Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

+49
WottY
Fred77
tomtom-GPS
poloman
bourgui
matzout
GUss
karibou34
radada
keutain
g@zoo
tips
bouba
D.o.m
manu16v
Kanu
Doux, dur et dingue
ERIC16S
GREEN VR6
Les frangins
Typ17in34
GG
jojo12000
julien.VW
Tèo
peg
caddy
p-chan
jpcox
Zurma
xsaravier
FANduVR
Boston
DJ_Barka
STEF MATCH
NeNe30
sam-v2t
rems
evernew84
ric160
toogolf
atomic car
53 participants
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ - Page 8 Empty Re: Gros pétage de plomb

Mer 25 Juil 2007 - 9:50
Doux, dur et dingue a écrit:çà commence à me courir Evil or Very Mad
hier j'ai souligné qu'un post déplacé de par son contenu était présent dans la rubrique rencards régionaux
je tiens à rappeler le caractère ludique et l'accessibilité aux plus jeunes de ce site
non seulement çà à trainé à disparaître, soit c'est les vacances, mais je trouve déplorable la réaction infantile de certains modos
sans nul doute je recevrais un avertissement pour cet article
mais du temps d'un autre personnage, certes trop rigoureux, au moins il y avait une certaine retenue et une certaine classe qui s'étiole de jour en jour à la lecture de certains articles

sur ce le TARTUFFE vous salut et grosse discussion à prévoir le 10

je serais là le 10..et on pourra en discuter longuement 😉
je t'expliquerai les aléas d'être modo ou admin de forum ...auquel il faut concilier la vie professionnelle et familiale.
Hier, j'ai supprimé 2 robots..vérifier dans le panneau d'admin que la configuration était toujours en place..ce qui est le cas!
Toutefois, les robots arrivent à passer certaines mailles du filet. Et on ne peut pas tout voir sur l'instant!

Maintenant, vous pouvez faire des rapports en cliquant sur le bouton bleu! ce qui nous informe aussitot qu'il y a un souci dans un post!

Concernant ta question..."
que font les modos"
..voici ma réponse: ils font ce qu'ils peuvent selon leur disponibilité!....peut etre que si nous ne sommes pas disponible assez vite, il faudra prévoir de fermer le forum pendant la période estivale Question ..non??

Concernant la réponse de certains modos... Rolling Eyes ...on réglera ca en interne..comme à chaque fois qu'il a fallut le faire.

Concernant l'ancien temps...no comment Exclamation
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ - Page 8 Empty no soucy

Mer 25 Juil 2007 - 11:11
Peg, pour ce qui est du passé no soucy c'est pas l'objet du message
justement je profite de ton passage pour quelques explications courtoises et te mettre au jus de ptits trucs que tu n'as pas eu vent
peut être cela changera ton point de vue
pour ce qui est du post intrus, comme je l'ai dis je conçois que c'est les vacances et que ce soit plus long
mais justement c'est les vacances, et toi qui es mère tu ne peux que mieux comprendre que des enfants ont accés à ces posts
il faut envisager une solution
d'avance je te remercie pour avoir tenu compte de ma doléance
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ - Page 8 Empty Re: no soucy

Mer 25 Juil 2007 - 11:45
Doux, dur et dingue a écrit:Peg, pour ce qui est du passé no soucy c'est pas l'objet du message
justement je profite de ton passage pour quelques explications courtoises et te mettre au jus de ptits trucs que tu n'as pas eu vent
peut être cela changera ton point de vue
pour ce qui est du post intrus, comme je l'ai dis je conçois que c'est les vacances et que ce soit plus long
mais justement c'est les vacances, et toi qui es mère tu ne peux que mieux comprendre que des enfants ont accés à ces posts
il faut envisager une solution
d'avance je te remercie pour avoir tenu compte de ma doléance

Et d'ailleurs le netoyage est fait, et ce fait toujours le plus rapidement possible 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ - Page 8 Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mer 25 Juil 2007 - 11:59
au fait voici le nombre de fois que le rencard de montpellier à été visité

Vus 100000

Cool 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ - Page 8 Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mer 25 Juil 2007 - 12:29
Les Frangins, on se voit sur Montauban alors? Sinon le 10 je vais essayer de venir, ça sera cool de vous voir aussi avec le GG 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 25 Juil 2007 - 12:33
avec grand plaisir Very Happy 😉

tu viens le 10 a montpellier, c'est envisager ou c'est sur Question
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ - Page 8 Empty Re: Gros pétage de plomb

Mer 25 Juil 2007 - 12:37
peg62 a écrit:
Doux, dur et dingue a écrit:çà commence à me courir Evil or Very Mad
hier j'ai souligné qu'un post déplacé de par son contenu était présent dans la rubrique rencards régionaux
je tiens à rappeler le caractère ludique et l'accessibilité aux plus jeunes de ce site
non seulement çà à trainé à disparaître, soit c'est les vacances, mais je trouve déplorable la réaction infantile de certains modos
sans nul doute je recevrais un avertissement pour cet article
mais du temps d'un autre personnage, certes trop rigoureux, au moins il y avait une certaine retenue et une certaine classe qui s'étiole de jour en jour à la lecture de certains articles

sur ce le TARTUFFE vous salut et grosse discussion à prévoir le 10

je serais là le 10..et on pourra en discuter longuement 😉
je t'expliquerai les aléas d'être modo ou admin de forum ...auquel il faut concilier la vie professionnelle et familiale.
Hier, j'ai supprimé 2 robots..vérifier dans le panneau d'admin que la configuration était toujours en place..ce qui est le cas!
Toutefois, les robots arrivent à passer certaines mailles du filet. Et on ne peut pas tout voir sur l'instant!

Maintenant, vous pouvez faire des rapports en cliquant sur le bouton bleu! ce qui nous informe aussitot qu'il y a un souci dans un post!

Concernant ta question..."
que font les modos"
..voici ma réponse: ils font ce qu'ils peuvent selon leur disponibilité!....peut etre que si nous ne sommes pas disponible assez vite, il faudra prévoir de fermer le forum pendant la période estivale Question ..non??

Concernant la réponse de certains modos... Rolling Eyes ...on réglera ca en interne..comme à chaque fois qu'il a fallut le faire.

Concernant l'ancien temps...no comment Exclamation

Amen tout est dit................merci Peg Cool 😉

Mer 25 Juil 2007 - 13:08
Les frangins a écrit:au fait voici le nombre de fois que le rencard de montpellier à été visité

Vus 100000

Cool 😉

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 25 Juil 2007 - 13:27
Les frangins a écrit:avec grand plaisir Very Happy 😉

ca veux dire que certains déscendent sur Montauban Vendredi ? Je n'ai eu aucune nouvelle Rolling Eyes
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 25 Juil 2007 - 14:37
DJ_Barka a écrit:
Les frangins a écrit:avec grand plaisir Very Happy 😉

ca veux dire que certains déscendent sur Montauban Vendredi ? Je n'ai eu aucune nouvelle Rolling Eyes

ah non, désolé, c'est pas prévu pour nous cette fois ci Sad

mais dés que possible on vous rejoins 😉 Very Happy
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mer 25 Juil 2007 - 15:14
manu16v a écrit:Les Frangins, on se voit sur Montauban alors? Sinon le 10 je vais essayer de venir, ça sera cool de vous voir aussi avec le GG 😉

😉
bouba
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 25 Juil 2007 - 16:14
sinon GG tu descends pas sur la cote? ca te fera moins loin que montpellier 😉
jpcox
jpcox
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Mer 25 Juil 2007 - 16:53
Kanu a écrit:J'passerai surement, peut etre au resto, mais comme le week-end precedent je suis au puy en Velay pour voir de vraies autos se la foutre, ca risque de faire beaucoup, wait and see...

Essaye de venir faire un tour quand même Cool 😉 .
Et au fait et la présentation de ta cox dans la partie aircooled Question Question Question , il me semble pas l'avoir vue Sad , je pense que ça interresserai quelques personnes Very Happy .
Allez fonce 😉 .
@+
J-P
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 25 Juil 2007 - 17:11
jpcox a écrit:
Kanu a écrit:J'passerai surement, peut etre au resto, mais comme le week-end precedent je suis au puy en Velay pour voir de vraies autos se la foutre, ca risque de faire beaucoup, wait and see...

Essaye de venir faire un tour quand même Cool 😉 .
Et au fait et la présentation de ta cox dans la partie aircooled Question Question Question , il me semble pas l'avoir vue Sad , je pense que ça interresserai quelques personnes Very Happy .
Allez fonce 😉 .
@+
J-P

et au passage se serait sympa de nous faire un petit reportage sur les "
vraies"
voitures Laughing Laughing Laughing 😉
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mer 25 Juil 2007 - 17:52
Question
euhhhh? c'est quoi les vraies voitures?

Aircooled poooooooower

j'ai craqué Laughing :mdr: :mdr:
Kanu
Kanu
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Mer 25 Juil 2007 - 20:49
Essaye de venir faire un tour quand même

😉

Et au fait et la présentation de ta cox dans la partie aircooled....je pense que ça interresserai quelques personnes

Mwé, pas sur, de toute facon elle n'est pas encore finie.

et au passage se serait sympa de nous faire un petit reportage sur les "
vraies"
voitures

J'y serai en touriste, sans canon et sans camescope, pour moi tout seul, "
profiter"
quoi.
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.tipspics.com/

Jeu 26 Juil 2007 - 13:28
Salut les copains, c'est toujours au même endroit le rencard du 34 ?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 26 Juil 2007 - 13:30
ours polaire a écrit:Salut les copains, c'est toujours au même endroit le rencard du 34 ?

yep de retour Shocked
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 26 Juil 2007 - 13:49
Ouais j'ai presque fini mon hibernation 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 26 Juil 2007 - 13:54
ours polaire a écrit:Ouais j'ai presque fini mon hibernation 😉

t'as plus de gras en reserve Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 26 Juil 2007 - 14:17
ours polaire a écrit:Salut les copains, c'est toujours au même endroit le rencard du 34 ?

oui bien entendu, et on va mettre des 16 au frais pour toi Cool 😉
jpcox
jpcox
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Jeu 26 Juil 2007 - 14:56
Les frangins a écrit:

oui bien entendu, et on va mettre des 16 au frais pour toi Cool 😉

:pano-mdr: , c'est cool, tu reviens .
N'oublis pas Matt Pokora le 10 :mdr: 😉 .
Au fait tu prends le VR j'aimerai bien le revoir et l'entendre Twisted Evil ou le G ?????
@+
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 26 Juil 2007 - 20:05
HUmmmmm de la 16, ma boisson préféré Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de matt, ça m'étonnerais qu'il raplique avec moi, mais bon on ne sait jamais ....

Quand à la voiture, je pense que je prendrais celle qui consomme le moins des 2, c'est à dire le G.
Puis au moins avec celle là je respecte les limitations de vitesse parce que avec le VR j'ai du mal sur l'autauroute, mais le poste est dans le VR, ahhhh quel dilemme ...
Enfin je verrais bien, ce qui est sur c'est que je ferais mon possible pour être présents 😉
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 26 Juil 2007 - 20:56
Content de te revoir !! Cool

Et puis t'as bien fait d'hiberner, il a pas fait beau Laughing 😉
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 27 Juil 2007 - 13:46
ours polaire a écrit:HUmmmmm de la 16, ma boisson préféré Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de matt, ça m'étonnerais qu'il raplique avec moi, mais bon on ne sait jamais ....

Quand à la voiture, je pense que je prendrais celle qui consomme le moins des 2, c'est à dire le G.
Puis au moins avec celle là je respecte les limitations de vitesse parce que avec le VR j'ai du mal sur l'autauroute, mais le poste est dans le VR, ahhhh quel dilemme ...
Enfin je verrais bien, ce qui est sur c'est que je ferais mon possible pour être présents 😉

ben pour avoir la musique le plus simple c'est que tu as qu'a démonter le moteur du G pour le mettre dans le VR et comme ca tu aura le poste.... c'est le plus simple je pense :mdr: Parce que démonter le poste pour le mettre dans le G c'est la merde avec tous ces files et tout !!!

OK je Arrow
Contenu sponsorisé