Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
mk1dream
mk1dream
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 984
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 81400 blaye les mines

[31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi Empty [31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi

Mer 25 Nov 2009 - 13:50
Salut a tous
Un petit post pour vous prévenir que mon club v.w.o.c. « Vintage watercooled one club «
[31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi 1259153267brp6ch8
(Dont je fais parti du staff)
Organise un rencard mensuel tous les premiers samedi du mois à partir de 20h30
A l’adresse suivante : parking Castorama 3 av Toulouse 31240 L’UNION

Dont le premier se fait le 5 décembre 2009

Pour tous renseignements ou contacts vous pouvez aller sur le site du club

http://vwoc.doomby.com

En vous remerciant et en espérant que l’on soit nombreux
Mémin
Mémin
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : Montauban(82)

[31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi Empty Re: [31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi

Mer 25 Nov 2009 - 15:46
Pourquoi ne pas se joindre au rencard toulousains déjà existant ? Question ? Sachant qu'il a lieu tous les premiers Vendredi de chaque mois . Perso un rencard le vendredi soir et un autre le lendemain je trouve pas ça terrible . Afin ce n'est que mon point de vue .
mk1dream
mk1dream
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 984
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 81400 blaye les mines

[31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi Empty Re: [31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi

Mer 25 Nov 2009 - 16:58
parceque nous avons creer notre propre club avec des regles bien precise pour la date on n'y a penser on va certainement changer par la suite
😉
Mémin
Mémin
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : Montauban(82)

[31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi Empty Re: [31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi

Mer 25 Nov 2009 - 17:15
Dommage quand même que les passionnés de la région se divise sur plusieurs rasso , alors que je trouve plus logique qu'il y est un seul rasso qui regroupe plusieurs club .

Sachant qu'actuellement la rasso toulousaine , regroupe les menbres de GOLFOO , golfistes , ex VWTC , club cox(je connais plus le nom) ........

😉
mk1dream
mk1dream
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 984
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 81400 blaye les mines

[31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi Empty Re: [31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi

Mer 25 Nov 2009 - 17:55
je sais bien Laughing mais on avait envie d'avoir notre propre truc ensuite pour notre part il n'est pas question de diviser quoique que ce soit
si chaque fois q'un club et un rasso ce creer dans une ville il faudrait que tout le monde irai au meme ben moi aussi je ne vois pa l'utiliter :-?
il faut cultiver la difference :mdr: :mdr: :mdr:
voila enfin je previens du truc si il y en a qui veule venir ben volontier
mais n'oublier pas de cliker sur le lien du club pour les renseignements car on accepte que les one's et derivés Cool
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi Empty Re: [31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi

Jeu 26 Nov 2009 - 19:09
Merci de bien vouloir mettre le titre de ton post comme les autres 😉
mk1dream
mk1dream
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 984
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 81400 blaye les mines

[31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi Empty Re: [31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi

Ven 27 Nov 2009 - 17:59
peg a écrit:Merci de bien vouloir mettre le titre de ton post comme les autres 😉
oops desoler je rectifie 😉
Contenu sponsorisé

[31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi Empty Re: [31] rencard l'union parking castorama tous les 1er samedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum