Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

2éme SERIAL VW PASSION -- Les commentaires Empty Re: 2éme SERIAL VW PASSION -- Les commentaires

Mar 2 Jan 2007 - 15:49
j'adore la couleur, et le moteur Twisted Evil , par contre ce serait possible d'avoir des tofs dela caisse entiere, parce que la on en a vu que des morceaux!!
stephGT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

2éme SERIAL VW PASSION -- Les commentaires Empty 2éme SERIAL VW PASSION -- Les commentaires

Lun 1 Juin 2009 - 18:45
J'ouvre ce topic afin de regrouper vos commentaires (positifs et négatifs)
Vous pouvez aussi y poster vos suggestions

PS AUX MODOS: Ce poste pourra bien sur etre supprimé dans quelque temps il nous servira juste a prendre note des commentaires des participants afin de pouvoir améliorer notre prochain meeting

Un grand merci encore à tous 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

2éme SERIAL VW PASSION -- Les commentaires Empty Re: 2éme SERIAL VW PASSION -- Les commentaires

Lun 1 Juin 2009 - 18:58
bah on peut le laisser pour donner une idée des prochains 😉
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 1 Juin 2009 - 20:57
un GRAND GRAND merci a l'organisation pour m'avoir aidé pour la voiture et vraiment c'est un meetings a faire le cadre et super sympa un très bon meeting Cool
RomLTS
RomLTS
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 1 Juin 2009 - 23:49
Moi j'étais avec Phil et je pense pareil :mdr:

pareil, bravo pour l'organisation de ce meeting, vraiment un cadre terrible et de trés jolies voiture

félicitation a vous

😉
Syncro74
Syncro74
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 2 Juin 2009 - 8:41
Ouai c'etait vraiment super les mecs. Merci pour l'organisation. Y a seulement DJ Relou qui nous a un peu gavé avec son bruit mais sinon rien a redire. Rom et Phil, je suis content que vous soyez bien rentré avec le TD boiteux. A la prochaine les gars. Arvi!!!
sin
sin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 2 Juin 2009 - 10:59
super meeting, a refaire l'année prochaine Twisted Evil
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 4 Juin 2009 - 7:44
coucou bon je vien lacher mon ptit com....:

d abors felicitation a toute l equipe du serial pour sa gentillesse et son dynamisme !!
c etait un meeting reussi les gars ( avec quand meme plus de 200 caisse ),donc meme si vous avez eté un peu debordé vous avez géré ;

pour ma par je ne regrete pas d y etre venu et davoir pu fair de nouvelles rencontre, dont celle de serge,et d avoir revu les autres ...

rdv pris pour l année prochaine et comme promis si vous avez besoin d aide je suis dispo.

( a noter , la grande generosité du serial a l egars de "
vw phil"
)
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Jeu 4 Juin 2009 - 8:29
Il semble que vos efforts, en terme de fréquentation, soient récompensés par rapport à la premiere édition.

En voyant les photos, on constate une grosse participation de suisses et des locaux 73/74 et 38.

Il va encore falloir travailler sur la communication afin que ce meeting devienne une date "
nationale"
Cool
Gif
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 4 Juin 2009 - 20:02
salut;

pour ma part et celle de ma petite famille nous avons passe un tres tres bon moment sur ce site EXTRAORDINAIRE
une super bonne ambiance ! que du bon !!!! :merci:
et perso je pense que c est un rdv nationnal avec les lettres de noblesse qui vont avec !!!!!!!!!!!
ne changer pas votre etat d esprit ! c est le bon !!! :prosper:
[/i][/b]
Flo74
Flo74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 10 Juin 2009 - 14:52
vw phil a écrit:un GRAND GRAND merci a l'organisation pour m'avoir aidé pour la voiture et vraiment c'est un meetings a faire le cadre et super sympa un très bon meeting Cool

Merci à toi PHil. Outre le plaisir de te revoir, c'est grâce à des gens comme toi que l'on apprécie de se retrouver sur les meetings : un bon esprit, de belles voitures et surtout un homme de paroles qui a fait pas mal de kilomètres pour venir.
Very Happy
Attention tu me verses pas ta larme ! 😉
A+
Flo
Flo74
Flo74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 10 Juin 2009 - 14:55
GG a écrit:Il semble que vos efforts, en terme de fréquentation, soient récompensés par rapport à la premiere édition.

En voyant les photos, on constate une grosse participation de suisses et des locaux 73/74 et 38.

Il va encore falloir travailler sur la communication afin que ce meeting devienne une date "
nationale"
Cool

Ah Bein voila le GG qui veut une date "
nationale"
pour se pointer à notre meeting... Laughing

Merci pour les conseils. 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mer 10 Juin 2009 - 14:57
Mars On Cab 73 a écrit:
GG a écrit:Il semble que vos efforts, en terme de fréquentation, soient récompensés par rapport à la premiere édition.

nationale"
Cool

Ah Bein voila le GG qui veut une date "
nationale"
pour se pointer à notre meeting... Laughing

Merci pour les conseils. 😉

Laughing

Je ne vais même pas aux vw days cette année Laughing
Flo74
Flo74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 10 Juin 2009 - 14:57
Salut à tous,

Déjà 10 jours que le meeting est fini, un peu repos mérité entre temps et c'est le moment de dresser un premier bilan de la seconde edition du Serial VW Passion.

Pour résumé en un seul mot : HEUREUX !

Voici les 10 raisons d'être heureux :
1/ Heureux que les passionnés de VW de Rhône-Alpe, de Suisse, du Sud, du Nord Est et même de Belgique aient répondus présents, ;
)
2/ Heureux que vos commentaires/retours soient positifs,
3/Heureux que le site de la station du Semnoz plaise,
4/ Heureux d'avoir découvert de très très belles voitures, Shocked
5/ Heureux que ce meeting trouve sa place au milieu des meetings français,
6/ Heureux que de nombreux partenaires nous soutiennent (VW Jean Lain, Station du Semnoz, Concept CN, Meguiar's, VW Power...),
7/ Heureux que les gagnants du TOP 10 et Top 3 repartent avec de nombreux cadeaux,
8/ Heureux que les bénévoles aient bien assurés pour vous accueillir, vous servir et vous renseigner,
9/ Heureux de l'ambiance générale sans prise de tête,
10/ Enfin Heureux que vous ayez envie de revenir l'année prochaine. :bravo:

Pour vous accueillir à nouveau en 2010, toute l'équipe du Serial VW Cruiser va devoir se poser les bonnes questions pour que nous soyons sûr de pouvoir compter sur une équipe dédiée et dévouée à l'organisation de ce meeting du début à la fin du projet.
Je suis sûre que nous allons trouver toutes les bonnes volontés pour que nous soyons en mesure de vous proposer à nouveau un très bon meeting.

Merci à vous tous pour le succès du 2ème Serial VW Passion et rdv en 2010 pour la 3ème édition...

Florent et toute l'équipe Serial VW Cruiser (Steph, Nico, Carl, Mick et Albert).
stephGT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 27 Juin 2009 - 0:39
Les tee-shirt manquants sont pret, les premières expéditions partent cette semaine
Bonne réception 😉
stephGT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 5 Juil 2009 - 21:55
Y a t il des tee shirts recus, ou pas?
mat43
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 17 Juil 2009 - 16:23
oui j'ai reçu le mien la semaine dernière merci 😉
Contenu sponsorisé