VW Camp Mans 2012-les commentaires
+19
titouan
ERIC16S
Mlm
golfobricolo
tdi power
foubiz
mb56
westside-vw
keutain
cycybzh
greg
RickG60
SHARPIMO
fabien mk2 gti
ETIENNE MK1
dj flex
ze stef
Coulibaly
briac35
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- briac35Jeune Golfoo
VW Camp Mans 2012-les commentaires
Dim 26 Aoû 2012 - 21:00
encore une bonne organisation
super site
tres bon week end passer
merci a tout l equipe :bravo:
super site
tres bon week end passer
merci a tout l equipe :bravo:
- CoulibalyJeune Golfoo
Re: VW Camp Mans 2012-les commentaires
Dim 26 Aoû 2012 - 21:03
Comme chaque année ... On s'est fait chier à mort ...
BEN NOOONNNN !!!!
C'était encore une fois bien énorme comme il faut !!! :mdr:
BEN NOOONNNN !!!!
C'était encore une fois bien énorme comme il faut !!! :mdr:
Dim 26 Aoû 2012 - 21:47
Vraiment un super rasso trés heureux d avoir participé a cette évènement. L organisation était trés bien, félicitation . :bravo:
Merci pour le top 10 ça ma fait trés plaisir de repartir avec un beau souvenir pour la premiere sortie de ma petite one grise .
Merci pour le top 10 ça ma fait trés plaisir de repartir avec un beau souvenir pour la premiere sortie de ma petite one grise .
Dim 26 Aoû 2012 - 23:01
Merci aux organisateurs pour cette nouvelle édition très réussie, le cadre était vraiment bien, l'organisation et l'encadrement impec', les rillettes et le Punch du samedi soir, un régal ;
bref, je signe tout de suite pour l'année prochaine!
Merci également pour le top 10, les cadeaux et le beau trophée, ca fait plaisir
bref, je signe tout de suite pour l'année prochaine!
Merci également pour le top 10, les cadeaux et le beau trophée, ca fait plaisir
- ETIENNE MK1Golfoo de bronze
Lun 27 Aoû 2012 - 6:03
Un grand bravo au VW scene lemans pour cette nouvelle édition du Camp'mans
vous avez fêté vos 10ans avec succès, le nouveau site est vraiment top, des très belles autos, des rencontres sympa et une bonne soirée... tout ce qu'il faut pour un bon meeting
juste 2 petits points négatifs:
- les sanitaires en nombres insuffisants (pour la propreté malheuresement y'aura toujours des porcs :-? )
- le DJ pour la soirée du samedi était un peu excentré (peut être pour des raisons techniques)
voilà pour moi
vous avez fêté vos 10ans avec succès, le nouveau site est vraiment top, des très belles autos, des rencontres sympa et une bonne soirée... tout ce qu'il faut pour un bon meeting
juste 2 petits points négatifs:
- les sanitaires en nombres insuffisants (pour la propreté malheuresement y'aura toujours des porcs :-? )
- le DJ pour la soirée du samedi était un peu excentré (peut être pour des raisons techniques)
voilà pour moi
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Lun 27 Aoû 2012 - 9:44
super week-end entourer de fous ...
- SHARPIMOGolfoo sur-actif
Lun 27 Aoû 2012 - 9:48
super WE !!!!!!!!!!!!
un grand merci à toute l'équipe du VW scéne le mans !
Meeting super convivial,beau site ,de belles voitures..........
changez pas !
vivement l'année prochaine !
un grand merci à toute l'équipe du VW scéne le mans !
Meeting super convivial,beau site ,de belles voitures..........
changez pas !
vivement l'année prochaine !
- RickG60Jeune Golfoo
Lun 27 Aoû 2012 - 19:07
super meeting ! meme si je ne suis venu que le dimanche, l'ambiance etait au rendez vous !! merci pr lescadeaux d'entrée aussi !! l'endroit super et tjs un commander au poil :mrgreen: !!! je resigne pr l'annee prochaine sans soucis !
- gregGolfoo sur-actif
Lun 27 Aoû 2012 - 19:50
Un grand merci au Vw scène Le Mans qui nous ont offerts un meeting a la hauteur de nos espérances, les gars ont vous a vu courir dans tous les sens, les poubelles vider en continu, ect... Bravo
Un nouveaux sites géniales, enfin un vrai show And shine.
La restauration était bonne, les rillettes, l'apero géant, les déguisements, nikel.
Je suis Étienne en disant que les sanitaires était trop peu nombreux, le double aurai été top. (perso j'etai a coter), en revanche ce si étaient propre, et le top tu pouvais te laver les dents en prenant une douche tout en posant ta pêche!!!!! Mdr
De belles retrouvailles, et connaissances, les bretons, commander, le Vw School, les gars du nord, les parisiens je vous aime, a bientôt.
Et merci a tous les participants et professionnels.
Un nouveaux sites géniales, enfin un vrai show And shine.
La restauration était bonne, les rillettes, l'apero géant, les déguisements, nikel.
Je suis Étienne en disant que les sanitaires était trop peu nombreux, le double aurai été top. (perso j'etai a coter), en revanche ce si étaient propre, et le top tu pouvais te laver les dents en prenant une douche tout en posant ta pêche!!!!! Mdr
De belles retrouvailles, et connaissances, les bretons, commander, le Vw School, les gars du nord, les parisiens je vous aime, a bientôt.
Et merci a tous les participants et professionnels.
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Lun 27 Aoû 2012 - 20:00
Greg, je t'aime, quitte la et reste en Bretagne.
Je t'ai pas vu partir, je n'ai pas pu te faire un dernier bisou, pareil pour mon p'tit Manu qui a glissé sans que je le vois.
Je t'ai pas vu partir, je n'ai pas pu te faire un dernier bisou, pareil pour mon p'tit Manu qui a glissé sans que je le vois.
- keutainGolfoo de Platine
Lun 27 Aoû 2012 - 20:30
Un bon WE avec les potos!! De belles caisses, un site sympa, bonne ambiance toussa quoi!!
Content d'avoir revu tout le monde^^
Content d'avoir revu tout le monde^^
Lun 27 Aoû 2012 - 21:05
Une fois de plus, un week end au top, bravo au VW Scene le mans.
Electricité, point d'eau, sanitaire, le grand luxe.
Spécial dédicace à Gibsy, Denver, Télé Foubiz et toute l'équipe.
Electricité, point d'eau, sanitaire, le grand luxe.
Spécial dédicace à Gibsy, Denver, Télé Foubiz et toute l'équipe.
- mb56Golfoo d'or
Lun 27 Aoû 2012 - 22:47
Un weekend de malade pour ma part, le nouveau site est au top le show and shine est un vrai plus, j'adore...
Ravi d'avoir revu plein de bonne têtes, greg tu était beau en cetelem, j'ai une belle photo d'ailleurs :mdr:
L'équipe du vw scene toujours au top et super simpa
commander toujours en forme :mdr:
Bref, vivement l'année prochaine !!!
Ps: Un peu trop d'attente pour le repas du dimanche midi
Ravi d'avoir revu plein de bonne têtes, greg tu était beau en cetelem, j'ai une belle photo d'ailleurs :mdr:
L'équipe du vw scene toujours au top et super simpa
commander toujours en forme :mdr:
Bref, vivement l'année prochaine !!!
Ps: Un peu trop d'attente pour le repas du dimanche midi
- foubizGolfoo de bronze
Mar 28 Aoû 2012 - 0:20
Greg en Cetelem c'était énorme ! J'ai cru me pisser dessus tellement j'ai rigolé.
Merci à vous tous ;
-)
Merci à vous tous ;
-)
- gregGolfoo sur-actif
Mar 28 Aoû 2012 - 9:11
Merci les gars.
Mb putain mec t'etais DECHIRER, mdr!!! tu ma fait trop rire Bite man!!!!
CYCY: Tu sais j'aime pas trop les adieux, mais se n'etais qu'un au revoir. Je t'aime aussi mon ptit escargot savant, merci d'avoir lacher ton hotel pour ma sieste dimanche.
Mb putain mec t'etais DECHIRER, mdr!!! tu ma fait trop rire Bite man!!!!
CYCY: Tu sais j'aime pas trop les adieux, mais se n'etais qu'un au revoir. Je t'aime aussi mon ptit escargot savant, merci d'avoir lacher ton hotel pour ma sieste dimanche.
- tdi powerGolfoo de bronze
Mar 28 Aoû 2012 - 12:11
Un super Camp'Mans ........un staff de compet' ......un spot de dingue......un "
commander"
plus que parfait.......un plateau de malade......une ambiance bonne enfant ............et une super pub pour notre meeting ..........Merci a tous le staff et autres c'etait "
magique"
( comme a chaque fois d'ailleur, 6eme camp'mans pour ma part)
ps: content d'avoir revu pleins de copains .........meme certain vue en autriche.....
ps2: RDV l'année prochaine...............
commander"
plus que parfait.......un plateau de malade......une ambiance bonne enfant ............et une super pub pour notre meeting ..........Merci a tous le staff et autres c'etait "
magique"
ps: content d'avoir revu pleins de copains .........meme certain vue en autriche.....
ps2: RDV l'année prochaine...............
- golfobricoloGolfoo d'or
Mar 28 Aoû 2012 - 13:28
+100000000 tout est dis, j'ai trop aimé !tdi power a écrit:Un super Camp'Mans ........un staff de compet' ......un spot de dingue......un "
commander"
magique"
ps: RDV l'année prochaine...............
vivement l'année prochaine d'ailleur j'ai une petite preference pour ce site là .
et j'ai vraiment apprécié le staff qui te dis au revoir et bonne route a la sorti, c'est la petite touche de convivialité qui fait toute la difference .
Loïc
- MlmGolfoo sur-actif
Mar 28 Aoû 2012 - 13:54
cycybzh a écrit:Greg, je t'aime, quitte la et reste en Bretagne.
Tu rigoles mon loulou, on est parti du site à + de 18h00, il y avait quasi plus que le Staff, on attendait Shampouineuse parti faire son shooting
Pour ce qui est du meeting, hé bé ce qui ont boudés le changement, vous avez eu tort, je suis arrivé à l'arrache dimanche fin de matinée avec mes béquilles :mrgreen: , ce qui n'était pas prévu, mais je ne voulais pas manquer cet événement et surtout voir tout mes amis de 4 coins de la france, c'est chose faite !
Content de tous vous avoir vu et encore bravo au staff du Camp'Mans qui comme d'habitude a top assurés
Mar 28 Aoû 2012 - 19:15
j'allais oublier, merci pour le sac et le trophée (les rillettes étaient excellente). , ça ne c'est peut etre pas vu mais ça m'a fait vraiment trés plaisir,et encore plus le bisous de cycy:lol:
super trophée, quelle idée ! il fallait y penser :mrgreen:
allez, encore merci pour ce WE de fou et restez comme vous êtes !
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mer 29 Aoû 2012 - 18:47
SHARPIMO a écrit:j'allais oublier, merci pour le sac et le trophée (les rillettes étaient excellente). , ça ne c'est peut etre pas vu mais ça m'a fait vraiment trés plaisir,et encore plus le bisous de cycy:lol:
Il est relou Cycy bourré, il donne des cadeaux à n'importe qui
:mrgreen:
Jeu 30 Aoû 2012 - 8:55
:fuck2:
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Jeu 30 Aoû 2012 - 11:26
J'étais même pas bourré, mais c'est vrai qu'on devrait pas en filer à n'importe qui. :mrgreen:
Jeu 30 Aoû 2012 - 14:19
cycybzh a écrit:J'étais même pas bourré, mais c'est vrai qu'on devrait pas en filer à n'importe qui. :mrgreen:
sal..e
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Jeu 30 Aoû 2012 - 18:36
:saute: :diabolo:
- titouanGolfoo de Platine
Jeu 30 Aoû 2012 - 19:05
c'était génial , dès l'arrivé, un accueil au top le vendredi soir (très chaleureux de la part d'un mec chelou avec une casquette en latex, "
on retouche pas son père :mdr: ) a presque minuit, et la météo qui a été particulierment le samedi et dimanche,
un spot vraiment sympa, et une organisation top :bravo: , les chiottes/toilettes tenu propre, les poubelle ramassé régulierement, franchement il manque juste comander (tout nu) qui apporte les croissant le dimanche matin dans la tente et c'est du 4étoiles!!
suoper content d'avoir rencontré des gens super sympa, d'avoir mis des visages sur des pseudo, et d'avoir revu certains amis !
un gros BRAVO a tout le vw scene le mans pour avoir mis sur pied un événement comme celui la :10/10: , et surtout un enorme MERCI !!
un merci particulier a Nicolas, pour le pret de ces 4 très belles OZ turbo, c'est incroyable la gueule que sa peu lui donner :lovie: merci :lovie:
a l'année prochaine!! :lovie:
on retouche pas son père :mdr: ) a presque minuit, et la météo qui a été particulierment le samedi et dimanche,
un spot vraiment sympa, et une organisation top :bravo: , les chiottes/toilettes tenu propre, les poubelle ramassé régulierement, franchement il manque juste comander (tout nu) qui apporte les croissant le dimanche matin dans la tente et c'est du 4étoiles!!
suoper content d'avoir rencontré des gens super sympa, d'avoir mis des visages sur des pseudo, et d'avoir revu certains amis !
un gros BRAVO a tout le vw scene le mans pour avoir mis sur pied un événement comme celui la :10/10: , et surtout un enorme MERCI !!
un merci particulier a Nicolas, pour le pret de ces 4 très belles OZ turbo, c'est incroyable la gueule que sa peu lui donner :lovie: merci :lovie:
a l'année prochaine!! :lovie:
Page 1 sur 2 • 1, 2