Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

+101
erwan-grutier
maxlps
gaby29
fan44vw
Sekel-Fou
yang51
smithers360
tikreol972
kabeu322
alex59
ptit seb77
trompette2008
ddss
yoann(legros)
jules
ze stef
SHARPIMO
d ate
missvr6
cyril_vw
jeromegolf1
diabolo91140
diabolo
vr62
aurel16v
manuisback
yangra
flo53
loicg60
zeusauto
El Doctor
groscouic
Pimboly
traxs
jc76
cocoboss
SONIC
Titi
bullmout
Rabbit-vw
vwpower
ben-j59420
polo95tom
frank/lupo
SidO
poussin62
FrancoStarr
manu 28
Dàf Ponk
mb56
one eighty one
el diablo 19
brainless
elpadre76
mat59
Macfly
golf3purple
francois-mkIII
richard18
chris73
peg
niko95
Mlm
Les frangins
tomtom-GPS
dav1d31
davdeb
Fred C
ERIC16S
cycybzh
alexcars12
olivemkIII
mihran
franck.vw
kiki58
jul
snoopy27
VWmk2
stef31
Anthony95
dordiver
choopsjorkalak
nenad
jumbé
ChOopA
Wild Karrde
iceman
cocos3
typ1
8 turbo
cabman59
euskal-ride
FABFAB
mitch80
twister
Maxxim
vwcleaned
bless g3
evernew84
Npng77
pimousse
105 participants
Aller en bas
avatar
VWmk2
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Jeu 10 Mar 2011 - 21:13
je dirais vivement le days
mais quelques ptites questions me chagrine , les mecs bourraient du vendredi y eter egalement samedi soir...
à ce qe je lis on se soucie des voitures sales ou pas tres présentable mais pour moi le plus chiant c quand meme les mecs bourraient qi gueule , laisse trainer des canettes ds les allées ou meme sous les roues et c pas forcément les mémes têtes...
et qui dit caisses sales ou autres ne dit pas forcément mec à probléme si ????

je serais la le samedi et si y a la queue ben je laisserais la golf sur le parking visiteur , je n'y voi aucun inconvénient.

déja un grand merci au organisateur
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Jeu 10 Mar 2011 - 21:19
il y aura un service de securité avec maitre chien cette année 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Jeu 10 Mar 2011 - 21:36
VWmk2 a écrit:je dirais vivement le days
mais quelques ptites questions me chagrine , les mecs bourraient du vendredi y eter egalement samedi soir...
à ce qe je lis on se soucie des voitures sales ou pas tres présentable mais pour moi le plus chiant c quand meme les mecs bourraient qi gueule , laisse trainer des canettes ds les allées ou meme sous les roues et c pas forcément les mémes têtes...
et qui dit caisses sales ou autres ne dit pas forcément mec à probléme si ????

je serais la le samedi et si y a la queue ben je laisserais la golf sur le parking visiteur , je n'y voi aucun inconvénient.

déja un grand merci au organisateur

bah on le sait bien tout ca, on vat faire de notre mieux Cool
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: saloute

Jeu 10 Mar 2011 - 21:41
dordiver a écrit:moi je dit ca mais c est la realite

et moi perso ca fait 6ans que j y vais au days

pk vous dites ca parceque je suis nouveau c est ca eh be!!!!!!!!!!!!

ouais d'accord ca prouve rien ton truc Laughing

ca fait 6 ans que tu y vas et il y a toujours des histoires aux days, pourtant tu y reviens chaque année, c'est qu'il doit bien y avoir des choses bien :-?

et non avant d'encore affirmer quelque chose, non c'est pas pour ca que je dis ca, au contraire depuis le temps que tu es inscrit, t'es la que pour casser le days Question
snoopy27
snoopy27
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : vernon,27200

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty hello

Jeu 10 Mar 2011 - 22:39
vite vite vite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 1:11
des personnes mecontentes il y en aura toujours ...

pas assez de ci ,trop de ça ...

mais le pire c'est que ces meme personnes continu de venir ,
c'est qu'au final ce n'est pas si mal ... 😉

pour les mecs bourrés on ne peux clairement pas avoir de detecteur
pour les reperer ...
ils entrent ils sont doux comme des agneaux
et au bout de 2 bieres il tuerait pere et mere pour un mot plus haut que l'autre :-?

si vous savez pas boire ,et que vous savez que d'habitude vous etes debiles quand vous avez bu ,
soit vous buvez pas et vous venez
soit vous restez chez vous et vous pourrez boire autant que vous voulez !
et notre meeting et oui notre
parce que c'est le notre a tous ,
si vous voulez qu'il perdure dans de bonne condition c'est a vous de vous autogerer 😉

notez le bien dans un coin de votre tete
vous serez comme ça pas surpris a l'arrivée ! 😉
(comprenne qui pourra )
avatar
dordiver
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : BRISSY HAMEGICOURT

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: saloute

Ven 11 Mar 2011 - 2:04
pimousse a écrit:
dordiver a écrit:moi je dit ca mais c est la realite

et moi perso ca fait 6ans que j y vais au days

pk vous dites ca parceque je suis nouveau c est ca eh be!!!!!!!!!!!!

ouais d'accord ca prouve rien ton truc Laughing

ca fait 6 ans que tu y vas et il y a toujours des histoires aux days, pourtant tu y reviens chaque année, c'est qu'il doit bien y avoir des choses bien :-?

et non avant d'encore affirmer quelque chose, non c'est pas pour ca que

je dis ca, au contraire depuis le temps que tu es inscrit, t'es la que pour casser le days Question

ah nan rectification moi j adore le vw days me fait pas dire ce que j ai pas

dit au contraire moi ce que je dis c est qu e jaimerais que sa ce passe bien et voila ah nan je pe te laisser dire ca !!!
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 2:43
pimousse a écrit:choopsjorkalak on vat pas vous dire comment vous habillez non plus :mrgreen: string léopard rose, et tallon aiguille ?? Surprised


avant d'aller a un meeting je fais des recherches sur google maps, je tape "
centre de lavage ou station de lavage"
voila comment j'ai trouvé un éléphant bleu l'année dernière 😉

cherchez je crois que c'était chauny Question

😉

nenad a écrit:http://maps.google.fr/maps?hl=fr&
um=1&
ie=UTF-8&
q=lavage+auto+clastres+02440&
fb=1&
gl=fr&
hq=lavage+auto&
hnear=Clastres&
ei=LZ93TdyGE4qi4QbM5uyUCA&
sa=X&
oi=local_group&
ct=image&
resnum=1&
ved=0CBUQtgMwAA

la poussière de freins et les quelques moustique du au déplacement s'enlève facilement 😉 le point d'eau et accessible au niveau des douches pour remplir sont sceau et faire un brin de ménage Idea

par contre la voiture pas laver depuis un an voir plus ou acheter dans l'état sur le bon coin ça c'est différent et ça ce voit tout de suite le passionnées ou le visiteur Cool

bien sur sauf que je fait la route de nuit et j'espere arriver au alentour de 6h du matin .... et par chez moi les stations h24 sa court pas les rues, j'ai chercher sur le net mais cT pour savoir si vous en connaissiez pas une vraiment a coté du site, genre 10 bornes Smile

je verrais bien une fois arrivée au pire ... mais oui un coup d'eau avec un petit seau sa ira très bien pour la nettoyer ... on les lavera bien avant le départ aussi ... Very Happy

merci et vivement le mois de juin Smile
euskal-ride
euskal-ride
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Anglet

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 8:11
choopsjorkalak a écrit:
pimousse a écrit:choopsjorkalak on vat pas vous dire comment vous habillez non plus :mrgreen: string léopard rose, et tallon aiguille ?? Surprised


avant d'aller a un meeting je fais des recherches sur google maps, je tape "
centre de lavage ou station de lavage"
voila comment j'ai trouvé un éléphant bleu l'année dernière 😉

cherchez je crois que c'était chauny Question

😉

nenad a écrit:http://maps.google.fr/maps?hl=fr&
um=1&
ie=UTF-8&
q=lavage+auto+clastres+02440&
fb=1&
gl=fr&
hq=lavage+auto&
hnear=Clastres&
ei=LZ93TdyGE4qi4QbM5uyUCA&
sa=X&
oi=local_group&
ct=image&
resnum=1&
ved=0CBUQtgMwAA

la poussière de freins et les quelques moustique du au déplacement s'enlève facilement 😉 le point d'eau et accessible au niveau des douches pour remplir sont sceau et faire un brin de ménage Idea

par contre la voiture pas laver depuis un an voir plus ou acheter dans l'état sur le bon coin ça c'est différent et ça ce voit tout de suite le passionnées ou le visiteur Cool

bien sur sauf que je fait la route de nuit et j'espere arriver au alentour de 6h du matin .... et par chez moi les stations h24 sa court pas les rues, j'ai chercher sur le net mais cT pour savoir si vous en connaissiez pas une vraiment a coté du site, genre 10 bornes Smile

je verrais bien une fois arrivée au pire ... mais oui un coup d'eau avec un petit seau sa ira très bien pour la nettoyer ... on les lavera bien avant le départ aussi ... Very Happy

merci et vivement le mois de juin Smile



+1 Si quelqu'un connaît une station de lavage près des Days?
ça pourrai être une bonne info! Wink
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 9:04
alors avec google j'ai trouvé

chauny léphant bleu : D937 rue andré ternynck

saint quentin : rue vermand, av schuman,

saint quentin : N29

ham : rue de paris
avatar
kiki58
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : campagne
http://vwschool.clicforum.fr

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 16:07
heureusement que pimousse est la.... :mdr: :mdr: :mdr:

présent dans la région soit le vendredi soir (hotel),comme ça je pourrai laver titine et mon trou de balle tranquilement :mdr:, ou dans la nuit du vendredi a samedi. :-?
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 17:15
mouais pas de vendredi soir Crying or Very sad

je pense pas que ca changera beaucoup d'ouvrir le samedi matin vue que tout le monde va arrivé sur les meme tranche horaire

3000 caisse a l'entrée???? ca va etre gerable?? le temps d'attente avant de rentrer??

si certains attendent trop , ils seront deja bourré avant meme de rentrer sur le site donc le probleme a mon humble avis reste le meme la dessus


après ce n'est qu'un avis :-?

le vendredi c'etait bien cool , surtout pour se posé trankilou , profiter des potes mais surtout pas de rupteur , klaxon ou autre bordel qui derange quand meme pas mal le samedi soir 😉
avatar
nenad
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007
Localisation : 93

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 18:44
VWmk2 a écrit:
à ce qe je lis on se soucie des voitures sales ou pas tres présentable mais pour moi le plus chiant c quand meme les mecs bourraient qi gueule , laisse trainer des canettes ds les allées ou meme sous les roues et c pas forcément les mémes têtes...
et qui dit caisses sales ou autres ne dit pas forcément mec à probléme si ????

On y a aussi pensé :

Le CGIDF a écrit:Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2011, qui auront lieu les samedi 18 et le dimanche 19 juin prochains.

...

Le ton sera également donné sur la bonne conduite à l'intérieur de l'enceinte du meeting, tout comportement jugé inapproprié voire dangereux sera sanctionné par une exclusion définitive.
Nous comptons sur le civisme de chaque participant pour faire de ce week-end une fête, et nous voulons insister sur le caractère plus tranquille, paisible et convivial que nous souhaitons donner à notre rassemblement.

...
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 20:19
jul a écrit:des personnes mecontentes il y en aura toujours ...

pas assez de ci ,trop de ça ...

mais le pire c'est que ces meme personnes continu de venir ,
c'est qu'au final ce n'est pas si mal ... 😉

pour les mecs bourrés on ne peux clairement pas avoir de detecteur
pour les reperer ...
ils entrent ils sont doux comme des agneaux
et au bout de 2 bieres il tuerait pere et mere pour un mot plus haut que l'autre :-?

si vous savez pas boire ,et que vous savez que d'habitude vous etes debiles quand vous avez bu ,
soit vous buvez pas et vous venez
soit vous restez chez vous et vous pourrez boire autant que vous voulez !
et notre meeting et oui notre
parce que c'est le notre a tous ,
si vous voulez qu'il perdure dans de bonne condition c'est a vous de vous autogerer 😉

notez le bien dans un coin de votre tete
vous serez comme ça pas surpris a l'arrivée ! 😉
(comprenne qui pourra )

tout bon!!!
si tout le monde pensait comme ca yaurait pas de soucis ;
)
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 20:23
Je trouve l'idée d'un service de sécurité et maitre chien extrémement bonne!

Ca va calmer quelques guignols qui ne pourront plus compter sur la compassion des passionnés et des organisateur pour espérer rester dans l'enceinte du Days lorsqu'ils se feront chopper pour mauvaise conduite.

Passionné ou pas, 10km ou 800km, le service de sécurité ne prendra pas de pincette. C'est comme en boite, tu fais le con =>
tu vires! Pas de négoce possible Twisted Evil
olivemkIII
olivemkIII
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Arlesbetchhhhhhh
http://clean-of-south-east.forumpro.fr/

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 20:58
present
alexcars12
alexcars12
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : bourg et comin

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 21:56
Cool enfin les dates!!! Very Happy Very Happy
Par contre grosse déception sur la partie circuit, c'est dommage, cela permettais de se faire plaisir pour pas grand chose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et encore une fois, a cause de quelques uns, on a plus accés le vendredi, je dis dommage mais bon cela nous empechera pas de nous éclater entre passionné :mdr: Surprised Surprised Surprised
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : En bretagne.Au volant d une vw bien sur!!!

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Ven 11 Mar 2011 - 23:51
franck.vw a écrit:mouais pas de vendredi soir Crying or Very sad

je pense pas que ca changera beaucoup d'ouvrir le samedi matin vue que tout le monde va arrivé sur les meme tranche horaire

3000 caisse a l'entrée???? ca va etre gerable?? le temps d'attente avant de rentrer??

si certains attendent trop , ils seront deja bourré avant meme de rentrer sur le site donc le probleme a mon humble avis reste le meme la dessus


après ce n'est qu'un avis :-?

le vendredi c'etait bien cool , surtout pour se posé trankilou , profiter des potes mais surtout pas de rupteur , klaxon ou autre bordel qui derange quand meme pas mal le samedi soir 😉
Tout le monde n est pas obligé de venir a 7h du matin voir avant.Il suffit de s organiser pour arriver tout le long de la journée et pas seulement le matin et devoir faire la queue pendant des heures.il y aura de la place poiur tout le monde!!!!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Sam 12 Mar 2011 - 0:17
Sans moi cette année, sauf si ma chérie a pitié de ma mine déconfite... Laughing
avatar
nenad
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007
Localisation : 93

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Sam 12 Mar 2011 - 5:47
twister a écrit:
franck.vw a écrit:mouais pas de vendredi soir Crying or Very sad

je pense pas que ca changera beaucoup d'ouvrir le samedi matin vue que tout le monde va arrivé sur les meme tranche horaire

3000 caisse a l'entrée???? ca va etre gerable?? le temps d'attente avant de rentrer??

si certains attendent trop , ils seront deja bourré avant meme de rentrer sur le site donc le probleme a mon humble avis reste le meme la dessus


après ce n'est qu'un avis :-?

le vendredi c'etait bien cool , surtout pour se posé trankilou , profiter des potes mais surtout pas de rupteur , klaxon ou autre bordel qui derange quand meme pas mal le samedi soir 😉
Tout le monde n est pas obligé de venir a 7h du matin voir avant.Il suffit de s organiser pour arriver tout le long de la journée et pas seulement le matin et devoir faire la queue pendant des heures.il y aura de la place poiur tout le monde!!!!

Idea Cool
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Sam 12 Mar 2011 - 7:22
franck.vw a écrit:mouais pas de vendredi soir Crying or Very sad

les seuls fautifs sont les boulets alcooliques, pas le CGIDF

je pense pas que ca changera beaucoup d'ouvrir le samedi matin vue que tout le monde va arrivé sur les meme tranche horaire

t'es voyant francky Question :mrgreen: tu te dis pas qu'on vat essayé des trucs cette année :mrgreen:

3000 caisse a l'entrée???? ca va etre gerable?? le temps d'attente avant de rentrer??

3000 euh a 07h tout ca ? Laughing on y bosse déjà Cool

si certains attendent trop , ils seront deja bourré avant meme de rentrer sur le site donc le probleme a mon humble avis reste le meme la dessus

ahhh bah ca les mecs bourrés au volant qui vont vouloir entrer aux days vont avoir de grosses surprises :mrgreen:

après ce n'est qu'un avis :-?

le vendredi c'etait bien cool , surtout pour se posé trankilou , profiter des potes mais surtout pas de rupteur , klaxon ou autre bordel qui derange quand meme pas mal le samedi soir 😉

et oui "
c'était"
cool mais a cause de certains c'est mort, comme je vous dit ne laisser pas les boulets nous casser les couilles, nous cette année c'est notre bataille, on compte sur vous !!!!!

pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Sam 12 Mar 2011 - 7:26
mihran a écrit:Je trouve l'idée d'un service de sécurité et maitre chien extrémement bonne!

Ca va calmer quelques guignols qui ne pourront plus compter sur la compassion des passionnés et des organisateur pour espérer rester dans l'enceinte du Days lorsqu'ils se feront chopper pour mauvaise conduite.

Passionné ou pas, 10km ou 800km, le service de sécurité ne prendra pas de pincette. C'est comme en boite, tu fais le con =>
tu vires! Pas de négoce possible Twisted Evil

tiens toi on vat t'embaucher Twisted Evil tu vas pas te la couler douce quand meme Laughing streap Exclamation Exclamation Exclamation :mrgreen:
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Sam 12 Mar 2011 - 14:43
Ouais, streap, parce que pour le sécu ........... c'est mort :mrgreen:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Sam 12 Mar 2011 - 17:05
si il peut nous servir d'appât
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Sam 12 Mar 2011 - 17:49
pimousse a écrit:
franck.vw a écrit:mouais pas de vendredi soir Crying or Very sad

les seuls fautifs sont les boulets alcooliques, pas le CGIDF

je pense pas que ca changera beaucoup d'ouvrir le samedi matin vue que tout le monde va arrivé sur les meme tranche horaire

t'es voyant francky Question :mrgreen: tu te dis pas qu'on vat essayé des trucs cette année :mrgreen:

3000 caisse a l'entrée???? ca va etre gerable?? le temps d'attente avant de rentrer??

3000 euh a 07h tout ca ? Laughing on y bosse déjà Cool

si certains attendent trop , ils seront deja bourré avant meme de rentrer sur le site donc le probleme a mon humble avis reste le meme la dessus

ahhh bah ca les mecs bourrés au volant qui vont vouloir entrer aux days vont avoir de grosses surprises :mrgreen:

après ce n'est qu'un avis :-?

le vendredi c'etait bien cool , surtout pour se posé trankilou , profiter des potes mais surtout pas de rupteur , klaxon ou autre bordel qui derange quand meme pas mal le samedi soir 😉

et oui "
c'était"
cool mais a cause de certains c'est mort, comme je vous dit ne laisser pas les boulets nous casser les couilles, nous cette année c'est notre bataille, on compte sur vous !!!!!


Je partage l'avis de Francky: ça permettait de se mettre en place tranquillement, de profiter pleinement du week end, et surtout d'avoir une soirée paisible sans klaxon à la con et autre rupteur en tous genres.

Mais s'il faut en arriver là, malheureusement.....

Mise à part mon point de vu, je salue ce changement de cap (la qualité) et l'effort mit sur la sécurité.

J'espère pour vous que cela portera ses fruits, c'est mérité. Cool
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum