Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

+27
Zurma
TOM27
BAAO
SPEED Family
kapos
rigololo
michael
saquara
Polo R32
bastianos
peg
julienw12
david76
thaichim
GolfoPéos
bencox
Golfette
furiman59
frdd
thomg60
redbull
Thecorrado
volcompower
31 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Dim 22 Oct 2006 - 19:47
jsui désolé je devais venir, j'ai eu un empechement

Mais promis au prochain je serai présent!

J'espere que ce sera tres prochainement!!
redbull
redbull
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2004
Localisation : 76 ROUEN

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Dim 22 Oct 2006 - 20:02
:salut:

Que dire de plus que messieurs frdd et Scrat. IL est vrai que ce petit rencard était une fois de plus bien agréable. Ravi de voir que les Golfoos Normands répondent toujours présent, un peu moins que le Staff se fasse remarquer comme a son habitude en arrivant en retard, bien que cela ne nous choque plus vraiment Surprised . Je pense sincèrement que cette division a un énorme potentiel de membres et un grand avenir pleins de bonnes choses devant elle!! 😉

Alors, au nom du "
Mini-Staff"
de la section Normandie du Club Golfoo, j'ai nommé Mr thomg60, Mr Zurma et moi-même, je me permets de vous adresser nos plus vives félicitations pour votre participation et votre état d'esprit toujours de plus en plus intact au sein de nos rencards.

A tous un grand MERCI!! 😉 et vivement le prochain...

VWcalement

REDBULL


@ Zurma Arrow Nous avons hâtes, comme a l'habitude, de voir tes photos Cool

@ Scrat et Laurent (corrado vr6) Arrow Bienvenue a vous au sein de Golfoo 😉

@ thomg60 Arrow Voila l'objet que tu as tellement convoité aujourd'hui Arrow 6 Surprised Surprised Surprised
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Dim 22 Oct 2006 - 20:14
:mdr: :mdr: :mdr:
Thomg60 Le 6 était caché dans ma poche.

Tu croyais quoi. Cool

:jtkc:






:langue:

Bien rentré, mais le temps de merde. Ah la Normandie quand tu nous tiens.

Redbull et Kapos, au passage, c'étais combien la turlutte. On vous a vu trop tard. La prochaine fois jette toi Redbull et mais des collants qu'on puisse voir tes belle jambes . Ma belle :mdr: :mdr: :mdr: :bisou:


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 20:18, édité 1 fois
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Dim 22 Oct 2006 - 20:14
Heureux de faire partie de Golfoo!!!
Sinon déjà 2 vidéos postées mais sur le site de Zurma (www.zurmas-design.com) la suite arrivera plus tard.

Un article a été publié sur mon blog aussi: http://scrat27.skyblog.com
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Dim 22 Oct 2006 - 21:39
Bonsoir,

Encore un bon rencard, merci à tous d'être venu.

Kapos: Merci de m'avoir emmené, j'éspère que tu ne regrettes pas d'être venu (même s'il a plu, hélàs...), et garde ton G. 😉

Lanfray: Merci de m'avoir rammené, sympas le p'tit tour en One. Very Happy

Redbull: Merci pour le petit tour en GTI. 😉

David: Très sympas en simple phare ton G.

Scrat: Très content d'avoir fait ta connaissance. 😉

Laurent: Très sympas ton VR6.

Frdd: Merci d'être passé, puis l'endroit pour les photos est superbe. Cool

Et à tous les autres, merci d'être venus. 😉

Bon j'ai juste un peu merdé au niveau de l'organisation pour la ballade, mes excuses. Dommage aussi qu'on n'ai pas pu manger tous ensemble au Mc Do, mais là on n'y était pour rien... :?
Puis la prochaine fois je veux du soleil ! Laughing

Les photos arriveront mercredi, mais juste pour vous faire patienter:

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 0pv6

@+😉

Zurma
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Dim 22 Oct 2006 - 21:46
yes ! a mon avis vas y avoir de la belle photo la !! c'est vrais que le coin est bien sympas pour shooter ! à la pil pil :mdr:

allez balance nous ca vite ! 😉
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Dim 22 Oct 2006 - 22:34
Sympa le rencard,

dommage pour le temps mais il faut faire avec et de toute façon ça n'ira pas en s'arrangeant !
La tête des mecs quand on été sur le BAC Shocked Shocked On aurait cru qu'on débarqué d'un autre monde Laughing
Sinon sympa les ptits nouveaux.... corrado powaaaaaaaa...... 😉
Pour le proprio de l'audi j'ai pas eu trop le temps de blablater.... C'est un fioul Question

Sinon vivement les tofs....

@++
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 8:55
@ Bastianos: :flamme: et fais attention à ce que tu dis, tu va te reprendre un averto avec tes histoires de collant patati patatere... :mdr:


Encore une fois un rencard de qualité, je n'aurai qu'un seul bémol à poser...





Comme vous l'aviez vu, j'avai ramené un de mes ami avec son corrado gris, sa femme et la mienne, ma femme, elle elle s'est ennuiyé mais c'est comme d'hab.....
Par contre mon pote lui m'a dis que à par quelques uns et à la sortie du bac, quasi personne n'est venu lui parler...
Je sais que vous ne le connaissiez pas mais bon....

Volà je ne jete la pierre à personne mais c'est juste une remarque.... 😉
avatar
kapos
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 846
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : le havre 76 dans un lavage auto

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty re

Lun 23 Oct 2006 - 9:00
salut les golfettes bon ptit rencard ( ta bien fait de m inciter a venir zurma !!) malheuresement j étais le seul havrais a faire le voyage ( je commence a avoir l habitude Laughing ) j ai innauguré le bac pour la première fois sympa cette grosse péniche !! la prochaine fois j emmene ma canne a pêche , malgrés le mauvais temps je vois que notre petite équipe est toujours aussi souriante et motivée en un mot vivement le prochain rencard !!! 😉
avatar
kapos
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 846
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : le havre 76 dans un lavage auto

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 9:05
Encore une fois un rencard de qualité, je n'aurai qu'un seul bémol à poser...





Comme vous l'aviez vu, j'avai ramené un de mes ami avec son corrado gris, sa femme et la mienne, ma femme, elle elle s'est ennuiyé mais c'est comme d'hab.....
Par contre mon pote lui m'a dis que à par quelques uns et à la sortie du bac, quasi personne n'est venu lui parler...
Je sais que vous ne le connaissiez pas mais bon....

Volà je ne jete la pierre à personne mais c'est juste une remarque.... 😉[/quote]


deja au lieu d essayer qu on soit tous ensemble au mc do vous vous etes plutot empressé d etre servi et de vous poser ensemble , au lieu de chercher un endroit por nous tous !! cela aurait surement pu engager une conversation
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 9:17
kapos a écrit:deja au lieu d essayer qu on soit tous ensemble au mc do vous vous etes plutot empressé d etre servi et de vous poser ensemble , au lieu de chercher un endroit por nous tous !! cela aurait surement pu engager une conversation

Kapos, le mc do ce n'es pas volontaire, déja j'avai reservé, d'habitude il rassemble les tables, ensuite j'ai pensé à entasser tout le monde dans un coin, déja du monde présent..... Je pense que j'ai été le seul à penser à reserver le mc do....

En plus, je n'ai pas trop aprecié ta petite reflexion comme quoi je n'étais pas présent au dernier rencard du havre, si je ne peux pas faire le déplacement jusque là bas c'est que j'ai mes raison, financiere et temporelle, t'aura beau me dire que la fox ne consomme pas, j'ai mes raisons....

Avant de dire que l'on s'est mis tout seul dans un coin, renseigne toi du pourquoi du comment on s'est mis là, il y avait de la place.... 😉
Et je ne me suis pas empressé de me servir, c'était mo qui avait réservé à mon nom donc c'est normal que j'aille voir le premier le personnel de mc do pour dire que l'on était là, la preuve je lui ai meme demandé si elle pouvai ouvrir une autre caisse parce que l'on était nombreux, chose qu"
elle à fait de suite... Arrow
avatar
kapos
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 846
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : le havre 76 dans un lavage auto

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty re

Lun 23 Oct 2006 - 9:29
chacun son point de vu c 'est sur c 'est une bonne idée d avoir réservé le mc do , mais un pic nic ca aurait pu le faire aussi , de toutes manieres ca te derange d aller au havre , pourtant ce n est pas si loin ( bastianos a deja fait le voyage plusieurs fois ) perso je ne vois pas l interet d adherer a un club si 100 bornes ca fait trop loin surtout qu on est kan meme un bon p tit groupe .
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: re

Lun 23 Oct 2006 - 9:33
kapos a écrit:chacun son point de vu c 'est sur c 'est une bonne idée d avoir réservé le mc do , mais un pic nic ca aurait pu le faire aussi , de toutes manieres ca te derange d aller au havre , pourtant ce n est pas si loin ( bastianos a deja fait le voyage plusieurs fois ) perso je ne vois pas l interet d adherer a un club si 100 bornes ca fait trop loin surtout qu on est kan meme un bon p tit groupe .

Reli ce que j'ai marqué au dessus!!!! Rolling Eyes
avatar
kapos
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 846
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : le havre 76 dans un lavage auto

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 9:38
Oui j ai bien vu que tu avais t raisons ...
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 9:42
kapos a écrit:Oui j ai bien vu que tu avais t raisons ...

Donc voilà oui j'ai mes raisons, faire des kilometres pour un evenement ne me pose pas de problemes, les vw day's, cela fait trois ans que j'y vais, le meeting annuel du vw condroz à CINEY en belgique, j'essaye de le faire tout les ans aussi, j'a mon ancien club dans le Nord pas de Calais qui organise tout les ans plusieurs meeting, j'y vais aussi, alors ne viens pas me dire que cela me dérange de faire des kilometres!!!
avatar
kapos
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 846
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : le havre 76 dans un lavage auto

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 9:45
ba alors le précédent rencard a st join n aurait pas du de poser de probleme , mais bon j insiste pas chacun est libre de faire comme bon lui semble
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 9:50
kapos a écrit:ba alors le précédent rencard a st join n aurait pas du de poser de probleme , mais bon j insiste pas chacun est libre de faire comme bon lui semble

Quand tu es au chômage et que tes revenu sont plus que minimes, un sous est un sous, un litre d'essence est un litre d'essence.... 😉
avatar
kapos
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 846
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : le havre 76 dans un lavage auto

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty re

Lun 23 Oct 2006 - 10:00
c ' est sur je suis d accord avec toi un sous est un sous sache que moi non plus je ne roule pas sur l or malheuresement Sad je comprends mieux ton point de vu a présent .
avatar
rigololo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : haute-normandie

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 11:04
c fini oui !!! c 'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ;
)

bon à part la flotte (qui y est pour beaucoup) et la réservation du Mc Do qui était "
bidon"
puisque'ils ont pas l'air d' avoir fais le nécessaire à l'étage, cette rencontre était assez sympathique (voitures + proprios)

voilà en ésperant que l' on soit plus nombreux la prochaine fois ( j'essaierais de venir accompagné Smile )

encore merci pour l'accueil thomG60, SSpeed,kapos,frdd,scrat...et tous ceux que j'oublie

rigololo Cool : Arrow corradoOO'' vr6 :merci:

https://2img.net/r/ihimizer/img208/8980/p1010139sansplaquecopiesf2.jpg
avatar
SPEED Family
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : 76 - ROUEN (ex pseudo : lanfray)

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 11:27
BONJOUR :mdr:

j'espère que tout le monde est bien rentré Very Happy

encore un RV sympa et de nouveaux venus :welcome: cela fait plaisir Surprised

hey !!!! Shocked heureusement, KAPOS est venu pour representé le Havre :bien: Surprised Surprised Surprised bien le bonjour aux havrais :langue:

Zurma, j'espère que tu a apprecier le dessin Very Happy

Redbull, je t'envoie une photo de ma one:D qui était encore une fois toute seule dans sa catégorie :youpi:

bon sur ceux à très bientot :bisou:
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 16:12
Salut,

Effectivement pour le Mc Do, ça a merdé. Mais là nous y étions pour rien, Tom a reservé (et je l'en remercie), mais eux non pas fait le nécéssaire (ils se doutaient bien qu'en venant à 20 personnes on allait vouloir manger (tous ensemble... Rolling Eyes ). Sinon c'est moi qui ai décidé de manger à Mc Do et non de faire un pic-nic et vue le temps qu'il a fait, je pense que j'ai eu raison. 😉

Sspeed:
Tu remerciera Charlotte pour le dessin, très sympas. Very Happy 😉

Rigololo: Bienvenue à toi, je m'excuse de ne pas trop avoir eu le temps de discuter avec toi... Embarassed Mais en tout cas très beau Corrado, l'origine, y'a que ça de vrai. Cool

Kapos: Content que t'es apprécié, effectivement je suis autant déçu que toi qu'aucuns d'autre Havrais (à par Michael, qui est Havrais aussi a présent), n'ai fait le déplacement... :?

@+ (et faites l'amour, pas la guerre Laughing Arrow )

Zurma
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 17:52
Oh les gens, oubliez pas qu'on est un groupe. Ne gachez pas tout et j'espère que c'est oublié et qu'il n'y aura pas de reste pour les rencards à venir.

Salut à toi Rigololo, tu m'as oublié pfff. En tout cas inoubliable notre petite montée de course de côte avec David 76 et toi.
N'empêche que je suis resté devant. Surprised Surprised Surprised Surprised
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 17:56
bastianos a écrit:Oh les gens, oubliez pas qu'on est un groupe. Ne gachez pas tout et j'espère que c'est oublié et qu'il n'y aura pas de reste pour les rencards à venir.

+1 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Lun 23 Oct 2006 - 18:04
Début de postage de photos http://zurmas.design.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=9206#9206 .

Et pour le fioul,sache qu'il commence a devenir sportif.Dois-je te rappeler quelle voiture a gagné les 24h du Mans cette année? Et avec quel moteur Peugeot s'engagera l'année prochaine? Et pour le Dakar,Volkswagen ne prévoit-il pas un TDI?...
Et je connais 2 206 HDI qui gratte n'importe quelle essence (à part peut-être vos Corrado,faudrait tester...). Enfin bref,le diesel arrive!
avatar
kapos
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 846
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : le havre 76 dans un lavage auto

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty re

Mar 24 Oct 2006 - 8:54
on s est juste expliqué moi et tomg60 mais rien de mal , c ' est sur qu on est un groupe est un bon d ailleurs !! vive le team normandie !! 😉
sinon pour scrat les 206 que tu parles ce sont a mon avis des 2l hdi elles marchent fort ces petites lionnes mais je te rassure qu elles sont loin derriere les 3 coco ( experience personel) Laughing
Contenu sponsorisé

[76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade) - Page 14 Empty Re: [76] 24/03/13 Rassemblement ETRETAT (resto/balade)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum