Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DJ VW
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

9 ème VW SHOW du Sud Ouest !!!!!Remerciements!!!!!! Empty 9 ème VW SHOW du Sud Ouest !!!!!Remerciements!!!!!!

Lun 10 Sep 2012 - 23:49
bonsoir à tous

Je viens vous remercier tous et toutes pour l'accueil que vous me faites chaque années, cela fait 6 ans que Stèph m'a appelé en me demandant d'animer son VW SHOW, à l'époque je lui avais répondu "
non désolé Stèph
mais les rassos de tuning avec les Jacky qui finissent par se taper sur la gueule ça ne m'intéresse pas"
il m'a répondu "
non je te promets ça a rien à voir, c'est un rasso de passionnés de la marque VW pas de tuning, il n'y a pas de bordel"
............j'ai fini par accepter de lui animer son 7ème VW SHOW en lui disant que si cela ne me plaît pas ça sera le premier et le dernier!!
Voilà!!!! 6 ans après je suis toujours là...pourquoi?????
Parce ce que j'ai trouvé qu'il y a un super esprit dans ce rasso
Parce que depuis 6 ans je fait de superbes rencontres autant masculine que féminine ( Atome,Kinou,Chnico et Antho et leur potes du Bac ,Gipsy et Nico et leur potes du VW Scène le Mans ,Commander malheureusement absent cette année,Christophe et Elodie de Montpellier et leurs potes super Hérault,les vendéens et leur fêtarde de blonde etc... etc...) toutes ces personnes sont des gens simples,qui ne se prennent pas la tête et pas au sérieux et ça j'aiiiiiiime!!!!!
Encore un grand merci à tous ceux et celles qui ont mis le feu sur la piste samedi soir vous avez était excellent!!!! c'est pour ça que j'adore ce job...
Merci à tous les culs que j'ai en vidéo et aux 3 copines du BAC qui on osé enlever le haut!!!!
Very Happy
merci.....merci......merci......

Par contre je mets un gros carton ROUUUUUUUGE à certains nouveaux sur le site qui ne respecte pas les autres avec leurs ruptures à deux balles à des heures pas possible, ceux qui braquent sur le site, ceux qui trouvent des portables et qui ne me les ramènent pas,les jackys avec la musique à fond dans la bagnole,ceux qui dégueulassent les wc et les douches,ceux qui n'arrêtent pas de circuler sur le site en voiture alors que c'est strictement interdit et en sachant très bien que ça dégage plein de poussière ce n'est pas faute de le répéter!!!!,ceux qui ne jouent pas le jeu pour le tri
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolé pour mon message un peu trop long mais il fallait que je vous dise un GRAND MERCI....

J'espère être avec vous pour la 10 ème édition

NIUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Atome
Atome
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

9 ème VW SHOW du Sud Ouest !!!!!Remerciements!!!!!! Empty Re: 9 ème VW SHOW du Sud Ouest !!!!!Remerciements!!!!!!

Mar 11 Sep 2012 - 1:38
En tout cas , un grand merci à toi Olivier pour ta bonne humeur et ta sympathie et l'ambiance que tu met à chaque vw show.

Franchement, cartonne

J’espère bien que tu seras encore présent pour le 10ème et bien d'autres encore ;
)
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

9 ème VW SHOW du Sud Ouest !!!!!Remerciements!!!!!! Empty Re: 9 ème VW SHOW du Sud Ouest !!!!!Remerciements!!!!!!

Mar 11 Sep 2012 - 6:22
merciiiiii Olivier pour ce w end bien animé :lovie: et vivement l'an prochain :palmier:

Kinou :bien:
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 11 Sep 2012 - 7:30
Biensur qu' olivier sera là pour le 10eme Vw show , et avec pleins de surprise etune soiree de oufffff..... 😉
h2bd40
h2bd40
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
http://www.staticenergydrink.com

Mar 11 Sep 2012 - 7:50
Bravo Olivier pour ce roman!

Félicitation à toi aussi car si ce VW Show est d'une grande qualité, c'est aussi grâce à toi.

Alors merci à Steph et son Staff et surtout merci à toi pour l'ambiance.

Ben H.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 11 Sep 2012 - 9:19
comme je te l'ai dit avant de partir olivier

merci pour tout, on a passé un excellent weekend, et c'est quand même en grande partie grâce a toi 😉

et puis bon, même si tu triches au lancé de culasse, on t'aime quand même Laughing Laughing Laughing

un grand merci de la part de tous les Super herault Cool Cool

a l'année prochaine Very Happy Very Happy
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
http://www.bac-vw.com

Mar 11 Sep 2012 - 10:58
Merci a toi Olivier pour ton savoir vivre aussi, je viens au VW Show depuis 2005 et plus ça va plus c'est ENORME !!!!!!!!!

Merci a tout le vw speed, à toi, à tous les participants pour cette ambiance de malade !!!!!!!

A l'année Prochaine pour les 10 ANS Twisted Evil

Simon de la part et pour le BAC-VW 😉

PS: Olivier je veux la vidéo ^^
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 11 Sep 2012 - 12:16
gti8sm a écrit:PS: Olivier je veux la vidéo ^^

nous aussi .... :mdr:
Atome
Atome
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mar 11 Sep 2012 - 12:26
frank/lupo a écrit:
gti8sm a écrit:PS: Olivier je veux la vidéo ^^

nous aussi .... :mdr:
Ouais d'abord! Razz
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 11 Sep 2012 - 18:41
Pour les 10 ans, Olivier= le streapteaser?
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://www.vwspeed.fr

Mar 11 Sep 2012 - 18:54
on pensait plus à toi gibsy vu que cette année on n'y a pas eu droit lors du repas du samedi soir :mrgreen:
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mar 11 Sep 2012 - 19:31
Yes encore une très bonne soirée samedi soir, pour moi c'était le 7éme VW show Cool
Les Vendéens ressignent pour la 10ème édition, moi même et ma femme "
la blonde"
seront là l'année prochaine avec toute la bande pour mettre l'ambiance sur la piste!!! 😉

On compte sur toi Olivier pour mettre le feu avec tes platines Cool Cool Cool
JAM1
JAM1
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 11 Sep 2012 - 21:55
encore merci a toi le dj... cartonne un super week end!! comme d habitude 😉
au fait olivier le rosé etai pas mauvais???? en tout cas je croit que le bib etai fini Question enfin je crois!!!

et oui comme dit XAV les vendéens seront là pour les 10 ans avec famille,amis,fetard et une blonde!!! :fete:

a l année prochaine!!!
DJ VW
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 11 Sep 2012 - 22:28
Salut à tous
Merci pour tous ces post que vous m'envoyez, ça fait super plaisir à lire!!!
comme vous le dites: si ce meeting est inoubliable c'est en partie grâce à moi mais vous me le rendez à 100% alors c'est en partie grâce à NOUS!!!
Gipsy pour le striptease tu es vraiment trop fort alors je te laisserais ma place pour la 10ème :mdr:
Pour la vidéo mauvaise nouvelle les gars :? Rémi me l'a envoyé mais impossible de la lire!!!! si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
Mais franchement c'était trop top!!!!! une brochette de culs face à moi Surprised

Tous mes amis (ies) du VW SHOW je vous attends tous et toutes pour la 10 ème édition...

Pour ce qui se reconnaitrons : NIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 11 Sep 2012 - 22:33
Merci pour l'ambiance que tu apportes.
Tu est superbe.

Et tu mérites un t.shirt super Hérault pour les 10ans. ( les montpellierains???)

Continue comme ça lors de ce rassemblement.

Pas eu le temps d'aller de dire au revoir en partant, comme ceux du staff.
J'étais bloqué par les voitures du top 15 et cherchais une solution pour sortir.

J'essaierais de venir l'année prochaine pour la 10eme.
Je ferais tout pour en tout cas.
DJ VW
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 11 Sep 2012 - 22:41
Merci nicola79
et encore bonne anniversaire :annif:

ton idée est géniale!!!!!!

Pour la 10ème, pour ceux qui le veulent...j'attends un tee shirt de vos clubs ou assoc. avec grand plaisir Very Happy

Merci d'avance
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mar 11 Sep 2012 - 22:50
on retient ;
)

dommage pour la vidéo y avait du lourd ^^
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 12 Sep 2012 - 7:28
gibsy a écrit:Pour les 10 ans, Olivier= le streapteaser?
Olivier =>
dj vw pas sur mais Commander possible
:mdr:

bloody-bat a écrit:on pensait plus à toi gibsy vu que cette année on n'y a pas eu droit lors du repas du samedi soir :mrgreen:
bah il était en soutif pour le repas Surprised

Kinou :mrgreen:
DJ VW
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 12 Sep 2012 - 8:21
je n'ai pas dit mon dernier mot pour cette foutue vidéo
ne vous inquiétez pas!!! dès que j'arrive à la lire je la mets
en ligne.
Cette année Commander était de mariage j'espère que ce n 'était pas le sien....il a dût se foutre à poil sur les tables!!!!

message bien reçu le Bac....alors les autres!!!! c'est le Bac qui mène la course pour mon Tee shirt cadeau!!!
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 12 Sep 2012 - 14:07
on va te préparer ça tkt pas ;
)

si ta besoin d'aide pour la vidéo, chuis dla partie ;
)
Contenu sponsorisé