Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Dàf Ponk
Dàf Ponk

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:49
SLC a écrit:
Polo R32 a écrit:A lire les com's,je pense n'avoir rien raté ce week end...

Plus ça avance,et plus je suis nostalgique des Days de 2007...

Je ne réagis jamais sur ce forum. Mais je vais faire une exception.

Pour te répondre, quand a prendre pour dis les avis de plaignant, Sur y a pas photos, tu as rien raté !

Juste un show and shine impressionnant, avec des anglais hollandais allemand et polonais qui ont fais le déplacement. Mais avant tout des projets français de grande qualité !

Une ambiance comme je n'ai jamais connu au days, du calme, vraiment du pure calme, du respect, une organisation vraiment professionnelle. Sanitaires encore ameliorés, ecran géant, de vrais pros aux platines avec des styles variés, Et enfin comme il se dois pour un meeting de cette ampleur, on pouvais pleinement profiter pour se promener librement sans se coltiner un vas et viens incessant de voitures, de mecs torchés qui titubent, qui beuglent ou qui klaxonne a tout bout de champs, avec minibike, rupteurs, sono a gogo et j'en passe... Cette année les allées étaient nikel chrome ! La ou les années précédentes c'ete une véritable porcherie ! Avec des bouteilles éclatés partout... Sans compter les canettes qu'on entendez ricocher sur les carrosserie. Et qu'on arrête de mettre sa sur le dos des gens extérieurs, beaucoup été issu de forum et bien d'ici également..

En gros un meeting mure, avec un tout autre visage.
Le days a bien changé.
Les organisateurs souhaitant briser cette sale image qui colle aux français. Inutile de développer. On comprends pourquoi. Enfin des mecs qui ont de l'ambition pour la scène Vw française. Ce meeting est le leurs et il été clairement temps qu'il le reprennent en main.

Ceux qui se permettent la critique facile. ces personnes toujours mécontentes qui reflètent d'ailleurs assez bien l'esprit des français.
Avec des com genre "
ouai l'appel du fric plus fort que tout"

Mais franchement les mecs, faites ne serai-ce qu'un dixième que ce que fait le club. Vous viendrai parler aprés. J'ai eu quelques petits eco sur le coute d'une telle manifestation. Des mois de preparations, de negociation, de week ends sacrifiés. Et de contrariété a gerer les nombreux incidents et departs aux urgences. Tout sa personne en a conscience. Je ne fais pas partis du club, je connais seulement quelques personnes mais sans plus. Je ne parle donc pas pour eux, mais de mon ressenti ils n'ont aucune prétention de vouloir imposer quoique ce soit. Tout le monde été conviés. Mais je pense clairement qu'ils ont parfaitement le droit d'instaurer de l'ordre.

Ce qui n'a pas plus c'est le fait pour certains d'être invité a rejoindre le parking visiteurs. Rien ne vous empêchez de partager votre passion.
On a également été en daily, et je vois pas en quoi sa a posé un soucis.

Au fil des ans, beaucoup de personne se sont cru 'un peu trop chez elles' aux vw days. Et je crois que c'est ce qui gêne aujourd'hui.

Sur ce permettez vous ce que vous voulez aprés ce commentaire, mais faut arrêtez la mauvaise foi. C'est bien beau de venir vomir sur les forums, mais faudrai aussi parler des comportements de certains a leur arrivé parce qu'il y en a qui se sont vraiment pas pris pour de la merde. Avec menaces insultes etc... Je ne généralise pas mais apres on s'étonne.

Cool
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 20:50
Cool tout est dit ...
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
http://fbrenovauto.bbfr.net

Dim 19 Juin 2011 - 20:51
moi je te dis "
amen "
SLC

top raisonnement et conclusion Cool
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 19 Juin 2011 - 20:51
Cool
ze stef
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
http://www.vw-team-normande.fr/

Dim 19 Juin 2011 - 20:52
De retour de ce super week end FELICITATION au club golf IDF .

Un enorme boulot au niveau organisation :fum2: pour corrigé les souci de l année derniére . Un sacrée level cette année et ça fait plaisir de montrer que la France arrive en faite au méme niveau que ces voisin . Pour ce qui est de la séléction a l entrée et du show &
shine, je trouve que c est une bonne chose .

Pour ce qui rale "
La critique est aisée mai l art est difficile"
. 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Dim 19 Juin 2011 - 20:52
SLC, tu as tort, tu devrais réagir plus souvent Cool

😉
jibé jean-bernard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 19 Juin 2011 - 20:59
C'est bon SLC vient de faire la conclusion, on peut fermer Cool
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire

Dim 19 Juin 2011 - 21:02
Pour ma part les organisateurs de se genre de rencards ne pourront jamais satisfaire tout le monde, mais feront toujours tout pour le faire .... Mais malheureusement y en aura toujours un pour venir ouvrir sa ganache et se plaindre Very Happy Very Happy

J'ai constaté pour ma part que les choses évoqués l'année passée on été réglées en grande partie, c'est mon ressenti Twisted Evil

Perso la qualité du shine j'ai bien aimé de très belles choses, pour moi les days 2011 mieux que l'année passée a part se putain de temps Mad

Merci aux organisateurs :mrgreen: :mrgreen:
mk3 tdi otmar alt 57
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 19 Juin 2011 - 21:06
moi j'ai pas pue venir je devais taff Crying or Very sad

a voir les com des très gros progrès sur l'organisation cette années Very Happy

sa doit pas être facile
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 19 Juin 2011 - 21:08
trompette2008 a écrit:Pour ma part les organisateurs de se genre de rencards ne pourront jamais satisfaire tout le monde, mais feront toujours tout pour le faire .... Mais malheureusement y en aura toujours un pour venir ouvrir sa ganache et se plaindre Very Happy Very Happy

J'ai constaté pour ma part que les choses évoqués l'année passée on été réglées en grande partie, c'est mon ressenti Twisted Evil

Perso la qualité du shine j'ai bien aimé de très belles choses, pour moi les days 2011 mieux que l'année passée a part se putain de temps Mad

Merci aux organisateurs :mrgreen: :mrgreen:

la messe est dite Very Happy Very Happy
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 19 Juin 2011 - 21:14
c'est vrai que slc a bien résumé
sinon je suis pour une sélection a l'entrée car ca en fera réflechir plus d'un
mais pas vraiment pour le show and shine c'est pas non plus une compétition et c'est très subjectif :mrgreen:

cette organisation et cette sélection fera partir du monde mais fera revenir une autre catégorie
et si je suis pas sur de rentrer , plutot que de prendre une claque, je tente pas ,je me gare sur le parking visiteur :mdr:

de plus le fait que le milieu vw ai pris autant d'ampleur ne fera qu'augmenter les discordes
plus il y aura de monde plus il y aura de mécontent ca fait parti du jeu 😉
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 19 Juin 2011 - 21:17
Moi j ai trouver ça très bien, a part 2/3 com

-animation enfant
-manque de stand bouffe
-vous avez merder sur la météo c était nul!!!
-la boite de vitesse de la cox qui casse!!! Bravo

Bye
LAUDEC
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 19 Juin 2011 - 21:21
Alors .......
synthèse du samedi
Arrivé à 10h pas de problème sur la route. Premier contrôle : mec sympa bonne ambiance. Deuxième contrôle une fille (plus facile pour faire passer les 25 euros lol) pas de problème. Troisième contrôle là le mec veut voir les bracelets pas de souci et me dit « ta caisse suis pas sûr que ce soit dans l'esprit du meeting » !!!! je rigole, avance et je rejoins mon groupe dans l'herbe au fond au fond (mauvais choix pour le barbec les mecs :mdr: )
petit tour a pied (le niveau est ...........)- ensuite à la recherche d'une place prés du béton pour le barbec - on trouve Very Happy petit barbec avec un déluge (le club golf idf aurait pu louer un marabout pour ça) mais avec les potes c'est le principal - soleil revient la c'est déjà mieux mais mis a part quelques projets bien connus y a pas beaucoup de beau projets français …..
A 18h la je rigole déjà - un pote me dit nous on se casse parce que sinon t'es bloqué la nuit - je lui dis c'est n’imp la colère monte je me voyais bien manger un dernier barbec avec mes potes bref je range je décolle - arrive au contrôle - personne il est 19h02 !!! je descends de la voiture - demande à une fille qui me dit il est passé 19h trop tard pour le remboursement !!! LOL c'est quoi ce délire - je lui dis alors bon ben je reste me faire un BBQ et je décolle après - elle me dit non les portes seront fermées !! je lui dis c'est pas le cas elle répond « non la c'est bon jusqu’à 20h »!!
mais c'est une blague bref je sors et me dis merde je vais pas leur laisser les 30 euros si facilement je retourne et la je vois les filles rembourser des mecs : colere: donc repassage au contrôle et la avec un petit sourire de honte elle me rembourse le dimanche :mdr: c'est du grand n’importe quoi
bref je me dirige vers la sortie et là c'est le bouchon pck ya une bonne 30 aine de voitures (belges allemands) dehors qui se font refuser l'entrée !!!!! parce que il est plus de 19h…
LOL c'est le meilleur moyen d'attirer les bons projets ça bravo les gars !!!

Bref avis partagé
bravo quand même au CGIDF parce que ce n’est pas un ptit rencard y a quand même du taf derrière un gros meeting comme ca

ps: au passage j'ai pas vu le banc moteur aussi 😉
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Dim 19 Juin 2011 - 21:26
Bon weekend dans l'ensemble, je retire mes avis négatifs de 2009 même si la route est longue pour avoir le niveau des étrangers. Félicitations au membres du staff quand même faut avouer.

Les points forts :

Organisation au niveau du bruit (une vrai nuit calme sans rupteur)
Organisation au niveau propreté (toilettes etc..)
Présence du staff omniprésente
Les voitures en général

Les points faibles :

Le temps (c'est pas de la faute au CGIDF) Laughing

Les kékés tuning et la sélection TROP laxiste ou devrais je dire TROP nul tout simplement, un conseil la prochaine fois oublier l'idée des sélections qui est un fiasco pour moi quelques belles voitures dehors et beaucoup de mastic dedans, j'aime pas les ratz mais je préfère voir une cox dans son jus q'un Golf 3 boom boom mastic !!!!!

Le Show n shine : C'est nul nul et renul !!!!
Perso j'ai pas eu la prétention de me présenter mais quelle sélection une fois de plus, soit c'est les mêmes autos que d'habitude qu'ont se tapera pendant 5 meeting, soit c'est une BM (chercher l'erreur), en tout cas bizarrement c'est toujours les mêmes qu'on voit trainer dans cette exposition de pognon. Je suis pas resté pour le remise des trophées mais franchement je regrette pas....pour moi c'était la croisette avec les VIP et autour les mecs qui ont pas de blé et qui bavent alors que les VRAIS BELLES VOITURES DE PASSIONNES étaient dans les raquettes celles de mecs qui ont du mérite et même s'il il reste des petits défauts 😉

Pour moi j'en retiens que globalement c'est sympa, on est loin des autrichiens je vous rassure il y a encore de la route (c'est un étranger qui me l'a dit Laughing ) Surtout arrêter avec la sélection qui était pas terrible et faites un show n shine équitable non de dieu, AU NOM de tous les vrais "
passionnés"
qui trime dans leur garage toute l'année !!!!
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 19 Juin 2011 - 21:26
Pour ma part un bon weekend! De belles caisses, ambiance au calme comparé à l'an passé. Sur ce point, c'est clair que les problèmes principaux de 2010 ont été réglés, félicitation au staff pour cette organisation!

Show&
shine, bouffe (un peu limite "
juste"
des frites et sandwich mais bon), village pro et poduim déplacé "
tout au fond"
je trouve ça plutôt bien pensé c'était bien vu! (ça me fait rire tient cette histoire de S&
S dans le "
fond"
quand on lit certains com d'il y a quelques semaines ou certains avec de belles grosses caisses disent "
vos caisses pourries vous les mettrez au fond"
)

Après je suis moins d'accord sur les sélections... du samedi la sélection était plutôt rude!! Alors que du dimanche... mouahaha, pour être clair c'est moi qui ai fait la photo de l'audi 80, je le dis je m'en cache pas, quand on voit Eric16S qui dit dans le post "
avant rasso"
du day's : "
Du tuning GTI BLAG ne rentre pas, même propre"
... ça me fait rire, alors qu'une caisse avec un phare arrière félé et une baguette de porte manquante on hésitait à la faire rentrer du samedi...

J'ai pas eu mes jantes pour mon B5 berline, ben heureusement! J'aurais du rester sur le parking dehors, c'est cool quand on dort dans sa voiture!! J'ai jamais de tente, je compte pas en acheter, mes potes sont rentrer mais pas ma caisse... je dors dans l'herbe, ou je cale entre mon pote et sa copine sous leur tente? Il y a énormément de place sur le site dans l'herbe autour des raquettes, les caisses "
pas terribles"
on fait comme toujours, on les met derrière les caisses plutôt propres et sympa des potes avec qui on est venu!!

Enfin voila c'est mon avis sur ce sujet précis! Pour tout le reste c'était bien! Je reviendrai tout de même l'an prochain et surement les années suivantes pour passer de bons moment avec les potes! Une dernière remarque, à propos des 25€ le WE, au niveau du sac et des petits cadeaux, ça a quand même bien régressé comparé aux années précédentes...
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 19 Juin 2011 - 21:37
Le vw days pour moi fut bien triste...de sales mésaventures...

Départ vendredi à 12h pour l'installation de mon stand pro (magasin German Rules) le vendredi soir. Après 15 jours de préparation, camion chargé à bloc, plein de gazoil, courses, matos de camping, stand...durite d'eau qui éclate sur l'autoroute, à Chartres. Aprés de multiples tentatives de réparations, raccords et bidoullages en tout genre, les durites annexes qui fissuraient de tout les cotés...bref, les joies de se faire préter un véhicule (merci tout de même pour la gentillesse de son proprio).

La suite : dépanneuse, retour à la maison à 4h du matin, le moral dans les chaussettes, les pièces dans le camion chez le dépanneur, un paquet de fric dépensé pour rien...le pied quoi.

Voila pour ma petite vie. Je tenais tout simplement à m'excuser sincérement auprés des gens qui souhaitaient me voir sur place et surtout auprès de mes clients qui m'avaient acheté des pièces que je devais leur livrer. Croyez moi, j'ai TOUT fait jusqu'au dernier moment pour être présent, ce n'est que parti remise.

En tout cas, que vous ayez ou non apprécié le meeting, j'espère que vous avez tous profitez d'un bon week end entre amis.

;
)
BP
BP
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 19 Juin 2011 - 21:43
+1 avec SLC.
4ème année que je m'y rends, et malgrès le temps humide, c'etait un bon cru, les problèmes des années précedentes ont été quasi réglé, l'organisation au top.
Ensuite pour les vehicules sur le site.......comme d'hab', ya toujours des gueulards, et il y en aura encore pour les prochaines editions, pour info, l'Audi80 qui a été prise, c'est un de mes potes, je me doutais bien que ca n'allait pas plaire a certains qu'il se pointe avec, et alors........quand je vois certaines caisses sur le site avec des extentions explosé, des lames de parchoc décroché, des jantes pleines de terre , des faces avants enfoncés, des peintures a la bombe faite a l'arrache au fond du garage avec la poussière incrusté qui va bien, vous appelez ca comment vous???? un beau projet????? moi non, au moins, l'audi elle est propre, pas comme certaines caisses qui etaient sur place. De toute facon, chacun son style, chacun ces gouts, ca vous plait pas, faite comme sur votre TV, vous avez qu'a zapper au lieu d'en faire tout un fromage, et si vous vous etes fait refoulé, chercher donc pourquoi au lieu de balancer des purs conneries sur le net par rancoeur.
Pour le Show 'N Shine, le fait de dire que c'etait du grand n'importe quoi, je trouve pas, les caisses presentes etaient vraiment propre, coordonnées, de toutes sortes de styles, et de tous budget, le fait de dire que c'est du full credit "
Cofimachin chose"
, c'est de la pure jalousie les gars point barre.......trop facile de pointer du doigt des gars qui roulent different, avec des caisses recentes, sans savoir la moindre chose ou au moins connaitre les personnes visées. Au lieu de tourner en traitre et de critiquer, venez donc voir les proprios, discuter avec eux et là, si ca vous plait pas vous aurez la possibilité de lui dire en face, trop facile de se proteger derrière un ecran de PC......
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 19 Juin 2011 - 21:46
keutain a écrit:
Après je suis moins d'accord sur les sélections... du samedi la sélection était plutôt rude!! Alors que du dimanche... mouahaha, pour être clair c'est moi qui ai fait la photo de l'audi 80, je le dis je m'en cache pas, quand on voit Eric16S qui dit dans le post "
avant rasso"
... ça me fait rire
, alors qu'une caisse avec un phare arrière félé et une baguette de porte manquante on hésitait à la faire rentrer du samedi...

C'est simplement ce que j'ai pensé en voyant la MKIII refusée à l'entrée

😉
kiki58
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://vwschool.clicforum.fr

Dim 19 Juin 2011 - 21:47
merci au CGIDF pour ce days 2011, pas le meilleur pour moi (a cause du temps et pied gelé Sad ),, mais un trés bon cru Cool

bravo pour tous, ça fait du bien un meeting comme celui ci sans rupteur Cool

par contre!!! gros coup de gueule pour le conn**d qui a insulté ma femme de "
co**e qui roule en scenic"
, oui elle roule en scenic et oui le scenic est venu au days!!!!!! mais pas comme voiture d'expo, mais comme utilitaire!!! 40 m2 de tonnelles a trimballé!!! c'est pas dans mon G2 que je vais mettre ça!!!!

sache, cher inconnu, que le scenic est rentré sur le meeting le samedi matin, a été déchargé et garé sur le parking visiteur jusqu'au dimanche ou il a été déplacé pour charger les dites tonnelles!!! sache que j'ai du respect, contrairement a toi....

désolé, mais elle me l'a pas dit sur place et heureusement, sinon ça aurai pu dévié dans la méchanceté....
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 19 Juin 2011 - 21:50
Vesty a écrit:Moi j ai trouver ça très bien, a part 2/3 com

-animation enfant
-manque de stand bouffe
-vous avez merder sur la météo c était nul!!!
-la boite de vitesse de la cox qui casse!!! Bravo

Bye

Pas content Papa Ours :mdr3:

:cache:
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 19 Juin 2011 - 21:51
peg a écrit:
ERIC16S a écrit:
keutain a écrit:
avant rasso"
... ça me fait rire
, alors qu'une caisse avec un phare arrière félé et une baguette de porte manquante on hésitait à la faire rentrer du samedi...

C'est simplement ce que j'ai pensé en voyant la MKIII refusée à l'entrée

😉

1] 'c'etait de l'humour,y avait le smiley qui va bien , si on ne le comprends plus, faut changer de crémerie..

2] eric n'a rien à voir avec le staff en place...

Cool
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Dim 19 Juin 2011 - 21:54
j'y suis allé aujourd'hui et pour l'organisation tout le monde m'a dit que c'etait un point positif coté bruit la nuit.
Et la meme en journée c'etait calme a part un r32 qui ruptait pres de wc mais bon yen a toujours un(e) pour ca

par contre j'ai été surpris car j'ai vu des caisses qui apparemment n'auraient pas pu rentrer le samedi et qui la sont rentrées g3 capot faussement rouillé, corrado en apret partiel, du tuning etc...

le temps n'y etait pas donc le moral pour beaucoups par la meme occasion...

ca reste qd meme l'occasion de revoir les potes de tous les coins de france ;
)
BP
BP
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 19 Juin 2011 - 22:05
Arretez de prendre 3/4 caisses qui n'etait pas dans votre "
gout"
et d'en faire toute une généralité, ca reprensente quoi............................a peine 1% des caisses presentes et vous allez nous en faire toute une dissertation aussi?????
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 19 Juin 2011 - 22:14
golf a écrit:et bien putain ca a bien changer le vw days (ca fait 4 ans que j y vais plus)
car trop gros.. la debandade quoi

l audi tuning... qui a fais rentre cette merde?

l esprit vw... la y en a plus

pour resumer:

le days c est trop gros
Y A PLUS L ESPRIT VW MAIS COFIDIS (comme cite plus haut)
je trouve ca dommage

faudrai fair eun come back 5 ans en arriere
la c etait le vw days! Cool

golf a écrit:
typ1 a écrit:alors vous avez chargé vos batteries car cette annee ca va faire mal Twisted Evil

niveau tuning c est vrai.... vous etes pas mal Cool

tu me fais pitié julien.
tu critiques alors que tu passes tes dimanches sur les meetings tuning de supermarchés.
tu ferais mieux de ne rien écrire que balancer des conneries :-?
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 19 Juin 2011 - 22:17
Ca, c'est fait, suivant Arrow

:mrgreen:
Contenu sponsorisé