gueule Laughing

attention si tu viens c'est soirée picnic géant Laughing

HA ouai :cigare:


Faut que je vienne j'ai du monde à voir Cool

Et si je viens c'est aussi pour le KFC, on en a pas par chez nous Laughing
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 3 Mai 2010 - 22:35
Fred C a écrit:allé, montrons que nous savons ce que nous savons faire de meilleur à l'édition du mois de mai. 😉

Fred, je suis de tout coeur avec toi, c'est CERGY qui m'a fait découvrir et connaitre beaucoup de monde du milieu VW... Et bien plus encore
:lovie:

N'oublie pas que autour de toi tu as du monde qui peut à tout moment être à tes cotés pour t'aider, on est aussi là pour ça, faire vivre CERGY!! Cool
avatar
aurel16v
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 3 Mai 2010 - 22:57
Pour ma part un super rasso comme d'hab 😉
Pourvu que ça dure ...
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 4 Mai 2010 - 20:13
karineric78 a écrit:
trompette2008 a écrit:c'est facile de dire ça une fois que c'est fais un un un !!!!! Surprised)

:heu: :tusors:

tout ça pour boire un coup entre vous Crying or Very sad



Laughing
c est ca ouais tu aurais du ecouté vendredi au lieux de nous faire voir des photos de femmes n ues Surprised


thomgay60 mais tu habite ou toi pour pas avoir de kfc fait gaffe c est épicé tu vas avoir mal a ta turbine a choco :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 4 Mai 2010 - 20:28
de qui,de quoi Question si je comprend bien tu te pleins des fifilles c'est ça Question



toi t'as pas dû voir les séries que j'ai mis aujourd'hui,mais si ça te dérange je peux arrêter si tu veux




:mdr: :mdr: :mdr:
Crevett
Crevett
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Poloman's City

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 4 Mai 2010 - 21:01
FIFI95 a écrit:thomgay60 mais tu habite ou toi pour pas avoir de kfc fait gaffe c est épicé tu vas avoir mal a ta turbine a choco :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: Je confirme !!! c'est ce qui m'a empécher d'aller aux Days l'année dernière ... Laughing
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 4 Mai 2010 - 22:38
karineric78 a écrit:de qui,de quoi Question si je comprend bien tu te pleins des fifilles c'est ça Question



toi t'as pas dû voir les séries que j'ai mis aujourd'hui,mais si ça te dérange je peux arrêter si tu veux




:mdr: :mdr: :mdr:


olalalalalalalalal la soubarouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr:
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 5 Mai 2010 - 12:45
:lovie:


:mdr: :mdr: :mdr:
avatar
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 191
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : France

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 5 Mai 2010 - 14:21
Fred C a écrit:quelque part, bien sûr que si.
c'est franchement dommage car nous donnons une bonne image du rasso:

les comportements au volant sont dans l'ensemble modéré, les clients lambda ne restent pas bloqué et il y reigne une bonne ambiance......mais le tout est ponctué de quelques fausses notes.

je tiens à rappeler les rêgles élémentaires de civisme pour les plus étourdis:

heure du débur: 21h30
pas de musique à fond, il y a des discothèques pour ça!
une place par voiture et non deux: premier arrivé, premier servit!
pas de stationnement sur les places handicapées, sauf si vous êtes muni du macaron GIG GIC.
pas de déchets jetés ici et là sur le parking, le personnel du mac do' n'est pas à notre service!
le stationnement nous est interdit au niveau du mac drive!

pour finir, le point le plus important:
la prise du sens interdit à l'entrée nous exclurait une bonne fois pour toute!

pour le moment, notre rencard perdure mais nous sommes sur un siège éjectable et le prochain incident aura raison de notre rasso.

ce qui est dommage, comme me le soulignait un des responsables sur places, c'est que c'est une majorité qui va trinquer pour 3-4 connards (non, le mot employé n'est pas éxagéré), mais que cela sera nécessaire.

je tiens quand même à souligner que le vigile, peu importe s'il a eu un comportement correct, n'avait pas à subir une volée d'insultes faisant allusion à sa couleur de peau, entres autres tout comme un des managers essuyant des insultes antisémites.....
ce comportement est inadmissible et choquant. franchement, mais où vivent ces gens???

avant que l'on vienne incriminé le vigile, aurions nous fait preuve de sang froid après une journée de travail?
faut peut être se mettre à la place des autres de temps en temps et arrêter de faire dans le "
nombrilisme"
!

pour finir, la direction du mac do' est en de très bons termes avec le commissariat tout proche et ce n'est un hasard si la présence des forces de l'ordre est aussi soutenue et qu'elle nous authorise le stationnement sur le terre plein central.

allé, montrons que nous savons ce que nous savons faire de meilleur à l'édition du mois de mai. 😉

Beau compte rendu parfait si tu as reussi a faire perduré ce rasso fred.

Comment des gens peuvent etre aussi con
avatar
Manu78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 78

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 9:06
Présent vendredi Cool Cool
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 14:34
salut à tous, le prochain VW Cergy aura lieu vendredi prochain.

suite au soucis du R32 le mois dernier, une petite piqure de rappel:

heure du début: 21h30
pas de musique à fond.
une place par voiture et non deux. nous serons particulièrement vigilant sur ce point.
pas de stationnement sur les places handicapées, sauf si vous êtes muni du macaron GIG GIC, cela va de soit.
pas de déchets jetés ici et là sur le parking, il y a des poubelles pour ça et le personnel les vide régulièrement.
le stationnement nous est interdit au niveau du mac drive, car il faut que celui ci puisse fonctionner normalement!
en outre, ne vous garez pas devant la chaine qui sécurise l'entrée du drive, matérialisée par un portique rouge et blanc.
cela se fera à vous risques et péril si vous avez des rayures sur votre auto.

pour finir, le point le plus important:
la prise du sens interdit à l'entrée nous exclurait une bonne fois pour toute!

nous avons la tolérance des forces de l'ordre pour nous garer sur le terre plein central.
pour qu'un maximum de monde puisse s'y stationner, la meilleure solution serait de se stationner en épis dans la mesure du possble.
en plus, ça fait de belles photos, mais attention aux fleurs quand même Laughing

vu à la précédente édition, des contrôles de police inopinés sur le boulevard de l'oise.
soyez scrupuleux quant au code de la route, il en va de votre permis, de votre soirée et aussi, de notre image de marque.

petite nouveauté, je ne serai plus seul officiellement, car vu l'ampleur, je ne peux pas gérer tout seul et pour ça, une petite équipe constituée de 3-4 membres sera en place vendredi: karinéric 78, thomg60 et moi même (en attendant la confirmation d'autres personnes)
nous tournerons à tour de rôle sur les différents postes (entées+parking+terre plein).

pourquoi cette équipe:
faut regarder la vérité en face: ce n'est plus un rencard à proprement parler car nous dépassons régulièrement les 200 voitures par soirée. des meetings ne font pas ce chiffre en deux jours....
comme dit poloman, c'est un meeting nocturne.

nous vous attendons donc pour une nouvelle édition le vendredi 28 mai à partir de 21h30.

😉
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 18:58
t inquiette trompette es la pour te fillé un coup de main
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 18:59
😉
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire
Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : dans les nuages !!!

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 19:04
FIFI95 a écrit:t inquiette trompette es la pour te fillé un coup de main

moi je suis toujours quand on a besoin bouche de vieille, sinon a part faire le canard le vendredi soir euh !!! Ou déjà oups !!! Viens aider la dream tream au chênes canardo
😉 😉 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 19:12
tout depend ce qu il y a a la telé si il ya les experts ou alors la nouvelle star c est sans moi 😉
bless g3
bless g3
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : 91 corbeil

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 20:22
present, peut etre avec la mk3 😉
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire
Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : dans les nuages !!!

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 20:32
FIFI95 a écrit:tout depend ce qu il y a a la telé si il ya les experts ou alors la nouvelle star c est sans moi 😉

olalalalala !!!! vas y viens fais pas ton fifi là aller enregistre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




En plus je suis sur que c'est parce que tu veux pas donner de coup de mains à fredc mais y comprendra fredouille la fripouille a moins que ...

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 21:48
Moi désole mr le prez mais je ne suis que vice prez du terre plein et c est trop de responsabilité et n ayant pas la tête a ça en ce moment je laisse a trompette le soin de filler un coup de. Main et tous le monde sait que le mouvement vw trompette est très implique dedans Donc si il y a besoin je pourrais aide mais trompette reste la pièce maitresse de DMCL
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 22:08
ro lui. dire qu'il en fait tout un cake de son terre plein central, comment il lache trompette!!! Laughing
juju91
juju91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 670
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : 91 Essonne

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 22:53
présent
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 24 Mai 2010 - 23:27
Fred C a écrit:ro lui. dire qu'il en fait tout un cake de son terre plein central, comment il lache trompette!!! Laughing


non non fredouille c est trompette qui me lache il preferre fricotté avec c eux d en face c est pas grave je resterais seul je laisse les gens faire leurs touinnnnning sur le parking :langue:
c est pas grave je me ferais un rencars special monospace au chevron
et PAN on la ramenne moins d un coup la Surprised :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 21 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum