Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[51] Rencard De Chalons En Champagne

+18
Clem2GTI16s
Olivier vr6
jeromeflog
Flomouth
Royal-Vw
lzinc
loicg60
Mr_Oizo
jerem-51
crazyvw
alexcars12
Vovozz
Titi
ChOopA
mickeymk2vr
laucox67
22 participants
Aller en bas
avatar
jeromeflog
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : chalons en champagne 51

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 18:08
ca defonce alors Very Happy je vous le laissé se faire la main sur ton G et apres je ne le lacherai plus :mdr: le titi Razz Razz Razz bisous bisous
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 19:46
:pano-mdr: Pipouman ... tkt pour moi ça seras la meme que toi. moi aussi je veux tout savoir sur le G60 du Zinc que Titi va prepa ... (d'ailleur Titi faudra qu'on discutte pour mon G savoir si y faut faire la maintenance ou pas .... 😉)
avatar
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 19:51
ca ce monnaie tres cher ça Exclamation
ce n'est pas du tout pareil que un acheter;

celui qu'on achete a 6 grosse branches et une epaisseur d'alu terrible (le diametre interieur est bien plus gros sur le fait maison Very Happy )

un acheter:
[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Kitp

Uploaded with ImageShack.us

le fait maison Very Happy
[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02716gz

Uploaded with ImageShack.us
comme je disais il reste beaucoup de finition a faire :?
[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02720jl

Uploaded with ImageShack.us
[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02722ai

Uploaded with ImageShack.us
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 20:00
Question Exclamation Exclamation ta eux ça ou ? et fait comment ?? c'est quoi cette pieces ? (pourquoi il na pas remis la pièce d'origine )
avatar
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 20:31
les poussoirs Very Happy :
[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02687h

Uploaded with ImageShack.us
[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02695ae

Uploaded with ImageShack.us
[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02697g

Uploaded with ImageShack.us

on voit le outlet d'origine (la grosse boite plastique) :mrgreen: :mrgreen:

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02698xx

Uploaded with ImageShack.us

les tout neufs Very Happy

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02700zg

Uploaded with ImageShack.us

un petit coup de peinture pour faire plus propre 😉

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02701r

Uploaded with ImageShack.us

la ou il va falloir modifier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02705w

Uploaded with ImageShack.us

et voila. 😉

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Dsc02723ql

Uploaded with ImageShack.us
avatar
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 20:37
Vovozz a écrit:Question Exclamation Exclamation ta eux ça ou ? et fait comment ?? c'est quoi cette pieces ? (pourquoi il na pas remis la pièce d'origine )
c'est fait maison et en inox Cool
on a pas remis la piece d'origine pour modifier;

c'est le but sinon on ne ce serait pas fait chier :mdr: Surprised :mdr:
crazyvw
crazyvw
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 588
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : derrière le volant !!!

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 20:39
Very Happy t'assure mon titi !!! comme toujours !!! Very Happy
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 20:46
Very Happy Super les poussoirs :mrgreen: ca gere et le ptit coups de peinture sur le cache culbu.... (un Nutella....)
Sinon vraiment désolé d'etre Con et d'inssisté lourdement mais je ne comprend pas le but de la manoeuvre de la modif .... (c'est juste une sortit de tuyaux qui va à l'echangeur puis à l'admission, mais vu qu'il na pas l'echangeur sur son G ......) Embarassed
avatar
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 21:03
merci momo 😉
Vovozz a écrit:Very Happy Super les poussoirs :mrgreen: ca gere et le ptit coups de peinture sur le cache culbu.... (un Nutella....)
Sinon vraiment désolé d'etre Con et d'inssisté lourdement mais je ne comprend pas le but de la manoeuvre de la modif .... (c'est juste une sortit de tuyaux qui va à l'echangeur puis à l'admission, mais vu qu'il na pas l'echangeur sur son G ......) Embarassed
c'est vrai ce que tu dit, mais sur le corrado c'est pas comme sur la golf:
-l'echangeur est au passage de roue , pas au dessus comme la golf
-le outlet d'origine est une grosse boite qui freine enormement la sortie de l'air a l'echappement du compresseur. sur la golf c'est pas une grosse boite.
maintenent c'est le meme principe que le karcher avec l'eau:
le cone (qui passe de 76mm de diametre sortie compresseur a 60mm entrée durite) facilite la sortie de l'aire et augmente légerement la pression dans les durites.
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 21:19
Ahhhhhh OK ...... Embarassed Mdr voila pourquoi je calais rien du tout ( déja le bloc n'est pas pareil sur un Corrado par rapport à la Golf ) je croyais moi qu'il etait exactement pareil .... en étant un Type Moteur 19PG22 c'est pas le meme echangeur ....




Merci Titi pour l'explication , j'ai adoré le cours :youpi: Very Happy je me coucherais moins CON Surprised Shocked (toujours aussi parfait ton Travail et toujours aussi Maniaque c'est ça qui est BON Je Kiffe trop
avatar
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 21:43
Vovozz a écrit:Ahhhhhh OK ...... Embarassed Mdr voila pourquoi je calais rien du tout ( déja le bloc n'est pas pareil sur un Corrado par rapport à la Golf ) je croyais moi qu'il etait exactement pareil .... en étant un Type Moteur 19PG22 c'est pas le meme echangeur ....




Merci Titi pour l'explication , j'ai adoré le cours :youpi: Very Happy je me coucherais moins CON Surprised Shocked (toujours aussi parfait ton Travail et toujours aussi Maniaque c'est ça qui est BON Je Kiffe trop
merci 😉
il reste les soudures a poncer et a polir le outlet et ca sera un peut mieux Laughing
de qui tu parle de maniaque Question c'est de toi j'espere ???
parce que toi tu bas les records :mdr:
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Jeu 16 Fév 2012 - 22:12
non non arrêtez tous de dire que je suis un maniaque , je ne suis pas comme ça .... Shocked (quand je compares comment tu travail et sur tout les Véhicules que tu as pu retaper le popo la 1ere One 16s et le Coco y sont touss Sublime, et meme celle des Copains, dont la Resto de mes BBS.... Cool c'est simple j'ai pu observer que tout les véhicules qui sort de chez toi , y a jamais aucun probleme. :10/10: :bravo:
avatar
loicg60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : marne chalons51

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 9:03
jolie boulot titi
bonne continuation
avatar
laucox67
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 746
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : marne 51

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 9:57
+1000 good taf mon titi Razz
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 12:36
Surprised Titi j'ai envie de taper un délire, tu peux m'aider ..... J'veux poser ma poubelle Française ( on coupe les ressorts j'en trop trop marre d'etre en 4X4 j'veux que ca gratte le bitume et que ca soit hyper tape cul....bisous bisous L'Voz
ced.
ced.
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 402
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : jalons

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 21:10
slt un peu de new les fusée sont installé et decranté encore 1 cran a l arriere c est la premiere fois que je decrante moi meme c est tout con les pneu frotte un peu a l av mais comme dit titi c est la c est bon :mdr: restera plus qu a retrecir de 6cm le train mais trop compliqué pour moi Embarassed pour les photo je suis pas tres doué en ordi Question certun l on vu sur facebook
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 21:11
affirmatif elle est trop belle ta Cox Very Happy
crazyvw
crazyvw
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 588
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : derrière le volant !!!

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 21:38
Vovozz a écrit:Surprised Titi j'ai envie de taper un délire, tu peux m'aider ..... J'veux poser ma poubelle Française ( on coupe les ressorts j'en trop trop marre d'etre en 4X4 j'veux que ca gratte le bitume et que ca soit hyper tape cul....bisous bisous L'Voz

ca ne se rabaisse pas une francaise !! ca se brûle Surprised :flamme: :mdr:
crazyvw
crazyvw
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 588
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : derrière le volant !!!

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 21:40
ced. a écrit:slt un peu de new les fusée sont installé et decranté encore 1 cran a l arriere c est la premiere fois que je decrante moi meme c est tout con les pneu frotte un peu a l av mais comme dit titi c est la c est bon :mdr: restera plus qu a retrecir de 6cm le train mais trop compliqué pour moi Embarassed pour les photo je suis pas tres doué en ordi Question certun l on vu sur facebook

elle déboite la cox !!! :lovie:
avatar
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 21:52
crazyvw a écrit:
Vovozz a écrit:Surprised Titi j'ai envie de taper un délire, tu peux m'aider ..... J'veux poser ma poubelle Française ( on coupe les ressorts j'en trop trop marre d'etre en 4X4 j'veux que ca gratte le bitume et que ca soit hyper tape cul....bisous bisous L'Voz

ca ne se rabaisse pas une francaise !! ca se brûle Surprised :flamme: :mdr:
exactement :flamme: :hey:
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 21:56
bande de méchant Surprised :mdr: ( à cause de toi polo..... Titi va pas vouloir looool
avatar
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 21:57
crazyvw a écrit:
ced. a écrit:slt un peu de new les fusée sont installé et decranté encore 1 cran a l arriere c est la premiere fois que je decrante moi meme c est tout con les pneu frotte un peu a l av mais comme dit titi c est la c est bon :mdr: restera plus qu a retrecir de 6cm le train mais trop compliqué pour moi Embarassed pour les photo je suis pas tres doué en ordi Question certun l on vu sur facebook

elle déboite la cox !!! :lovie:
j'ai pas face de bouc Crying or Very sad
qui peut mettre des photos de la memere a ced ??? svp
je n'ai pas envie d'attendre une semaine : c'est trop long :?
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 21:58
titi je mets les tof si tu m'aide a faire ma poubelle mdr
avatar
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 22:01
ced. a écrit:slt un peu de new les fusée sont installé et decranté encore 1 cran a l arriere c est la premiere fois que je decrante moi meme c est tout con les pneu frotte un peu a l av mais comme dit titi c est la c est bon :mdr: restera plus qu a retrecir de 6cm le train mais trop compliqué pour moi Embarassed pour les photo je suis pas tres doué en ordi Question certun l on vu sur facebook
trop cool Cool tu fais plaisir :youpi:
j'ai hate de de la voir.
Vovozz
Vovozz
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 977
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Deutschland Wolfsburg

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Ven 17 Fév 2012 - 22:07
pk ça marche plus imachark ???????? c'est koi cette merde a s'enregistrer ? quelqun peut m'aider
Contenu sponsorisé

[51] Rencard De Chalons En Champagne - Page 37 Empty Re: [51] Rencard De Chalons En Champagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum