vw charly's 2009
+8
Dàf Ponk
lozoic
polo-man59
VAGalam
golfaim
pimousse
actarus
12 participants
- actarusGolfoo sur-actif
Re: vw charly's 2009
Dim 31 Déc 2006 - 1:12
peg62 a écrit:perso...décu :?
a part la one vr, y'a rien qui casse une patte a un canard
- golfaimJeune Golfoo
Jeu 9 Avr 2009 - 15:50
présent comme tout les ans je confirme de la haute volée
- VAGalamGolfoo d'argent
Jeu 9 Avr 2009 - 19:59
présent également !
A ne louper sous aucun pretexte !
A ne louper sous aucun pretexte !
- golfaimJeune Golfoo
Mar 19 Mai 2009 - 14:25
apparament les francais n aime pas trop ce meeting pourtant de haute qualité,j y vais tout les ans et comme toujours nous ne somme q une poignée de french vw :? quelques nordiste pur et dur ,mais également un bon nombre de vw de la region parisienne sinon rien,que ce passe t il?on ferais pas un petit complexe face aux anglais??? :mdr: :mdr: qui viennent eux en nombre avec il est vrai de sacrés projets,bon sur ceux moi niet complex ,et j irais représenté le mouvement vw francais
Mer 27 Mai 2009 - 11:05
Je pense y'aller même si ma classic est pas super clean
Pimpim, tu "
exposes"
?
Pimpim, tu "
exposes"
?
Mer 27 Mai 2009 - 17:41
je sais meme pas si j'y vais :? je boss en plus faut que je trouve un remplaçant et quand je vois l'etat de ma golf ca me motive pas pour y aller
present au vw charly's
Mar 2 Juin 2009 - 23:11
present cette annee avec ma golf 2 , tres bon meeting a faire !!!!
- Dàf Ponk
Mer 3 Juin 2009 - 16:23
golfaim a écrit:apparament les francais n aime pas trop ce meeting pourtant de haute qualité,j y vais tout les ans et comme toujours nous ne somme q une poignée de french vw :? quelques nordiste pur et dur ,mais également un bon nombre de vw de la region parisienne sinon rien,que ce passe t il?on ferais pas un petit complexe face aux anglais??? :mdr: :mdr: qui viennent eux en nombre avec il est vrai de sacrés projets,bon sur ceux moi niet complex ,et j irais représenté le mouvement vw francais
Tout simplement que les français sont moin motivés pour faire de la borne! Les projets belges et anglais sont à un tout autre niveau, la France a encore du retard là dessus....
pour info une délégation lorraine etait au meeting du Mivw, donc ca montre qu'on bouge quand meme...
pour terminer on peut pas faire tout les meetings......
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Mer 3 Juin 2009 - 17:12
dàf Ponk a écrit:golfaim a écrit:apparament les francais n aime pas trop ce meeting pourtant de haute qualité,j y vais tout les ans et comme toujours nous ne somme q une poignée de french vw :? quelques nordiste pur et dur ,mais également un bon nombre de vw de la region parisienne sinon rien,que ce passe t il?on ferais pas un petit complexe face aux anglais??? :mdr: :mdr: qui viennent eux en nombre avec il est vrai de sacrés projets,bon sur ceux moi niet complex ,et j irais représenté le mouvement vw francais
Tout simplement que les français sont moin motivés pour faire de la borne! Les projets belges et anglais sont à un tout autre niveau, la France a encore du retard là dessus....
pour info une délégation lorraine etait au meeting du Mivw, donc ca montre qu'on bouge quand meme...
+1...et comme moi, quand tu habite le bout de la france (finistére), ben déja pour aller a Paris, c'est 600 environ....ben tu te fais vite une raison :?
- pegGolfoo sur-active
Mer 3 Juin 2009 - 18:27
yoann (legros) a écrit:dàf Ponk a écrit:golfaim a écrit:apparament les francais n aime pas trop ce meeting pourtant de haute qualité,j y vais tout les ans et comme toujours nous ne somme q une poignée de french vw :? quelques nordiste pur et dur ,mais également un bon nombre de vw de la region parisienne sinon rien,que ce passe t il?on ferais pas un petit complexe face aux anglais??? :mdr: :mdr: qui viennent eux en nombre avec il est vrai de sacrés projets,bon sur ceux moi niet complex ,et j irais représenté le mouvement vw francais
+1...et comme moi, quand tu habite le bout de la france (finistére), ben déja pour aller a Paris, c'est 600 environ....ben tu te fais vite une raison :?
et concernant les nordistes, hormis le vw charly et le vw days, combien sont ils à etre aller (je parle pas de cette année ) au DSP, au VW AFP ou au VW scene le mans???? ca se compte sur les doigts de la main, pas plus...
faut pas oublier qu'un meeting ca devient un sacré budget, donc bcp reste à coté de chez eux, faute de moyen....y a que quelques irréductibles (comme nous ) qui essaye d'aller hors de notre région
- Dàf Ponk
Mer 3 Juin 2009 - 19:57
surtout que l'interessé est à 100kms du meeting c'est facile :?
moi aussi je peux dire vous faites quoi les gars faut venir au Dsp Festival, c'est à 180kms de chez moi c'est cool.... et je ne t'ai pas vu au Worthersee....
moi aussi je peux dire vous faites quoi les gars faut venir au Dsp Festival, c'est à 180kms de chez moi c'est cool.... et je ne t'ai pas vu au Worthersee....
- vinJeune Golfoo confirmé
Ven 5 Juin 2009 - 14:09
présent avec le cab et vwdebs ! très bon meeting
Dim 7 Juin 2009 - 20:58
Et ba moi je dis, fichtre , y'avait du bon gros niveau les pics arrivent
- cabman59Golfoo de Platine
Lun 8 Juin 2009 - 9:38
c'etait un bon meeting , niveau un peu moin bon que l'an passé , mais avec cette pluie de merde fallait s'en douter
Lun 8 Juin 2009 - 12:28
Ouaip, j'ai bien cru que t'allais pas rentré dans le ptit parking en gravier
- cabman59Golfoo de Platine
Lun 8 Juin 2009 - 13:31
abusé ou ils m'ont garé :? , pas grave , ça m'a pas gaché ma journée au contraire