Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Mer 31 Mai 2006 - 16:57
donc tu peux en prendre une des deux pour vendredi 😉
avatar
invité
Invité

appel aux organisateurs de rencards Empty appel aux organisateurs de rencards

Ven 29 Sep 2006 - 20:46
le Club Golfoo a écrit:bonjour à tous,

nous nous adressons à vous dans le cadre du Club Golfoo,

certains d'entre vous le savent déjà mais d'autres peut-être pas, le Club Golfoo est basé sur des divisions géographiques,

pour mieux comprendre le concept du Club Golfoo, nous vous invitions à lire ce sujet

Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=69657&
start=0
(même si c'est long, éssayez svp de lire toutes les pages car tout n'est pas sur le premier message)

en ce qui concerne la direction de ces divisions géographiques, nous pensons que puisque vous organisez les rencards dans vos régions, vous avez déjà d'excélentes bases pour devenir dirigeants de la division géographique de votre secteur. De plus, vous connaissez les qualités des personnes qui viennent à vos rencard, ce qui est loin d'être évident pour des personnes éloignées de votre secteur.

en quoi consiste la direction des divisions géographiques ?
en fait il ne s'agît ni plus ni moins de continuer ce que vous faites mais en y ajoutant "
en gros"
la gestion des membres du Club dans votre secteur, nous disons "
en gros"
car le travail supplémentaire ne sera pas incomensurable, c'est à dire :

- il faudra organiser des réunions des membres du Club ce qui est facilement faisable lors d'un rencard

- vous mettre en relation avec les dirigeants du Club Golfoo pour nous faire part de demandes d'inscriptions ou d'éventuels projets de meetings pour lesquels vous aurez besoin d'une structure officielles, de propositions et remarques des inscrits, des problèmes problèmes que vous rencontrez etc.



rassurez-vous la gestion des adhésions aux Club Golfoo et tout ce qui concerne la gestion administrative du Club ne sera pas à votre charge mais à celle de ces dirigeants

bien sur aussi, nous n'avons rien contre le fait que vous dirigiez votre section géographique à 2 dans un premier temps et plus par la suite si le nombre d'adhérents devient assez important pour cela.


donc, si vous avez envie de faire partie de l'aventure, vous êtes les bienvenus et dans ce cas, merci de poser votre candidature en répondant directement sur ce sujet.

bien sûr, si vous avez des questions n'ésitez pas à les poser, nous y répondrons dés que possible

merci de nous avoir lu

Bien à vous, le Club Golfoo
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Ven 29 Sep 2006 - 21:29
moi j'ai une question à 10 balles, ce qui fait donc 1.50€ environs :mdr:

bref, étant moi meme président d'un Team qui a quelques membres ( une bonne partie des membres bas-rhinois du forum sont dans le Team ) que fais je ???

est ce que j'attends la creation d'un "
pack club"
et j'inscrit le Team ou bien on s'inscrit tous au club Golfoo ???

cela m'interesserait bien de m'occuper de l'antenne regionale, je vais y reflechir un peu parce que cumuler 2 fonctions risque de me prendre du temps, je souhaite donc voir si j'ai ce temps, histoire que je puisse m'investir au max dans les 2 clubs.

par contre, de rassembler l'Alsace et la Lorraine, je pense que ça risque de compliquer pas mal les rencards à cause de la distance de chacun.

par exemple, Strasbourg Nancy se fait en un peu plus de 2h, Mulhouse-Nancy en 3h, simplement parce qu'on a qu'une seule autoroute, qui fait Mulhouse-Strasbourg-Metz, et tout le reste ce sont des nationales.

evidemment il y a l'autoroute, mais elle est payante et je me vois pas payer le peage tous les mois ou plus pour le rencard, pas plus à mon avis que les Lorrains pour venir en Alsace.

Sans parler du temps !! faire une soirée resto en sachant qu'il y a 2h ou plus pour rentrer apres ne me tente pas trop.

Bref vous l'aures compris, à mon avis il faudrait séparer l'Alsace et la Lorraine pour des questions pratiques.

Maintenant je serais curieux de vois si les Lorrains pensent comme moi ou pas. Question
avatar
invité
Invité

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Ven 29 Sep 2006 - 21:55
VW-streetracing a écrit:moi j'ai une question à 10 balles, ce qui fait donc 1.50€
environs :mdr:


j'investi !!! :mdr: 😉

VW-streetracing a écrit:bref, étant moi meme président d'un Team qui a quelques membres ( une bonne partie des membres bas-rhinois du forum sont dans le Team ) que fais je ???

est ce que j'attends la creation d'un "
pack club"
et j'inscrit le Team ou bien on s'inscrit tous au club Golfoo ???

vous avez déjà une structure ce qui est bien intérrésant, il faudrait que nous nous contactions par tel ( mp 😉 ) pour voir comment on envisage la chose, soit le pack soit les inscriptions

VW-streetracing a écrit:cela m'interesserait bien de m'occuper de l'antenne regionale, je vais y reflechir un peu parce que cumuler 2 fonctions risque de me prendre du temps, je souhaite donc voir si j'ai ce temps, histoire que je puisse m'investir au max dans les 2 clubs.

bonne réflection qui montre que si tu t'engages tu ne le fais pas à la légère

VW-streetracing a écrit:par contre, de rassembler l'Alsace et la Lorraine, je pense que ça risque de compliquer pas mal les rencards à cause de la distance de chacun.

nous sommes pas contre le fait de refaire la répartition des divisions géographiques mais pour les premiers temps nous n'avons pas voulu en créé un trop grand nombre car il y a 2 "
inconnues"
:

1) le nombre d'adhérents de chaque divisions

2) le nombre de volontaires pour diriger les divisions

le but du Club Golfoo est de rassembler et non de créer des groupuscules 😉

VW-streetracing a écrit:par exemple, Strasbourg Nancy se fait en un peu plus de 2h, Mulhouse-Nancy en 3h, simplement parce qu'on a qu'une seule autoroute, qui fait Mulhouse-Strasbourg-Metz, et tout le reste ce sont des nationales.

evidemment il y a l'autoroute, mais elle est payante et je me vois pas payer le peage tous les mois ou plus pour le rencard, pas plus à mon avis que les Lorrains pour venir en Alsace.

Sans parler du temps !! faire une soirée resto en sachant qu'il y a 2h ou plus pour rentrer apres ne me tente pas trop.

peut-être alterner le lieux de rencard un mois sur deux ?

VW-streetracing a écrit:Bref vous l'aures compris, à mon avis il faudrait séparer l'Alsace et la Lorraine pour des questions pratiques.

déjà répondu plus haut 😉


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 23:25, édité 1 fois
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Ven 29 Sep 2006 - 23:22
tu me fournit déjà certaines reponses , mais je te dis à bientot au tel pour plus de détails. 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Sam 30 Sep 2006 - 13:51
Bon alors pour le P.A.C.A. qui comporte 6 départements soit le 04 / 05 / 06 / 13 / 83 / 84 ;
moi et dams sommes volontaire pour ce secteur (avec le soutien de milka0013 si besoin il y a !)

Après si vous comptez le diviser par département , il faudrait trouver 1 volontaire par département , mais je ne sais pas si celà est necéssaire.
Voilà voilà
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Sam 30 Sep 2006 - 14:41
Pour avancer un peu plus sur la réponse de Thibaut (Ours Polaire), je suis bien entendu volontaire pour être en binôme avec lui!

En revanche nous sommes tous les 2 du 06 et 83, peut_être serait-il bien que quelqu'un d'unpeu plus à l'ouest veuille s'investir pour essayer de regroupper les idées du 84, 13 voir 04...

Bon en clair, nous sommes bien entendu partant pour Very Happy Exclamation
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Sam 30 Sep 2006 - 20:01
Bon,moi j'ai rien contre,mais il y a pas mal de golfoo Picard je pense et j'ai moi aussi un club,ainsi qu'un forum a gerer...C'est pas insurmontable.Dans un premier temps,je peux gerer les golfoo du l'Aisne,et par la suite,pourquoi pas,les golfoo picards.J'y vois pas d'inconvenients.


De plus,j'ai creé un autre forum,qui vise a faire connaitre les dates des differents rencards et meetings oû les picards peuvent se rendre.On peut meme y organiser les convois pour s'y rendre.

A la limite,je peux le mettre a dispo pour gerer tout ça...

En bref,moi ça me derange pas...Faudra me prevenir en cas de decoupage geographique... ;
)
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Sam 30 Sep 2006 - 22:10
ours polaires, dams et poloR32 Arrow MP Cool
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Sam 30 Sep 2006 - 22:16
le fait de créer un club est louable a plus d'un titre Cool , mais en etant "
terre a terre"
, les gens qui viennent a cergy par exemple sont libre de toutes "
étiquettes"
en arrivant sur place (les gens se connaissent, on sait qui est au "
vw sport club"
,en passant par le "
nous club"
,le "
forum des cabistes"
des "
polo 6n"
et de golf-side etc etc , que ce soit de club ou de forum, chacun vient de divers horizons, sans contraintes, dans le seul but de se marrer, de voir des potes et des autos sympa, apres, chacun fait "
sa popotte"
et tout le monde est heureux 😉

il est vrai que vw-cergy fut créer a partir de "
la plate-forme golfoo"
et qu'il continu a tourner aussi bien (presque 40 autos cette nuit) en partie grace a ce forum(mais aussi et surtout grace aux polo 6n fans et aux cabistes venant en nombre par tous tps, ces deux forums, représentent a eux seuls, plus 50% du plateau , je pense aussi aux gens motivés sur place, qui meme en fevrier sous la pluie et par grands vents glacial sont présent avec le sourire, gélé, mais souriant 😉

etre "
responsable géographique"
fait rentrer dans qq chose de structurer, je préfère de loin, ma position de simple passionner qui crée un échange, une rencotre entre les gens libres de toutes contraintes, pour eux, comme pour moi 😉

mais comme déjà dis il y a qqs tps, rien ne m'empechera de vous filer un coup de main si le besoin s'en fait ressentir , pas en tant que responsable ou autres, plutot en tant que consultant externe ( a titre gracieux cela va s'en dire :mdr: )

bonne et longue route au club golfoo Cool
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Dim 1 Oct 2006 - 12:39
Peg62 a écrit:ours polaires, dams et poloR32 Arrow MP Cool

Euh je sais pas pour mes convives , mais moi je n'ai rien reçu peg Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Dim 1 Oct 2006 - 13:10
ours polaire a écrit:
Peg62 a écrit:ours polaires, dams et poloR32 Arrow MP Cool

Euh je sais pas pour mes convives , mais moi je n'ai rien reçu peg Question

ben moi non plus :?

Mais toujours présent 😉
JLGOLF
JLGOLF
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 629
Date d'inscription : 14/06/2004
Localisation : pres de tergnier aisne(02)

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Dim 1 Oct 2006 - 13:25
polo R32 a écrit:Bon,moi j'ai rien contre,mais il y a pas mal de golfoo Picard je pense et j'ai moi aussi un club,ainsi qu'un forum a gerer...C'est pas insurmontable.Dans un premier temps,je peux gerer les golfoo du l'Aisne,et par la suite,pourquoi pas,les golfoo picards.J'y vois pas d'inconvenients.


De plus,j'ai creé un autre forum,qui vise a faire connaitre les dates des differents rencards et meetings oû les picards peuvent se rendre.On peut meme y organiser les convois pour s'y rendre.

A la limite,je peux le mettre a dispo pour gerer tout ça...

En bref,moi ça me derange pas...Faudra me prevenir en cas de decoupage geographique... ;
)

je n'ai pas enormement de temps libre mais si je peux filer un coup de patte il y a pas de souci 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Dim 1 Oct 2006 - 13:41
bizarre , polo R32 l'a recu Question

pas grave, je vous en refais un 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Dim 1 Oct 2006 - 13:42
Peg62 a écrit:bizarre , polo R32 l'a recu Question

pas grave, je vous en refais un 😉

MERCI, on l'attend 😉
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Dim 1 Oct 2006 - 19:40
je peux filé un coup de pince pour les personne du sud, il ont juste a faire signe 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Lun 2 Oct 2006 - 11:26
Peg62 a écrit:bizarre , polo R32 l'a recu Question

pas grave, je vous en refais un 😉

Nickel, bien reçu merci 😉

Et pour David's, je n'en doutais point Very Happy
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Lun 2 Oct 2006 - 11:32
Ils sont motivés les sudistes Cool

dams , t'as pensé à cliquer sur le lien que je t'ai mis en MP et à aller u faire un petit tour Laughing

PoloR32 pareil :mdr:

😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Lun 2 Oct 2006 - 12:38
Et bé moi il n'y avait pas de lien Crying or Very sad
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Mer 18 Avr 2007 - 23:13
je souhaite organiser, dans un futur proche, un rasso mensuel sur brive qui pourrais regrouper les département alentour (sans vouloir faire concurence aux autres rasso bien sur)
ça comprendrait le 19, 87, l'est du 24, le nord du 46. pour ceux du 23 ou du 15, ça risque de faire un peu de route pour eux :? mais tout le monde serra reçu bras ouvert sans souci 😉
vu que je sais pas si il y a des conditions ou autre par rapport au forum ou au club, je pose la question avant d'entreprendre quoi que ce soit 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Dim 30 Sep 2007 - 1:29
bonjour suite au sujet je suis président d'un club multi marque avec majorité VAG et je voudrais savoir si il y a un responsable sarthe ou pays de la loire.Car je voudrais m'investir dans golfoo par passion.Merci
avatar
papy17
Invité

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Sam 3 Nov 2007 - 19:22
salut quelqu'un peux changer la date de mon rencard a la rochelle c'est le 25.11.07.merci a vous.
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Sam 3 Nov 2007 - 20:41
karmann17 a écrit:salut quelqu'un peux changer la date de mon rencard a la rochelle c'est le 25.11.07.merci a vous.

c'est fait,j'ai édité le titre;
mais pour la prochaine date de rencard,il suffira de demander à "
GOLFCAB79"
d'éditer le titre,car c'est lui qui a créer le topic du rencard 😉
avatar
papy17
Invité

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Sam 3 Nov 2007 - 21:03
ok merci a toi.karmann17
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Lun 5 Nov 2007 - 16:09
barbaro7 a écrit:
karmann17 a écrit:salut quelqu'un peux changer la date de mon rencard a la rochelle c'est le 25.11.07.merci a vous.

c'est fait,j'ai édité le titre;
mais pour la prochaine date de rencard,il suffira de demander à "
GOLFCAB79"
d'éditer le titre,car c'est lui qui a créer le topic du rencard 😉
ok babaro7 je le ferai on savais pas comment faire merci encore Question
Contenu sponsorisé

appel aux organisateurs de rencards Empty Re: appel aux organisateurs de rencards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum