[Autriche] WORTHERSEE 2009 : 20-23 mai
+7
mich
vw-sc-1
$Jems$
RS6MK166
4x4
cedric24
bilou
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Autriche] WORTHERSEE 2009 : 20-23 mai
Mar 14 Oct 2008 - 15:10
Bonjour,
Je sais que la saison vient de finir et qu'il est peut etre un peu tôt pour penser à la prochaine, mais j'aimerais avoir le plus d'infos possible sur cet évement de sorte à pouvoir réserver le plus tot possible.
http://www.woertherseetreffen.at/english/index.html
Souhaitant participer pour la première fois à cet évenement, je suis à la recherche de tous conseils/recommendations/bons plans de personnes connaissant et ayant participé à cet énorme évenement.
Selon mes premieres infos, ils font donc souscrire online pour pouvoir rentrer sur le site (la ville en fait ?) mais après, comment se passe l'hébergement (nombre de chambre surement limitées et réservées d'une année sur l'autre ???) et tout autres conseils...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cédric
Je sais que la saison vient de finir et qu'il est peut etre un peu tôt pour penser à la prochaine, mais j'aimerais avoir le plus d'infos possible sur cet évement de sorte à pouvoir réserver le plus tot possible.
http://www.woertherseetreffen.at/english/index.html
Souhaitant participer pour la première fois à cet évenement, je suis à la recherche de tous conseils/recommendations/bons plans de personnes connaissant et ayant participé à cet énorme évenement.
Selon mes premieres infos, ils font donc souscrire online pour pouvoir rentrer sur le site (la ville en fait ?) mais après, comment se passe l'hébergement (nombre de chambre surement limitées et réservées d'une année sur l'autre ???) et tout autres conseils...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cédric
- bilouGolfoo d'argent confirmé
Re: [Autriche] WORTHERSEE 2009 : 20-23 mai
Jeu 16 Oct 2008 - 21:46
Je suis allé la bas cette année pour la 1ere fois et ça vaut vraiment le déplacement
les voitures l'ambiance le paysage c'est top
je pense que pour le prochain je vais y retourner car un copain du forum est chaud pour y aller
tout d'abord il faut réserver ton ticket d'entrée online
si non tu ne peux pas entrer à Reifnitz avec ta voiture la ville est bloquée pendant le meeting
en réservant tu choisis le nombre de jours pour l'accès
j'ai fais les 4 jours cette année mais les 2 premiers suffisent après ca devient tuning
il faut y aller impérativement une semaine avant la date officielle et la sont présente les plus belles voitures
ça démarre le mercredi et faut y être le mercredi d'avant et y rester jusqu'au jeudi de l'ascension
pour l'hébergement il y a soit l'hotel soit une chambre chez l'habitant ca existe la bas ou le camping mais si c'est avec une tente c'est chaud car les nuits sont fraiches et quand il pleut ca fais pas semblant
moi cette année j'y suis allé avec mon transporteur qui est équipé camping car et je suis allé dans un camping qui est à Klagenfurt de l'autre coté du lac et il y a possibilité de réserver un mobil home
je pense qu'en se mettant à plusieurs ca doit rester intéressant au niveau du prix
l'année prochaine je veux y aller en voiture et je pense que la solution du mobil home peut être bien
vu que tu n'est pas très loin de chez moi et si ça te dis pourquoi pas y aller ensemble
si tu as d'autres questions n'hésite pas
je pense que pour le prochain je vais y retourner car un copain du forum est chaud pour y aller
si non tu ne peux pas entrer à Reifnitz avec ta voiture la ville est bloquée pendant le meeting
j'ai fais les 4 jours cette année mais les 2 premiers suffisent après ca devient tuning
il faut y aller impérativement une semaine avant la date officielle et la sont présente les plus belles voitures
ça démarre le mercredi et faut y être le mercredi d'avant et y rester jusqu'au jeudi de l'ascension
pour l'hébergement il y a soit l'hotel soit une chambre chez l'habitant ca existe la bas ou le camping mais si c'est avec une tente c'est chaud car les nuits sont fraiches et quand il pleut ca fais pas semblant
moi cette année j'y suis allé avec mon transporteur qui est équipé camping car et je suis allé dans un camping qui est à Klagenfurt de l'autre coté du lac et il y a possibilité de réserver un mobil home
je pense qu'en se mettant à plusieurs ca doit rester intéressant au niveau du prix
l'année prochaine je veux y aller en voiture et je pense que la solution du mobil home peut être bien
vu que tu n'est pas très loin de chez moi et si ça te dis pourquoi pas y aller ensemble
Ven 17 Oct 2008 - 23:09
bilou a écrit:Je suis allé la bas cette année pour la 1ere fois et ça vaut vraiment le déplacement
Salut,
Merci pour ces infos, c'est sympa de partager ton expérience.
Pour la semaine avant, on m'en avait parlé et donc pour toi, le mieux serait donc d'y aller du 15 au 22 mai par exemple...
Pour y aller ensemble pourquoi pas !! Pour l'instant nous sommes deux à vouloir y aller (en pick-up surement) mais il est encore tot.
A ce propos, connais tu les dates au plus tard à laquelle il faut réserver pour l'hébergement ?
Enfin, peux tu m'en dire un peu plus concernant ça :
http://www.southernworthersee.com/index.php
Un meeting dans le meeting ???
Merci d'avance.
@+
Cédric
- 4x4Golfoo sur-actif
Ven 17 Oct 2008 - 23:16
cedric24 a écrit:
Euh, non, le Southern Worthersee a lieu aux Etats-Unis ! Dans l'Etat de Georgie, plus précisément...
Il s'inspire du Worthersee autrichien, mais ça fait un peu loin pour réussir à faire les 2 ! :humour:
Pour l'hébergement, ne tardez pas trop... Les habitués ont déjà réservé !!!
Et juste pour enfoncer le clou : J'ai déjà lu ailleurs qu'il faut IMPERATIVEMENT y être dès la semaine précédente ! Enfin, si on veut "
s'amuser"
...
Ven 17 Oct 2008 - 23:27
bonsoir
j'y étais cette année et je confirme qu'il faut y etre une semaine avant pour voir les plus belles caisses et l'ambiance est plus calme et moins d'alcoolo et j'y retourne en 2009 donc avis aux amateurs.
j'y étais cette année et je confirme qu'il faut y etre une semaine avant pour voir les plus belles caisses et l'ambiance est plus calme et moins d'alcoolo et j'y retourne en 2009 donc avis aux amateurs.
Mar 21 Oct 2008 - 22:43
Salut,
Pour la semaine avant, on m'en avait parlé et donc pour toi, le mieux serait donc d'y aller du 15 au 22 mai par exemple...
Pour y aller ensemble pourquoi pas !! Pour l'instant nous sommes deux à vouloir y aller (en pick-up surement) mais il est encore tot.
A ce propos, connais tu les dates au plus tard à laquelle il faut réserver pour l'hébergement ?
Merci d'avance.
@+
Cédric[/quote]
Je m'occupe de retrouver ce camping et je me renseigne pour savoir quel est le prix de revient de l'hébergement
Pour réserver je pense qu'il ne faut pas trop tarder si on veux trouver encore de la place
Merci d'avance.
@+
Cédric[/quote]
Je m'occupe de retrouver ce camping et je me renseigne pour savoir quel est le prix de revient de l'hébergement
Pour réserver je pense qu'il ne faut pas trop tarder si on veux trouver encore de la place
- 4x4Golfoo sur-actif
Mar 21 Oct 2008 - 23:09
bilou a écrit:
Ben oui, grouillez-vous !
Si vous zyeutez sur les forums étrangers, les habitués ont déjà réservé...
- $Jems$Golfoo de bronze
Mar 21 Oct 2008 - 23:52
Bilou tu le c'est moi et ma femme avec Une voiture de sur apres les autre je demande Cedric Brice Faut voir j'en parle et je te tien aux courant
Mer 22 Oct 2008 - 21:40
attention les gars pour les réservations je pense que vous avez le temps mais tout dépend ou vous souhaitez aller car j'ai pu réserver dans un hotel deux mois avant pour ma petite famille 4 personnes sinon reservez dans les alentours
Jeu 15 Jan 2009 - 16:56
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Il semble qu'il reste quelques places dans les hotels avec des prix variant entre 45 et 60 euros par nuit et par personne (petit déjeuner inclus)
Avez vous des adresses un peu plus lointaines du site avec des prix un peu plus bas?
Sinon, concernant le camping, les nuits ne sont elles pas trop fraiches en autriche au mois de Mai ?
Merci d'avance.
Cédric
Merci pour vos réponses.
Il semble qu'il reste quelques places dans les hotels avec des prix variant entre 45 et 60 euros par nuit et par personne (petit déjeuner inclus)
Avez vous des adresses un peu plus lointaines du site avec des prix un peu plus bas?
Sinon, concernant le camping, les nuits ne sont elles pas trop fraiches en autriche au mois de Mai ?
Merci d'avance.
Cédric
Mar 20 Jan 2009 - 12:33
j'ai essayé de voir pour les loc d'appart ou chez l'habitant
ce qui est pas cool c'est du samedi au samedi j'ai pas pu trouver en milieu de semaine
l'hotel ca reviens asser cher
j'ai envoyé 2 mails au camping ou j'étais l'année dernière pour louer un mobil home et j'ai pas eu de réponse
si non il reste la tente et le camping et prendre un bon duvet car les nuits sont encore humide en mai la bas
ce qui est pas cool c'est du samedi au samedi j'ai pas pu trouver en milieu de semaine
l'hotel ca reviens asser cher
j'ai envoyé 2 mails au camping ou j'étais l'année dernière pour louer un mobil home et j'ai pas eu de réponse
si non il reste la tente et le camping et prendre un bon duvet car les nuits sont encore humide en mai la bas
Mer 28 Jan 2009 - 10:31
pour te répondre cedric24 les nuits sont fraiches et l'année derniere pluvieux faut prendre de quoi se couvrir mais meme comme ça ça déboite et le paysage est splendide, dates a ne pas manquer et pour moi inoubliable RDV avec de super caisses
- $Jems$Golfoo de bronze
Ven 13 Mar 2009 - 22:14
Bonsoir comptant bien my rendre cette anne . N'etant pas fixes sur les datte auquelle j'irai .
Est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour de la location le top serait du 14 aux soir aux 20 aux matin
Est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour de la location le top serait du 14 aux soir aux 20 aux matin
- vw-sc-1Golfoo sur-actif
Sam 28 Mar 2009 - 9:24
C'est le plus gros meeting Européen connu.
Ils demandent en effet que tu aies une location définie car le camping "
sauvage"
est interdit et réprimandé.
J'y suis aussi cette année, et si tu veux rentrer sur le site principal il faut pas tarder à trouver ton logement et à t'inscrire
Ils demandent en effet que tu aies une location définie car le camping "
sauvage"
est interdit et réprimandé.
J'y suis aussi cette année, et si tu veux rentrer sur le site principal il faut pas tarder à trouver ton logement et à t'inscrire
- $Jems$Golfoo de bronze
Dim 29 Mar 2009 - 12:11
En fet je risque d'y aller a partir du 13 Mai jusqu'au 20 Mai Date d'ouverture . Donc je pense partir comme sa et trouver un camping la bas ou une chambre d'hotel car sur les site ces pas tres comprehensible .
Si tu a des bonne adresse meme eloigne de 10 15 km sa m'interesse car les seul que j'ai trouver ces 39 Euros personne / Nuit . Un peu eleve pour mon budget .
Pour les Date non officiele il demande rien si ? Pas d'inscription pas de reservation dans un hotel si ?
Si tu a des bonne adresse meme eloigne de 10 15 km sa m'interesse car les seul que j'ai trouver ces 39 Euros personne / Nuit . Un peu eleve pour mon budget .
Pour les Date non officiele il demande rien si ? Pas d'inscription pas de reservation dans un hotel si ?
Dim 29 Mar 2009 - 14:21
C'est le budget en effet
Lun 27 Avr 2009 - 22:34
Bonsoir,
Le meeting de la Rochelle venant de se terminer avec succès, il est désormais temps de se pencher sur le prochain, le SEE !
Les réservations du camping et du droit d'entrée étant validés, j'aurais aimé connaitre les bons plans des connaisseurs, les lieux à éviter, bonnes adresses et notamment de cette fameuse station service (Shell je crois) que l'on voit sur pas mal de photos du see...
Merci d'avance.
@+
PS nous y serons du lundi au vendredi inclus, en espérant croiser quelques golfoo
Le meeting de la Rochelle venant de se terminer avec succès, il est désormais temps de se pencher sur le prochain, le SEE !
Les réservations du camping et du droit d'entrée étant validés, j'aurais aimé connaitre les bons plans des connaisseurs, les lieux à éviter, bonnes adresses et notamment de cette fameuse station service (Shell je crois) que l'on voit sur pas mal de photos du see...
Merci d'avance.
@+
PS nous y serons du lundi au vendredi inclus, en espérant croiser quelques golfoo
Mar 28 Avr 2009 - 16:22
T'inquiètes, si tu la rates, c'est que t'es pas au See
Mar 5 Mai 2009 - 16:57
vw-sc-1 a écrit:T'inquiètes, si tu la rates, c'est que t'es pas au See
Ok, merci pour cette info !
On se croisera donc peut etre la bas...
Mar 5 Mai 2009 - 17:21
cedric24 a écrit:vw-sc-1 a écrit:T'inquiètes, si tu la rates, c'est que t'es pas au See
Ok, merci pour cette info !
On se croisera donc peut etre la bas...
Qui sait...
- michGolfoo de bronze
Mar 12 Mai 2009 - 11:46
Plus que quelques dodos avant le départ!!!
Mar 12 Mai 2009 - 11:57
Ah, tu viens aussi
- michGolfoo de bronze
Mar 12 Mai 2009 - 12:26
Ah merde, tu ne voulais pas dire que l'on partage la même chambre?
Mar 12 Mai 2009 - 12:49
Non merci, puis c'est pas vraiment le genre de la maison, viens avec tes potes si tu veux partager ta couette
Mar 12 Mai 2009 - 13:56
Salut,
Départ Dimanche pour nous en vue d'une arrivée sur place le lundi matin !
Si vous voyez 4 français perdus, ça sera peut etre nous...
@+
Cédric
Départ Dimanche pour nous en vue d'une arrivée sur place le lundi matin !
Si vous voyez 4 français perdus, ça sera peut etre nous...
@+
Cédric
Page 1 sur 2 • 1, 2