[76-27] rencard mensuel à Rouen 2eme vendredi
+20
tdi power
ze stef
missvr6
yannos76
snoopy27
davbond007
pierreafeu1305
fan44vw
BIBAN832
oniste79
J-P VR6
bingo
carpet76440
cbastien76
guitou
benz27
franck-vw.cab27
xios666
bastianos
24 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- bastianosGolfoo sur-actif
[76-27] rencard mensuel à Rouen 2eme vendredi
Mer 11 Aoû 2010 - 21:32
Prochain rencard mensuel
Date : Chaque second vendredi du mois
Heure : à partir de 19h30
Lieu : Mcdo de Bapeaume les Rouen
Plan :
Plus de détails, itinéraire possible :
http://maps.google.fr/maps?q=49.458749, ... 02835&
z=19
Prochain rencard : vendredi 13 août à partir de 19h30
Les dates des rencards restants en 2010 :
* vendredi 13 août
* vendredi 10 septembre
* vendredi 8 octobre
* vendredi 12 novembre
* vendredi 10 décembre
Plus de détails sur le rencard du second vendredi mensuel (plan, itinéraire) : http://www.vw-team-normande.fr/viewtopic.php?f=25&
t=179
Quelques tofs du dernier rencard
séance bricolage :
[quote="
jason76"
]
Date : Chaque second vendredi du mois
Heure : à partir de 19h30
Lieu : Mcdo de Bapeaume les Rouen
Plan :
Plus de détails, itinéraire possible :
http://maps.google.fr/maps?q=49.458749, ... 02835&
z=19
Prochain rencard : vendredi 13 août à partir de 19h30
Les dates des rencards restants en 2010 :
* vendredi 13 août
* vendredi 10 septembre
* vendredi 8 octobre
* vendredi 12 novembre
* vendredi 10 décembre
Plus de détails sur le rencard du second vendredi mensuel (plan, itinéraire) : http://www.vw-team-normande.fr/viewtopic.php?f=25&
t=179
Quelques tofs du dernier rencard
séance bricolage :
[quote="
jason76"
]
- romain.s4Golfoo d'argent
Re: [76-27] rencard mensuel à Rouen 2eme vendredi
Sam 14 Aoû 2010 - 13:35
ouais effectivement j'ai fais le deplacement hier soir ainsi que 3 autre voiture du 27
un peu de monde un beau plateau
mais dommage que le point de resto ferme de bonne heure (MC DO)
a refaire apres les vacances voir si il y a plus d'affluence
un peu de monde un beau plateau
mais dommage que le point de resto ferme de bonne heure (MC DO)
a refaire apres les vacances voir si il y a plus d'affluence
Sam 14 Aoû 2010 - 14:09
Comme je t'ai dis par MP. Un rencard le week dernier. car certains partaient au fest. Et aussi cause vacance.
- xios666Nouveau Golfoo
Sam 14 Aoû 2010 - 14:16
Bonne soirée même si pas nombreux :-?
Et je n'ai même pas pu prendre tout le monde puisque ils sont partis avant les photos.... Dommage
Voici les photos :
Et je n'ai même pas pu prendre tout le monde puisque ils sont partis avant les photos.... Dommage
Voici les photos :
- franck-vw.cab27Jeune Golfoo confirmé
Sam 14 Aoû 2010 - 16:42
ah classe les photo didi j'avoue la qualité nettement mieux que les premier essai ...
bonne petite soirée malgré qu'il y avait peut de monde
- xios666Nouveau Golfoo
Sam 14 Aoû 2010 - 17:03
franck-vw.cab27 a écrit:ah classe les photo didi j'avoue la qualité nettement mieux que les premier essai ...
C'est clair qu'il y a un mieux lol, mais je pense m'améliorer encore.
Je lis plein de tuto pour sa
Et ce n'est que mon 2ème shoots de nuit donc j'attends les prochaines fois
Sinon tu veut les tiennes en plus grandes ?
Car les photos la sont beaucoup réduites pour le fofo
- franck-vw.cab27Jeune Golfoo confirmé
Sam 14 Aoû 2010 - 17:05
tu me les enverra sur msn un soir
- xios666Nouveau Golfoo
Sam 14 Aoû 2010 - 17:06
franck-vw.cab27 a écrit:tu me les enverra sur msn un soir
- romain.s4Golfoo d'argent
Sam 14 Aoû 2010 - 19:43
xios666 a écrit:franck-vw.cab27 a écrit:ah classe les photo didi j'avoue la qualité nettement mieux que les premier essai ...
C'est clair qu'il y a un mieux lol, mais je pense m'améliorer encore.
Je lis plein de tuto pour sa
Et ce n'est que mon 2ème shoots de nuit donc j'attends les prochaines fois
Sinon tu veut les tiennes en plus grandes ?
Car les photos la sont beaucoup réduites pour le fofo
moi aussi siteplé
- xios666Nouveau Golfoo
Sam 14 Aoû 2010 - 23:39
romain.s4 a écrit:
moi aussi siteplé
Pas de soucis
- xios666Nouveau Golfoo
Sam 14 Aoû 2010 - 23:46
MP envoyé Romain pour l'envoi de tof
- benz27Golfoo de Bronze confirmé
Dim 15 Aoû 2010 - 18:45
Ouais pas mal les tofs!!!
Comme tout le monde l'as dit très peu de monde et les gens pas très accueillant ont fait le déplacement et personne pour nous accueillir
Je pensse que c'est la moindre des choses mais bon ...
Pour moi je ne pensse pas revenir je garde une mauvaise image de ce rencard, je suis rester sur ma faim...
Comme tout le monde l'as dit très peu de monde et les gens pas très accueillant ont fait le déplacement et personne pour nous accueillir
Pour moi je ne pensse pas revenir je garde une mauvaise image de ce rencard, je suis rester sur ma faim...
Dim 15 Aoû 2010 - 19:20
benz27 a écrit:Ouais pas mal les tofs!!!
C'est normal les anciens n'était pas là.
Faut pas le voir comme çà. Et quand on est nouveau. il y a toujours la première approche qui est difficile. Et comme je l'ai répété. Nombreux sont venir la semaine dernière (comme moi). Ils ont avancé le rencard à cause des fest. Certains tenait à être là pour respecter vis à vis des mag et des forums.
voilà!!
Dim 15 Aoû 2010 - 19:23
bastianos a écrit:benz27 a écrit:Ouais pas mal les tofs!!!
C'est normal les anciens n'était pas là.
Faut pas le voir comme çà. Et quand on est nouveau. il y a toujours la première approche qui est difficile. Et comme je l'ai répété. Nombreux sont venir la semaine dernière (comme moi). Ils ont avancé le rencard à cause des fest. Certains tenait à être là pour respecter vis à vis des mag et des forums.
voilà!!
Arrete je connaissais le mec qui organise il est venu avec sa polo au rasso polo que j'ai organiser il m'avait bien parler la genre il est meme pas venu vers nous quand on est arriver
Dim 15 Aoû 2010 - 22:49
benz27 a écrit:
Arrete je connaissais le mec qui organise il est venu avec sa polo au rasso polo que j'ai organiser il m'avait bien parler la genre il est meme pas venu
Ceb était à un rasso de aircooled sur le Havre, il peut pas être partout. Même si il a organisé ce rencard, il n'est pas obligé d'y êtr"
e présent à chaque fois. On a tous des obligations ou des choix.
Il n'y a pas ou voir autant de monde à Evreux et on ne s'en plaint pas.
Donc arrète les arrète avec moi!!!
Dim 15 Aoû 2010 - 22:58
bastianos a écrit:benz27 a écrit:
Arrete je connaissais le mec qui organise il est venu avec sa polo au rasso polo que j'ai organiser il m'avait bien parler la genre il est meme pas venu
Ceb était à un rasso de aircooled sur le Havre, il peut pas être partout. Même si il a organisé ce rencard, il n'est pas obligé d'y êtr"
e présent à chaque fois. On a tous des obligations ou des choix.
Il n'y a pas ou voir autant de monde à Evreux et on ne s'en plaint pas.
Donc arrète les arrète avec moi!!!
ah je crois donc que l'on ne parle pas de la meme personne alors tu parle d'un mec qui a une polo 9n3?? non???
et reste cool je ne t"
agresse pas j'essaye juste de comprendre ce que tu dit et échanger mon point de vue c'est tout!!
Dim 15 Aoû 2010 - 23:03
J'avais oublier des mots je comprend pourquoi maintenat tu le prend un peu mal !!!
je crois qu'il y a eut comme un petit mal entendu...
Moi je n'ais rien contre ce rasso c'est juste que je n'ais pas apprécier qu'on viennent pas nous voir quand on est arriver c'est tout ... Ce qui je pensse est un peu normal mais bon après tout le monde n'était pas la comme tu l'as dit ...
Donc il n'y a pas de raison pour mal le prendre
je crois qu'il y a eut comme un petit mal entendu...
Moi je n'ais rien contre ce rasso c'est juste que je n'ais pas apprécier qu'on viennent pas nous voir quand on est arriver c'est tout ... Ce qui je pensse est un peu normal mais bon après tout le monde n'était pas la comme tu l'as dit ...
Donc il n'y a pas de raison pour mal le prendre
Dim 15 Aoû 2010 - 23:44
Etre déçu sur une première fois c est dommage surtout comme le dit bastian , tout le monde n était pas là en espérant te revoir a un prochain rencard !!!
- guitouGolfoo d'argent confirmé
Lun 16 Aoû 2010 - 0:20
Pas la peine de s'embrouillé
Voila les faits :
Seb a voulut annulé ce rencard et l'avancé d'une semaine car il y avait les fest, il lui a été rappeler que le rasso figure dans Vw power et certains lecteurs s'étaient manifesté, donc il a voulut maintenir la date !
Certain on retenu l'idée du rasso au 6 et il s'est créer pour ce moi-ci 2 rassos pour que les convois du fest puisses participer au rasso ce moi-ci.
Donc il y avait beaucoup de monde la semaine dérnière (dont moi) et il devait y avoir du monde ce vendredi pour acceuillir les "
nouveaux"
Apparement il y avait moin de monde c'est dommage on comprend que vous soyez déçut, mais si vous attendez tous que les uns aillent vers les autres vous etes pas prés de communiquer
@benz Maintenant si Bastian t'as repondut c'est parce-que d'une part on sent une certaine animosité dans tes ecrit et de l'autre quand on lit ton premier message on comprend clairement qu'il y avait personne mais que les "
gens"
qui n'étaient pas la pour t'acceuillir était des personnes irrespectueuse et non chaleureuses
En gros tu donne une mauvaise image d'un rasso que tu ne connais pas....
En bref ceux qui veulent venir ou revenir et bien bienvenue le moi prochain.
Pour les autres et bien occupez vos vendredi soir autrement
Dans les deux cas la critique serat accepté mais il faut qu'elle soit constructive....
Sur ceux a la prochaine les Z'amis
VWcalement Tout le monde :biere:
Ps: personne n'est "
responsable"
de ce rasso, c'est un groupe de passionés, seb a repris le fofo c'est tout il n'est en aucun cas responsable de ce qui s'y passe
Voila les faits :
Seb a voulut annulé ce rencard et l'avancé d'une semaine car il y avait les fest, il lui a été rappeler que le rasso figure dans Vw power et certains lecteurs s'étaient manifesté, donc il a voulut maintenir la date !
Certain on retenu l'idée du rasso au 6 et il s'est créer pour ce moi-ci 2 rassos pour que les convois du fest puisses participer au rasso ce moi-ci.
Donc il y avait beaucoup de monde la semaine dérnière (dont moi) et il devait y avoir du monde ce vendredi pour acceuillir les "
nouveaux"
Apparement il y avait moin de monde c'est dommage on comprend que vous soyez déçut, mais si vous attendez tous que les uns aillent vers les autres vous etes pas prés de communiquer
@benz Maintenant si Bastian t'as repondut c'est parce-que d'une part on sent une certaine animosité dans tes ecrit et de l'autre quand on lit ton premier message on comprend clairement qu'il y avait personne mais que les "
gens"
qui n'étaient pas la pour t'acceuillir était des personnes irrespectueuse et non chaleureuses
En gros tu donne une mauvaise image d'un rasso que tu ne connais pas....
En bref ceux qui veulent venir ou revenir et bien bienvenue le moi prochain.
Pour les autres et bien occupez vos vendredi soir autrement
Dans les deux cas la critique serat accepté mais il faut qu'elle soit constructive....
Sur ceux a la prochaine les Z'amis
VWcalement Tout le monde :biere:
Ps: personne n'est "
responsable"
de ce rasso, c'est un groupe de passionés, seb a repris le fofo c'est tout il n'est en aucun cas responsable de ce qui s'y passe
Lun 16 Aoû 2010 - 0:40
J'étais présent...
Je pense que tu nous connais mal. Au premier abord, un rencard peut paraitre froid, il faut un peu se montrer, tout le monde à vécu ça...
Mais à la limite dire que c'est à chier (pour l'exemple bien sur), cela peut mal se prendre, et les relations futures, ça ne sera pas de ton côté...
Pour tout te dire, je devais aller au Havre vendredi soir (mais j'ai préféré venir) pour ne pas faire le crevard. Celui-ci à encore porté ses fruits puisque pas mal de nouveaux sont venus et pour la majorité ont trouvé pour leur première le contact facile.
Bref, ton premier contact ne t'a pas paru correct ça peut arriver, mais parfois il faut se mettre à la place des gens, à toi de méditer.
Je pense que tu nous connais mal. Au premier abord, un rencard peut paraitre froid, il faut un peu se montrer, tout le monde à vécu ça...
Mais à la limite dire que c'est à chier (pour l'exemple bien sur), cela peut mal se prendre, et les relations futures, ça ne sera pas de ton côté...
Pour tout te dire, je devais aller au Havre vendredi soir (mais j'ai préféré venir) pour ne pas faire le crevard. Celui-ci à encore porté ses fruits puisque pas mal de nouveaux sont venus et pour la majorité ont trouvé pour leur première le contact facile.
Bref, ton premier contact ne t'a pas paru correct ça peut arriver, mais parfois il faut se mettre à la place des gens, à toi de méditer.
- carpet76440Jeune Golfoo confirmé
Lun 16 Aoû 2010 - 1:08
moi aussi la premiere fois je trouvais les mec du rencard "
bizarre"
car eux ils se connaissent deja tous les "
vieux"
du forum mais au bout du deuxieme et troisieme rencard rencard que j'ai participer j'ai trouver qu'en fait tout le monde est bien simpa et qu'apres on a moin de mal a aller les uns vers les autres
au debut j'ai penser la meme chose que benz27 mais maintenant je suis presser de retrouver tout le monde et meme de voir de la nouvelle voiture
apres je vais pas juger sur ce qu'il c'est passer au dernier rencard j'y etais pas
bizarre"
car eux ils se connaissent deja tous les "
vieux"
du forum mais au bout du deuxieme et troisieme rencard rencard que j'ai participer j'ai trouver qu'en fait tout le monde est bien simpa et qu'apres on a moin de mal a aller les uns vers les autres
au debut j'ai penser la meme chose que benz27 mais maintenant je suis presser de retrouver tout le monde et meme de voir de la nouvelle voiture
apres je vais pas juger sur ce qu'il c'est passer au dernier rencard j'y etais pas
- yannos76Jeune Golfoo
Lun 16 Aoû 2010 - 2:34
moi je suis venu en mode hs tres fatigué et j'ai eut des contact avec des personnes que je n'avais pas vue depuis un ans et d'autres que je connaissais pas alors je vois pas ou le contact est difficile
Lun 16 Aoû 2010 - 12:19
:hey:
Les z'amis!!!
Les z'amis!!!
- pierreafeu1305Jeune Golfoo
Lun 16 Aoû 2010 - 14:05
pour ma part je suis arrivé parmis les derniers car j'étais au cinéma avant :mdr: :mdr:
la semaine dernière j'avais hésité à y aller et puis finalement j'avais eu la flemme donc j'y suis allé cette semaine...
c'est clair j'ai été choqué de voir si peu de monde par rapport à d'habitude et surtout avec plein de nouveaux!!
quand je suis arrivé j'ai dit bonjour à tout le monde, même aux gens que je ne connaissais pas
comme l'ont dit certains, c'était les fest et c'est vrai qu'il y avait pas grand monde, d'habitude on est environ 30 voitures...
->
voir les photos des anciens rencards
ne pas rester sur une 1ere impression...
hâte d'être au prochain!!!
la semaine dernière j'avais hésité à y aller et puis finalement j'avais eu la flemme donc j'y suis allé cette semaine...
c'est clair j'ai été choqué de voir si peu de monde par rapport à d'habitude et surtout avec plein de nouveaux!!
quand je suis arrivé j'ai dit bonjour à tout le monde, même aux gens que je ne connaissais pas
comme l'ont dit certains, c'était les fest et c'est vrai qu'il y avait pas grand monde, d'habitude on est environ 30 voitures...
->
voir les photos des anciens rencards
ne pas rester sur une 1ere impression...
hâte d'être au prochain!!!
- bingoGolfoo de Platine
Lun 16 Aoû 2010 - 19:40
la team normande et accueillant y'a eux mal entendu je croi
on ete un bon paquet au fest on peut pas tout faire
on ete un bon paquet au fest on peut pas tout faire
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5