Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vw Aïoli's Jam 2008

+17
fabe
ERIC16S
vr6inside
radikalcool
binbin
fredissimo06
DJ_Barka
coondesign
xsaravier
diboule
D.o.m
atomic car
evernew84
GG
CabHavana
21 participants
Aller en bas
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Jeu 8 Mai 2008 - 18:51
merci pour les pics 😉
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Jeu 8 Mai 2008 - 19:40
terrible tes photos!!!! :merci:
avatar
binbin
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : vitrolles 13

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Jeu 8 Mai 2008 - 21:46
salut petit feux juste pour dir que c etais bien normal de vous inviter chez mes parents car c etais le plan B car on a su avec coondesign que la jam etais compomise mais bon k on soi 10 ou 100 c est pareille on compte bien pour lan prochain s occuper de la jam on en reparalera sur un autre post aller bye
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Ven 9 Mai 2008 - 14:04
jolie photos Cool



roger, elle est vraiment SUPERBE :lovie: ta rallye ;
)
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Ven 9 Mai 2008 - 15:44
merci Max 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Ven 9 Mai 2008 - 16:42
binbin a écrit:salut petit feux juste pour dir que c etais bien normal de vous inviter chez mes parents car c etais le plan B car on a su avec coondesign que la jam etais compomise mais bon k on soi 10 ou 100 c est pareille on compte bien pour lan prochain s occuper de la jam on en reparalera sur un autre post aller bye

Fais un effort sur l'écriture STP c'est dur à lire :?

Ankh a écrit:jolie photos Cool



roger, elle est vraiment SUPERBE :lovie: ta rallye ;
)

+ 1

:lovie:
avatar
binbin
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : vitrolles 13

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Ven 9 Mai 2008 - 18:16
c est clair desole je vais ecrir plus lanteman.et encore eureu que j ecris pas a la main
avatar
petitsfeux83
Invité

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Sam 10 Mai 2008 - 21:20
coondesign a écrit:http://www.laviste.fr/?codepage=accueil voici le camping auquel je pensai pour organiser la prochaine jam ....jaimerai avoir vos avis je vai me rendre sur place des ce week end pour voir avec le proprio si il et possible de se fair acceuillir au printemps prochain et par la meme ocasion voir aussi la ballade que l on peut fair
j atend vos avis merci Cool


cela me parait vraiment bien comme camping,donc favorable a ton idee 😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Lun 12 Mai 2008 - 0:36
ça fais un choc de voir le peu de participation par rapport à l'année dernière Shocked
Dommage que les locaux ne se soient pas motivés pour aider l'organisateur...
avatar
petitsfeux83
Invité

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Lun 12 Mai 2008 - 11:34
fabe a écrit:ça fais un choc de voir le peu de participation par rapport à l'année dernière Shocked
Dommage que les locaux ne se soient pas motivés pour aider l'organisateur...

Quand on regarde bien tous les posts, certains disaient venir et on ne les a pas vus, alors à partir de là..............................
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Lun 12 Mai 2008 - 19:23
franchement, depuis le debut je la ferme, mais il faut arreter un peu la.

ca veut dire quoi de reprocher au gens de pas etre venu a l'aiole ?

quand les gens ne se deplace pas pour les rencard mensuel, personne fait de remarque que je sache ??
on respecte les possibilitées de chacun, parcequ'on se connait avec nos caisse, mais tout le monde ne connais pas la vie privée !!

J'ai du mal a piger cet esprit !! ...... et finalement j'ai meme pas envie de comprendre.

perso, je fait le maximum de rencard possible, je suis pas venu a celui la, ca me regarde,
mais je suis tous les mois a celui de puget (300 kms dans la soirée) et tout le monde peut etre temoin, des qu'il y a quelque chose dans la region PACA, j'y suis ............. et alors ??? ca change quoi ?? je fait pas le beau a dire j'etait a tel ou tel rencard.

basta.
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Lun 12 Mai 2008 - 19:59
+1 avec fredissimo , celui-ci a peut etre été "
un echec "
niveau participation , mais en meme temps faire des kms que l'on soit loin ou pret de l'evenement , sachant que tres êut de personnes avait confirmé leurs presence n'etait pas terrible pour moi .....
L'an prochain , sa sera certainement mieux .... Smile
avatar
petitsfeux83
Invité

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 12:25
oh là que d'affolement.
Il est simplement reprocher aux personnes qui s'engagent à venir, de ne pas tenir leur engagement.... puisque certains avaient réservés au camping et ne sont pas venus. Il faut aussi se mettre à la place du camping qui bloque des logements pour rien........

C'est à eux que s'adressent tous ces messages, chacun est effectivement libre d'aller où bon lui semble mais il faut réfléchir avant de s'engager quelque part.
à bon entendeur salut,
Nat
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 13:00
moi je ne suis pas venu pour cause j'ai pas aimer l'année dernière et je ne suis pas fan quand il y a trop de monde(ceux qui me connaisse le savent), en plus j'ai un petit différent avec carbu mais se n'est pas le sujet ...

je préfère les petit comité c'est plus conviviale et sympa.
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 13:06
rafi_83 a écrit:je préfère les petit comité c'est plus conviviale et sympa.
ah ben là t'aurais été servi ... et +1 avec toi, c'est dans les petites rencontres, qu'on a le temps de discuter avec les présents, et donc de faire vraiment connaissance....un des gros point fort de cette Aioli's
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 13:28
fredissimo06 a écrit:franchement, depuis le debut je la ferme, mais il faut arreter un peu la.

ca veut dire quoi de reprocher au gens de pas etre venu a l'aiole ?

quand les gens ne se deplace pas pour les rencard mensuel, personne fait de remarque que je sache ??
on respecte les possibilitées de chacun, parcequ'on se connait avec nos caisse, mais tout le monde ne connais pas la vie privée !!

J'ai du mal a piger cet esprit !! ...... et finalement j'ai meme pas envie de comprendre.

perso, je fait le maximum de rencard possible, je suis pas venu a celui la, ca me regarde,
mais je suis tous les mois a celui de puget (300 kms dans la soirée) et tout le monde peut etre temoin, des qu'il y a quelque chose dans la region PACA, j'y suis ............. et alors ??? ca change quoi ?? je fait pas le beau a dire j'etait a tel ou tel rencard.

basta.


comment tu t'exite pour rien Shocked

tu te sent visé dans les paroles de stef .?

on deplore juste le manque de parole de beaucoup de gens ayant confirmé plus ou moins leur venue a cette jam 2008, apres, faut il leur jeter la pierre ? non je ne crois pas
apres tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, et changer d'avis n'est pas un crime, et je vois pas ou est l'irespect la dedans, il serait meme plus du coté de ceux qui ont boudé cette jam si on part dans ta vision des choses

concernant le fait que tu bouge dans les rencontres vw dans la region paca, ben c'est cool, mais tu vois, je traine un peu a avignon, nimes, et montpellier et je ne t'y ai jamais vu Question 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 13:30
tomtom-mk2*vr6* a écrit:+1 avec fredissimo , celui-ci a peut etre été "
un echec "
niveau participation , mais en meme temps faire des kms que l'on soit loin ou pret de l'evenement , sachant que tres êut de personnes avait confirmé leurs presence n'etait pas terrible pour moi .....
L'an prochain , sa sera certainement mieux .... Smile

c'est en pensant comme sa qu'on se retrouve a 15 personnes . . .
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 13:35
et que des meetings ou rencards vont mourir... 😉
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 18:50
evernew84 a écrit:
fredissimo06 a écrit:franchement, depuis le debut je la ferme, mais il faut arreter un peu la.

ca veut dire quoi de reprocher au gens de pas etre venu a l'aiole ?

quand les gens ne se deplace pas pour les rencard mensuel, personne fait de remarque que je sache ??
on respecte les possibilitées de chacun, parcequ'on se connait avec nos caisse, mais tout le monde ne connais pas la vie privée !!

J'ai du mal a piger cet esprit !! ...... et finalement j'ai meme pas envie de comprendre.

perso, je fait le maximum de rencard possible, je suis pas venu a celui la, ca me regarde,
mais je suis tous les mois a celui de puget (300 kms dans la soirée) et tout le monde peut etre temoin, des qu'il y a quelque chose dans la region PACA, j'y suis ............. et alors ??? ca change quoi ?? je fait pas le beau a dire j'etait a tel ou tel rencard.

basta.


comment tu t'exite pour rien Shocked

tu te sent visé dans les paroles de stef .?

on deplore juste le manque de parole de beaucoup de gens ayant confirmé plus ou moins leur venue a cette jam 2008, apres, faut il leur jeter la pierre ? non je ne crois pas
apres tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, et changer d'avis n'est pas un crime, et je vois pas ou est l'irespect la dedans, il serait meme plus du coté de ceux qui ont boudé cette jam si on part dans ta vision des choses

concernant le fait que tu bouge dans les rencontres vw dans la region paca, ben c'est cool, mais tu vois, je traine un peu a avignon, nimes, et montpellier et je ne t'y ai jamais vu Question 😉

Je ne parle pas des paroles de stef particuliairement mais de toutes les remarques faite depuis le debut contre les gens du coin qui ne se sont soit disant pas bouger pour organiser ou simplement venir.

et pour les rencards de avignon, nimes et montpellier ...... ok j'avoue :mdr:, j'y suis jamais allez. tout le monde ne peut pas tout faire, et c est exactement ce que j'essaye d'expliquer Embarassed 😉
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 18:57
En fait chacun fait un peu ce qu'il veut. On a tous des obligations obligatoires! Very Happy
Ce que je comprend pas c'est l'extreme motivation des gens avant le rencard, et puis apres j'etais (presque) le seul gland a poster pour savoir qui vient et qui vient pas a un jour du rencard.
Pareil pour le site one cab ca etait compltement boycoté allé savoir pourquoi
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 19:11
fredissimo06 a écrit:
evernew84 a écrit:
fredissimo06 a écrit:franchement, depuis le debut je la ferme, mais il faut arreter un peu la.

ca veut dire quoi de reprocher au gens de pas etre venu a l'aiole ?

quand les gens ne se deplace pas pour les rencard mensuel, personne fait de remarque que je sache ??
on respecte les possibilitées de chacun, parcequ'on se connait avec nos caisse, mais tout le monde ne connais pas la vie privée !!

J'ai du mal a piger cet esprit !! ...... et finalement j'ai meme pas envie de comprendre.

perso, je fait le maximum de rencard possible, je suis pas venu a celui la, ca me regarde,
mais je suis tous les mois a celui de puget (300 kms dans la soirée) et tout le monde peut etre temoin, des qu'il y a quelque chose dans la region PACA, j'y suis ............. et alors ??? ca change quoi ?? je fait pas le beau a dire j'etait a tel ou tel rencard.

basta.


comment tu t'exite pour rien Shocked

tu te sent visé dans les paroles de stef .?

on deplore juste le manque de parole de beaucoup de gens ayant confirmé plus ou moins leur venue a cette jam 2008, apres, faut il leur jeter la pierre ? non je ne crois pas
apres tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, et changer d'avis n'est pas un crime, et je vois pas ou est l'irespect la dedans, il serait meme plus du coté de ceux qui ont boudé cette jam si on part dans ta vision des choses

concernant le fait que tu bouge dans les rencontres vw dans la region paca, ben c'est cool, mais tu vois, je traine un peu a avignon, nimes, et montpellier et je ne t'y ai jamais vu Question 😉

Je ne parle pas des paroles de stef particuliairement mais de toutes les remarques faite depuis le debut contre les gens du coin qui ne se sont soit disant pas bouger pour organiser ou simplement venir.

et pour les rencards de avignon, nimes et montpellier ...... ok j'avoue :mdr:, j'y suis jamais allez. tout le monde ne peut pas tout faire, et c est exactement ce que j'essaye d'expliquer Embarassed 😉

... et c'est pour ça que tu vient le mois prochain a avignon boire une binouze et manger un bout avec nous Laughing
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 19:16
c'est possible :mdr: :mdr: 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 20:14
CabHavana a écrit:
Pareil pour le site one cab ca etait compltement boycoté allé savoir pourquoi

Très simple

j'étais le seul organisateur ( et motivé pour le faire ) et, vu que je n'ai pas de One Cab, je ne vais pas m'inscrire sur le forum pour parler d'un meeting alors que je n'ai pas ce type de véhicule !
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 20:28
il a aussi été boycoté ici, et sur le forum du CCF, et pourtant tu es présent sur les 2....pour en savoirt le pourquoi, il suffit de faire le tour de divers posts, pour comprendre.

mais bon, chacun voit midi devant sa porte, il en reste pas moins, que la qualité des personnes rencontrées, ou revues, et la qualité de la journée/soirée passée avec eux, me suffit amplement pour en garder un bon souvenir Cool
avatar
binbin
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : vitrolles 13

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Mar 13 Mai 2008 - 21:04
salut tous c est binbin juste pour dir que l an prochain avec coondesign on va fair en sorte de vous offrir une jam mieu gerer car on s y met a plusieurs loco .et comme ns l avion vaguement evoquer le samedi soir lors du repas les participants seron limiter a un nombre bien defini au moin 1 mois a lavance enfin tout sela merite de poster un nouveau sujet pour d eventuel requette et idee. et si des personnes veulents aider elle seront les bien venu .meme si carbu que je ne conais pas veu participer car c est lui ( je crois) qui est l organisateur pricipal poura bien evidament l organiser avec nous dans 1 premier temps on fera le point avec coondesign car c est lui qui veu reprendre la jam meme si on lui changera le nom et le lieu . pour fini coondesign aura tout mon soutien et bien d autre je pense bye a tous
PS regarder le sourir de tt les participants !!! ca donne envie de se rassemlbler !!non???


Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Verdonrogetetpetitfeuxcr9
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=294&
i=verdonrogetetpetitfeuxcr9.jpg]Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Verdonrogetetpetitfeuxcr9.6e87e0e239[/URL]
Contenu sponsorisé

Vw Aïoli's Jam 2008 - Page 3 Empty Re: Vw Aïoli's Jam 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum