Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici ! - Page 2 Empty Re: [DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici !

Mer 23 Mai 2007 - 10:39
fabe a écrit:J'ai mis en place un server FTP!
Pour récupérer mes photos et celles de Orzone:
se connecter à 87.90.159.230 sur le port21
login: ftp, motdepasse:golfoo

Pour déposer vos photos et videos sur le ftp:
se connecter à 87.90.159.230 sur le port21
login: golfoo, motdepasse:golfoo

Pour les petits malins qui essayeraient de faire n'importe quoi je vous le déconseille, je fais ça pour rendre service pas pour avoir à surveiller mes ogs... 😉

Ca ne fonctionne pas :? Peux tu voir ce qui se passe STP 😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici ! - Page 2 Empty Re: [DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici !

Mer 23 Mai 2007 - 10:54
Je l'ai remis, mais ce serais sympa d'uploader, pas uniquement de récupérer mes tofs 😉
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici ! - Page 2 Empty Re: [DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici !

Mer 23 Mai 2007 - 20:44
fabe a écrit:Je l'ai remis, mais ce serais sympa d'uploader, pas uniquement de récupérer mes tofs 😉

Désolé mais j'ai conduit tout le temps et j'ai pris 6 photos sur le week end Embarassed et seulement 3 de jouable

Mes passager n'était pas au point pour les photos et vidéos Evil or Very Mad
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

[DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici ! - Page 2 Empty Re: [DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici !

Jeu 24 Mai 2007 - 1:35
Perso j'ai une centaine de photos, mais je comprend rien à l'histoire du ftp Embarassed
Comment qu'on fait Question
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici ! - Page 2 Empty Re: [DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici !

Jeu 24 Mai 2007 - 17:20
Fabe est demandé pour une explication express... Fabe merci !!!
julieb family
julieb family
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 481
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : Cannes , 06 - en coco , rocco , polo6n et ... 86c en cube , snif !

[DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici ! - Page 2 Empty Re: [DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici !

Jeu 24 Mai 2007 - 21:44
VW Addict a écrit:Perso j'ai une centaine de photos, mais je comprend rien à l'histoire du ftp Embarassed
Comment qu'on fait Question



+1 😉
je me sens moins seule ! Very Happy
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici ! - Page 2 Empty Re: [DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici !

Sam 26 Mai 2007 - 11:05
Vous pouvez utiliser un client FTP ou votre navigateur, mais avec un client ftp c'est plus simple:
Cliquez ici pour télécharger Filezilla, c'est un client ftp qui vous permettra de poser ou de récupérer des fichiers sur mon ftp.
C'est simple vous mettez:
- l'adresse: 87.90.159.230
- le port: 21
-ensuite pour récupérer mes fichiers les identifiants sont: login: ftp, motdepasse:golfoo
-pour déposer vos fichiers les identifiants sont:
login: golfoo, motdepasse:golfoo

Il suffit de faire glisser les fichiers d'un explorateur à un autre.
C'est expliqué ici:
http://netia59a.ac-lille.fr/~cfrsdunkerque/article.php3?id_article=51
Contenu sponsorisé

[DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici ! - Page 2 Empty Re: [DVD Aioli's] Toutes vos photos + vidéos + casseroles ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum