Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fontet 2013 : les commentaires

+16
beetle-rider
stef31
gibsy
stephvr6
MiniMK2
bourgui
ptit seb77
moogly
MitchOf4O
Nessim31
frank/lupo
Golf216S
RemsRide
golftdi28
bloody-bat
20 participants
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Fontet 2013 : les commentaires - Page 2 Empty Re: Fontet 2013 : les commentaires

Lun 16 Sep 2013 - 20:53
Pour ma part, hormis la météo capricieuse, mais sa, malheureusement on y peur rien, cela ma point empeché de passer un excellent week end :mrgreen:

Un accueil toujours aussi chaleureux (un grand merçi à Steph), bien que j'ai cru ne pas pouvoir rentrer à mon arriver, les grilles étant fermé :mdr:

Cela fais pour ma part 5 édition que je fais (dont 4 d'affilé) et pour moi, ce meeting ne cesse de s'intensifié Very Happy et deviens à mes yeux le meilleur de la scène française à mes yeux Razz

Ambiance toujours aussi foudroyante, dj au top, animations omniprésente, et ceux dans n'importe quel conditions météorologique.

Juste un petit -1, pour les kékés qui passé a vitesse non réduite dans l'aller principale, et ceux faisant quelques rupteurs Twisted Evil

Je tenais aussi à signaler, que j'ai étais cette année un peu déçu du repas du samedi soir contrairement à l'an passé, n'ayant point eu grand chose dans l'assiette :-? et pas de café final :? Bref, pour ceux qui me connaisse, j'ai généralement plus un appétit liquide (manger liquide, manger rapide Laughing ), mais je tenais sans aucune méchanceté, faire part de ce point de vue, et ne point le cacher 😉

En tout cas, merçi infiniment à vous pour ce fabuleux week end Cool et cela demeure avec un grand OUI, que je répondrais présent l'an prochain :mrgreen:
VW RABBIT
VW RABBIT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Fontet 2013 : les commentaires - Page 2 Empty Re: Fontet 2013 : les commentaires

Mar 17 Sep 2013 - 20:29
gibsy a écrit:L'année dernière la poussière c'était la merde, félicitation au staff pour les efforts fait cette année pour remédier à ce problème.
!

+1 Smile

De belles réalisations et un staff au top, ca ne peu faire qu'un bon week end et de bon souvenir, a l'année prochaine mais avec de la poussière, je préfère !

Et le prix convient très bien aux prestations

a+
golf3vr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 24 Sep 2013 - 13:10
comme vous dites si c'est trop cher laissé la voiture sur le parking est venez en visiteurs et si tout le monde fait comme vous c'est plus la peine d'organiser des meeting
ta bien mis des euros pour faire de l'essence et prendre l'autoroute et beinh pour participer c'est la meme chose sinon tu reste chez toi ou tu va sur les rassos sur les parking le dimanche
sinon de ma part tres bon meeting meme si je savais que j'allais faire 800 km est a voir de la pluie tout le week-end quand on aime on compte pas
et pour le top 10 no comment!!!
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 24 Sep 2013 - 13:27
golf3vr6 a écrit:comme vous dites si c'est trop cher laissé la voiture sur le parking est venez en visiteurs et si tout le monde fait comme vous c'est plus la peine d'organiser des meeting
ta bien mis des euros pour faire de l'essence et prendre l'autoroute et beinh pour participer c'est la meme chose sinon tu reste chez toi ou tu va sur les rassos sur les parking le dimanche
sinon de ma part tres bon meeting meme si je savais que j'allais faire 800 km est a voir de la pluie tout le week-end quand on aime on compte pas
et pour le top 10 no comment!!!

Merci a vous c'est super sympas d'avoir fait le déplacement... 😉
Contenu sponsorisé