Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

les soeurs jumelles en photos et le reste de la famille

+12
psycho-16s
franck.vw
nas
ben16s
Stick
VWnet
atomic car
Gabz94 MK2
Max94
Syl20
jéjé10
MANYgti
16 participants

les soeurs jumelles en photos et le reste de la famille - Page 5 Empty Re: les soeurs jumelles en photos et le reste de la famille

Dim 22 Mai 2005 - 13:01
eric golf a écrit:ils tirent les ailes Laughing 😉

En ce qui me concerne ça ne changerais rien car ce n'est plus au niveau de l'aile que ça frotte Sad

C'est pas grave apparament je suis condamné à resté en mode 4x4 Crying or Very sad :mdr: :mdr:
Rusty
Invité

les soeurs jumelles en photos et le reste de la famille - Page 5 Empty Re: les soeurs jumelles en photos et le reste de la famille

Dim 22 Mai 2005 - 18:35
k230 a écrit:

PS : je suis quand même bien dégouté car comment font les mecs qui sont vraiment par terre avec des jantes larges pour pas frotter Question Evil or Very Mad

Ils ont des filetés et posent les voitures dans le sol pour les photos... puis les remontent pour repartir par la route! :mdr:

Enfin c'est souvent comme çà,comme les jantes énormes qui ne roulent pas... Rolling Eyes

Dim 22 Mai 2005 - 20:53
Rusty a écrit:
k230 a écrit:

PS : je suis quand même bien dégouté car comment font les mecs qui sont vraiment par terre avec des jantes larges pour pas frotter Question Evil or Very Mad

Ils ont des filetés et posent les voitures dans le sol pour les photos... puis les remontent pour repartir par la route! :mdr:

Enfin c'est souvent comme çà,comme les jantes énormes qui ne roulent pas... Rolling Eyes

Ouais mais moi je veux être par terre et rouler en raclant le sol Rolling Eyes
ben16s
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 23 Mai 2005 - 7:46
tu ne peux pas le faire meme en y metant de la bonne volonté sinon remet tes rh change ta taille de pneus et rab encore mais bon je pense que ta voiture comme elle est la est tres bien il suffit de la pofiner et encore 😉
Contenu sponsorisé